Les futurs leaders des British Councils établissent le programme 2017 pour les leaders émergents du monde entier (entièrement financé par les chambres du Parlement à Londres)

Future Leaders Connect - Le réseau mondial des leaders politiques émergents

Date limite d'inscription: Dimanche 14e Mai 2017, 23.59pm (GMT).

Votre chance de vous connecter à un réseau à long terme de leaders émergents du monde entier, qui veulent changer le monde à travers l'élaboration de politiques.

Les futurs leaders se connectent C'est là que des individus exceptionnels (âgés de 18-35) du monde entier rejoignent un réseau à long terme de leaders politiques émergents. Vous développerez votre expertise en élaboration de politiques, établirez des liens précieux et acquérrez les compétences nécessaires pour avoir un impact réel. Ensemble, vous discuterez des grandes questions de politique mondiale au sein des Chambres du Parlement, vous vous engagez avec des leaders inspirants, visitez certaines des principales institutions mondiales du Royaume-Uni et collaborez pour produire des recommandations politiques novatrices. Les compétences, l'expérience et les relations que vous ferez à travers Les futurs leaders se connectent vous aidera à saisir votre potentiel de leadership.

British Council acceptent maintenant les demandes de personnes vivant en Indonésie, Kenya, Mexique, Maroc, Nigéria, Pakistan, Tunisie, et le Royaume-Uni.

Exigences:

  • Le British Council est à la recherche de personnes capables d'articuler avec passion leur vision du changement global et d'expliquer le rôle de l'élaboration des politiques pour les aider à atteindre cet objectif.
  • Vous devriez être prêt à s'engager dans cette opportunité à long terme avec le British Council pour devenir membre de Future Leaders Connect et être engagé dans le réseau.
  • Vous êtes probablement entre le début et la fin de votre carrière, entre 18 et 35 (le 14 2017 du mois de mai) et vous avez déjà des exemples de leadership.
  • Vous devrez habiter dans l'un de nos pays participants (Indonésie, Kenya, Mexique, Maroc, Nigéria, Pakistan, Tunisie et Royaume-Uni) et être admissible à un visa pour venir au Royaume-Uni.
  • Le British Council est à la recherche de leaders émergents qui s'engagent à soutenir le développement de leur pays par le biais de changements de politique, encourageant ainsi ceux qui ont de bonnes connaissances contextuelles et de solides réseaux dans le pays où ils sont basés.
  • Le British Council cherche à recruter un groupe diversifié de personnes ayant des expériences, des idées et des antécédents différents.
  • Être doit être capable de parler anglais au niveau IELTS 6 ou équivalent (cela signifie que vous avez une maîtrise opérationnelle de la langue, mais avec des inexactitudes occasionnelles, un usage inapproprié et des malentendus dans certaines situations. .
  • You cannot be currently employed by the British Council or be an immediate family member of a British Council employee. (In this case immediate family member is defined as one’s spouse, parents, grandparents, children, grandchildren, siblings and immediate in-laws (mother-in-law, father-in-law, brother-in-law and sister-in-law). Adopted children and stepchildren are also counted as immediate family members.)
  • Vous devez être en mesure de voyager au Royaume-Uni pour le programme de leadership et de développement des compétences politiques (y compris une conférence d'une journée au Parlement) entre les dates 18th et 27th October 2017 et avoir un passeport valide pour le faire.

Avantages:

  • Dans un souci d'égalité d'accès, les coûts de participation à Future Leaders Connect seront pris en charge par le British Council.
  • Vous aurez l'occasion de discuter de certaines des plus grandes questions de politique mondiale au Parlement à Londres, de développer vos compétences en leadership, d'apprendre des leaders politiques inspirants et d'apporter des changements positifs dans votre pays et au-delà.
  • Vous participerez à un programme de développement résidentiel sur plusieurs jours. Basé dans un centre de développement et de conférence dédié au leadership résidentiel de classe mondiale, le Møller Center du Churchill College à Cambridge.
  • De plus, pendant votre séjour au Royaume-Uni, vous aurez l'occasion de rencontrer et de discuter avec des parlementaires britanniques, de visiter des institutions de premier plan et d'assister à des réunions privées avec des dirigeants et des décideurs inspirants.

Pour plus d'informations:

Visit the Official Webpage of the British CouncilsXCHARX Future Leaders Connect Program 2017

COMMENTAIRES 3

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

British Councils’ Future Leaders Connect Program 2017 for Emerging Leaders Worldwide (Fully Funded to the Houses of Parliament in London)

Application Deadline: Sunday 14th May 2017, 23.59pm (GMT).

Your chance to connect to a long-term network of emerging leaders from around the globe, who want to change the world through policy making.

Future Leaders Connect is where exceptional individuals (aged 18-35) from around the world join a long-term network of emerging policy leaders. You will develop your policy making expertise, make valuable connections and gain the skills to have real impact. Together you will discuss major global policy issues in the Houses of Parliament, engage with inspiring leaders, visit some of the UK’s leading global institutions and collaborate to produce innovative policy recommendations. The skills, experience and connections you will make through Future Leaders Connect will support you to seize your leadership potential.

British Council are now accepting applications from individuals living in Indonesia, Kenya, Mexico, Morocco, Nigeria, Pakistan, Tunisia, and the UK.

Requirements:

  • British Council are looking for people who can passionately articulate their vision for global change and explain the role of policy making in helping them to achieve this.
  • You should be willing to engage in this long-term opportunity with the British Council to become a member of Future Leaders Connect and be committed to the network.
  • You are likely to be in your early to mid-career, aged between 18 and 35 (on 14th May 2017) and already have examples of when you have demonstrated leadership.
  • You will need to live in one of our participating countries (Indonesia, Kenya, Mexico, Morocco, Nigeria, Pakistan, Tunisia, and the UK) and be eligible to access a visa to come to the UK.
  • British Council are looking for emerging leaders who are committed to support the development of their country through policy change, and so encourage those to apply who have good contextual knowledge and strong networks in the country they are based in.
  • British Council are looking to recruit a diverse group of people with different experiences, ideas and backgrounds.
  • Be must be able to speak English at IELTS level 6 or equivalent (this means, you have an operational command of the language, though with occasional inaccuracies, inappropriate usage and misunderstandings in some situations. Generally you handle complex language well and understand detailed reasoning).
  • You cannot be currently employed by the British Council or be an immediate family member of a British Council employee. (In this case immediate family member is defined as one’s spouse, parents, grandparents, children, grandchildren, siblings and immediate in-laws (mother-in-law, father-in-law, brother-in-law and sister-in-law). Adopted children and stepchildren are also counted as immediate family members.)
  • You must be able to travel to the UK for the programme of leadership and policy skill development (including a one day conference in Houses of Parliament) between the dates 18th and 27th October 2017 and have a valid passport to do so.

Benefits:

  • In the interests of equal access, the costs of participating in Future Leaders Connect will be covered by the British Council.
  • You will have the chance to discuss some of the biggest global policy issues in the Houses of Parliament in London, develop your leadership skills, learn from inspirational policy leaders and make positive policy change in your country and beyond.
  • You will take part in a residential development programme over a number of days. Based at a world class dedicated residential leadership development and conference centre, The Møller Centre at Churchill College in Cambridge.
  • Additionally, during your stay in the UK, you will have the opportunity to meet and engage with UK Parliamentarians, visit world leading institutions and attend private meetings with inspiring leaders and policymakers.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the British Councils’ Future Leaders Connect Program 2017 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here