3rd Atelier sur le leadership des jeunes sur l'éducation à la citoyenneté mondiale (ECM) à Jeju, République de Corée (Financé)

Date limite d'inscription: 7 April 2017 (KST 09: 00).
Quand: 28 mai - 3 juin 2017 | Jeju, République de Corée

Les Centre Asie-Pacifique d'éducation pour la compréhension internationale (APCEIU) organisera le 3rd Atelier sur le leadership des jeunes sur l'éducation à la citoyenneté mondiale (ECM) de 28th May à 3rd June 2017, à Jeju, République de Corée.
L'atelier de cinq jours vise à contribuer à la réalisation Objectifs de développement durable des Nations Unies (ODD), Cibler spécifiquement 4.7, pour favoriser la citoyenneté mondiale par l'éducation. Tout en permettant aux participants d'approfondir leur compréhension de l'ECM, l'atelier permet aux jeunes leaders de jouer un rôle majeur et de faire partie d'un réseau plus large de jeunes leaders pour l'ECM.
Organisé en partenariat avec le Réseau des jeunes de l'ECM et parrainé par le Forum de Jeju pour la paix et la prospérité, l'atelier vise à renforcer la capacité de jeunes leaders dynamiques du monde entier à renforcer leur leadership pour l'ECM.

Exigences:
  • Environ 50 participants, entre les âges de 18 à 24, seront sélectionnés sur la base de leur engagement actuel et leur engagement futur dans l'éducation des jeunes aux niveaux local et national autour de l'ECM.
  • Les participants doivent avoir au moins deux ans d'expérience dans les activités pour les jeunes, une compréhension suffisante des questions et des priorités de l'ECM et des expériences éprouvées pour influencer le changement au niveau local ou national.

Avantages:

  • Les frais de voyage et les dépenses locales seront couverts pour tous les candidats retenus (les participants seront responsables des frais de voyage intérieurs et des frais de visa dans leur propre pays.)
Au cours de l'atelier, les participants identifieront les questions prioritaires spécifiques autour de l'ECM et établiront des plans pour l'orientation future de l'ECM. Travaillant à la fois individuellement et en groupes, les jeunes leaders élaboreront les objectifs et les stratégies à utiliser aux niveaux local et national. Les participants participeront également à des séances d'information pour les soutenir dans cette tâche, dans des domaines tels que «les outils de promotion de la jeunesse de l'ECM» et «Approfondir la compréhension de l'ECM».
Procédure de demande:
  • Application maintenant pour le Atelier sur le leadership des jeunes sur l'ECM doit être soumis avant 7 April 2017 (KST 09: 00).
  • Les candidats retenus seront avisés par 17 April 2017.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle de l'atelier sur le leadership des jeunes sur l'ECM

COMMENTAIRES 8

  1. Intéressant et puissant. Cela m'encourage à motiver mes motivations vers mon rêve de faire de l'Afrique un monde meilleur pour tous.

  2. Je me sens tellement frustré après avoir posé ma candidature et plus tard j'ai eu des problèmes d'Internet qui ont perturbé ma soumission et je me suis réveillé ce matin pour découvrir que la page d'application est maintenant bloquée. C'est tellement mauvais pour moi. Il semblerait également que j'ai mal compris le délai. Dommage. Je souhaite que ma demande puisse juste être lue même pour l'imagination ou juste pour que je sois dit si je travaille vraiment dur et juste vers l'accomplissement des ODD particulièrement, éducation.

  3. Je témoigne aujourd'hui, Dieu a été si fidèle. J'ai postulé pour cet atelier et j'ai été laissé de côté. Je crois que la prochaine fois ça ira bien pour moi. Grâce à Dieu!

  4. [...] Le Centre Asie-Pacifique d'éducation pour la compréhension internationale (APCEIU) organisera le 4th Workshop de leadership des jeunes sur l'éducation à la citoyenneté mondiale (GCED) de 20 à 26 May 2018. L'atelier d'une semaine vise à renforcer les capacités des jeunes leaders dynamiques autour de [...]

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

3rd Youth Leadership Workshop on Global Citizenship Education (GCED) in Jeju, Republic of Korea (Funded)

Application Deadline: 7 April 2017(KST 09:00).
When: 28 May – 3 June 2017 | Jeju, Republic of Korea

 

The Asia-Pacific Centre of Education for International Understanding (APCEIU) will organize the 3rd Youth Leadership Workshop on Global Citizenship Education (GCED) from the 28th May to 3rd June 2017, in Jeju, Republic of Korea.
The five-day workshop aims to contribute achieving the United Nations Sustainable Development Goals (SDGs), specifically Target 4.7, to foster global citizenship through education. While enabling participants to deepen their understanding of GCED, the workshop allows the young leaders to play a major role and become part of a wider network of youth leaders for GCED.
Organized in partnership with the GCED Youth Network and sponsored by Jeju Forum for Peace and Prosperity, the workshop aims to build the capacity of dynamic young leaders from across the world to strengthen their leaderships for GCED.

Requirements:
  • Approximately 50 participants, between the ages of 18 to 24, will be selected on the basis of their current engagement and future commitment in educating youth at the local and national levels around GCED.
  • Participants must have a minimum of two years’ experience in youth activities, sufficient understanding of GCED issues and priorities, and proven experiences of influencing change at the local or national levels.

Benefits:

  • Travel and local expenses will be covered for all successful applicants (participants will be responsible for the domestic travel expenses and visa fees in their own countries.)
During the workshop, participants will identify specific priority issues around GCED and establish plans for the future direction of GCED. Working both individually and in groups, the young leaders will devise the goals and strategies for use at local and national levels. Participants will also engage in information sessions to support them in this task, on areas such as ‘GCED Youth Advocacy tools,’ and ‘Deepening the Understanding of GCED.’
Application Procedure:
  • Application Now for the Youth Leadership Workshop on GCED must be submitted before 7 April 2017(KST 09:00).
  • Successful applicants will be notified by 17 April 2017.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Youth Leadership Workshop on GCED

7 COMMENTS

  1. Interesting and powerful. It encourages me to engine my motivations towards my desire dream of making Africa a better for everyone to live.

  2. I feel so frustrated after putting up my application and later having internet issues which disturbed my submission and I woke up this morning to discover that the application page is now blocked. This is so bad for me. It would equally seem like I misunderstood the deadline time. Too bad. I wish my application could just be read even for fancy or just for me to be told whether I am really working hard and right towards the achievement of the SDGs especially, Education.

  3. I testify today, God has been so faithful. I applied for this workshop and have been left aside. I believe next time it will be well with me. Thanks be to God!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here