AAUW International Fellowship 2018 pour les études de maîtrise, de doctorat et d'études postdoctorales aux États-Unis (financé)

Date limite d'inscription: Décembre 1st 2017

AAUWProgramme de bourses internationalesexiste depuis 1917. Le programme offre un soutien aux femmes qui poursuivent des études supérieures ou postdoctorales à temps plein aux États-Unis et qui ne sont pas des citoyens américains ou des résidents permanents. Un nombre limité de bourses est disponible pour étudier à l'extérieur des États-Unis (à l'exclusion du pays d'origine du candidat) pour les femmes qui sont membres de Graduate Women International (voir leliste des affiliés GWI).La préférence est donnée aux femmes qui montrent un engagement préalable à l'avancement des femmes et des filles par le travail civique, communautaire ou professionnel.

Jusqu'à cinq Bourses internationales fou les maîtrises / premiers diplômes professionnels seront renouvelables pour une deuxième année; Des instructions de renouvellement seront fournies aux boursiers pendant l'année de leur bourse.

Prix:

  • Master / premier diplôme professionnel: $18,000
  • Doctorat: $20,000
  • Postdoctorat: $30,000

Les fonds de la Fraternité internationale sont disponibles pour

  • Dépenses d'éducation
  • Frais de subsistance
  • Garde d'enfants à charge
  • Voyage à des réunions professionnelles, des conférences ou des séminaires, tant qu'il ne dépasse pas 10 pour cent de la bourse

Admissibilité

  • Les bourses internationales ne sont pas ouvertes aux anciens bénéficiaires d'une bourse ou d'une subvention nationale de l'AAUW (à l'exclusion des bourses locales ou des subventions d'action communautaire). Les membres et les dirigeants du conseil d'administration de l'AAUW ne sont pas admissibles à une bourse de recherche ou à une bourse. Le personnel de l'AAUW ou les bénévoles ayant une autorité décisionnelle qui souhaitent postuler pour un prix doivent se récuser du processus décisionnel.
  • Les candidats non retenus peuvent présenter une nouvelle demande.

Pour être admissible à une bourse internationale, les candidats doivent répondre aux critères suivants:

  • Avoir la citoyenneté dans un pays autre que les États-Unis ou la possession d'un visa non-immigrant si vous résidez aux États-Unis. Les femmes qui ont la double citoyenneté aux États-Unis et dans un autre pays ou qui résident en permanence aux États-Unis ne sont pas éligibles.
  • Détenir un diplôme universitaire (obtenu aux États-Unis ou à l'étranger) équivalent à un baccalauréat américain complété par septembre 30, 2017.
  • Prévoir de se consacrer à plein temps au plan d'études proposé pendant l'année de la bourse
  • Intention de retourner dans son pays d'origine pour poursuivre une carrière professionnelle
  • Soyez compétent en anglais. À moins que la candidate puisse vérifier que sa langue maternelle est l'anglais, qu'elle a obtenu son diplôme d'études secondaires ou son baccalauréat d'une institution anglophone ou qu'elle a complété un semestre d'études à temps plein dans sa discipline dans un collège anglophone ou université entre octobre 2015 et septembre 30, 2017 (transcription requise pour la validation), elle doit télécharger une récente ETS TOEFL * (Test d'anglais comme langue étrangère) score (pas plus vieux que décembre 2015). Scores TOEFL institutionnels et autres scores aux tests de compétence en anglais (tels que l'IELTS) ne sera pas accepté. Score minimum acceptable: 550 for Paper-Based Test (TOEFL PBT); 79 pour Internet-Based Test (TOEFL iBT); 60 pour le test TOEFL Paper-Delivered révisé.
  • Les candidats à la maîtrise ou au premier diplôme professionnel doivent avoir présenté leur candidature avant décembre 1, 2017, à une institution d'études accréditée pour la période de la bourse et doivent indiquer le nom de l'établissement dans la demande de bourse internationale.
  • Les bourses de maîtrise / premier diplôme professionnel sont destinées à des programmes de maîtrise ou de niveau professionnel tels que JD, MFA, LLM, M.Arch., Ou des diplômes médicaux tels que MD, DDS, etc.
  • Les bourses de doctorat sont destinées aux doctorats, tels que le doctorat. ou Ed.D.
  • Les postdoctorants doivent fournir une preuve de leur doctorat; détenir un doctorat classé comme un diplôme de recherche (par exemple, Ph.D., Ed.D., DBA, DM) ou un MFA par Décembre 1, 2017; et indiquez où ils mèneront leurs recherches.
  • Master / premier diplôme professionnel et les candidats au doctorat doivent être inscrits dans un établissement accrédité aux États-Unis situé aux États-Unis au cours de l'année de la bourse.
  • Un nombre limité de récompenses est disponible pour les membres GWI pour des études ou des recherches dans n'importe quel pays autre que le leur. Notez que les succursales étrangères des institutions américaines sont considérées en dehors des États-Unis.
  • Les candidats doivent mener une année complète d'étude ou de recherche. Les bourses internationales ne fournissent pas de financement pour une année partielle d'études ou de recherche. Les programmes se terminant avant le mois d'avril de l'année de la bourse ne sont pas admissibles.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle de l'AAUW International Fellowship 2018

COMMENTAIRES 4

  1. Je m'appelle Gift Chidi-Onwuta, du Nigeria. Je suis ravi de lire que l'AAUW aide les femmes non américaines à progresser dans leurs domaines d'études. Je serai heureux d'être l'un des bénéficiaires du programme. Bravo aux sponsors.

  2. Tiens
    J'apprécie le travail d'AAUW.
    J'ai appliqué pour le programme de maîtres pour 2018 / 2919 aux Etats-Unis mais aucune réponse encore !!
    Puis-je aller de l'avant et demander une bourse parce que la date limite est si proche.
    Sera heureux d'avoir de vos nouvelles. Merci. Foi

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

AAUW International Fellowship 2018 for Masters, Doctoral & Post-Doctoral Studies Study in the USA (Funded)

Application Deadline: December 1st 2017

AAUW’s International Fellowship program has been in existence since 1917. The program provides support for women pursuing full-time graduate or postdoctoral study in the United States who are not U.S. citizens or permanent residents. A limited number of awards are available for study outside of the United States (excluding the applicant’s home country) to women who are members of Graduate Women International (see the list of GWI affiliates). Preference is given to women who show prior commitment to the advancement of women and girls through civic, community, or professional work.

Up to five International Fellowships for master’s/first professional degrees will be renewable for a second year; renewal instructions will be provided to fellows during their fellowship year.

Award:

  • Master’s/first professional degree: $18,000
  • Doctoral: $20,000
  • Postdoctoral: $30,000

International Fellowship funds are available for

  • Educational expenses
  • Living expenses
  • Dependent child care
  • Travel to professional meetings, conferences, or seminars, as long as it does not exceed 10 percent of the fellowship

Eligibility

  • International Fellowships are not open to previous recipients of any AAUW national fellowship or grant (not including branch or local awards or Community Action Grants). Members and officers of the AAUW Board of Directors are not eligible to apply for fellowships and grant awards. AAUW staff or volunteers with decision-making authority who wish to apply for an award must recuse themselves from the decision-making process.
  • Unsuccessful applicants may reapply.

To be eligible for an International Fellowship, applicants must meet the following criteria:

  • Have citizenship in a country other than the United States or possession of a nonimmigrant visa if residing in the United States. Women holding dual citizenship in the United States and another country or who are permanent legal residents of the United States are not eligible.
  • Hold an academic degree (earned in the United States or abroad) equivalent to a U.S. bachelor’s degree completed by September 30, 2017.
  • Intend to devote herself full-time to the proposed academic plan during the fellowship year
  • Intend to return to her home country to pursue a professional career
  • Be proficient in English. Unless the applicant can verify that her native language is English, that she received her secondary diploma or undergraduate degree from an English-speaking institution, or that she will have completed one semester of full-time study in her discipline at an English-speaking college or university between October 2015 and September 30, 2017 (transcript required for validation), she must upload a recent ETS TOEFL* (Test of English as a Foreign Language) score (no older than December 2015). Institutional TOEFL scores and other English proficiency test scores (such as IELTS) will not be accepted. Minimum score acceptable: 550 for Paper-Based Test (TOEFL PBT); 79 for Internet-Based Test (TOEFL iBT); 60 for Revised TOEFL Paper-Delivered Test.
  • Master’s/first professional degree and doctoral applicants must have applied by December 1, 2017, to an accredited institution of study for the period of the fellowship year and must indicate the name of the institution in the International Fellowship application.
  • Master’s/first professional degree fellowships are intended for master’s or professional degree-level programs such as J.D., M.F.A., L.L.M., M.Arch., or medical degrees such as M.D., D.D.S., etc.
  • Doctoral fellowships are intended for doctorate degrees, such as Ph.D. or Ed.D.
  • Postdoctoral applicants must provide proof of their doctorate degree; hold a doctorate classified as a research degree (e.g., Ph.D., Ed.D., D.B.A., D.M.) or an M.F.A. by December 1, 2017; and indicate where they will conduct their research.
  • Master’s/first professional degree and doctoral applicants must be enrolled in a U.S. accredited institution located in the United States during the fellowship year.
  • A limited number of awards are available to GWI members for study or research in any country other than their own. Note that foreign branches of U.S. institutions are considered outside of the United States.
  • Applicants must be conducting a full year of study or research. International Fellowships do not provide funding for a partial year of study or research. Programs ending prior to April of the fellowship year are not eligible.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the AAUW International Fellowship 2018

3 COMMENTS

  1. My name is Gift Chidi-Onwuta, from Nigeria. I feel delighted to read that AAUW provides support for non U.S women to advance in their areas of study. I shall be glad to be one of the beneficiaries of the program. Kudos to the sponsors.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here