Le Prix 2017 pour les bourses aux étudiants de ConDev (USD $ 5,000) pour les étudiants du monde entier.

Date limite d'inscription: septembre 30, 2017 par 11: 59pm CST

Subvention aux médias pour étudiants du Center on Conflict and Development (ConDev) est maintenant ouvert! Ce subvention de photojournalisme, financé par le Chaire de la Fondation Howard G. Buffett sur les conflits et le développement, accorde jusqu'à $ 5,000 aux étudiants intéressés par la prise de conscience des problèmes auxquels sont confrontées les régions du monde fragiles et touchées par les conflits à travers une photographie époustouflante. Les lauréats précédents ont voyagé et produit des photographies mettant en lumière des problèmes au Nigéria, au Mali, au Bangladesh, au Nicaragua, au Kenya, en Haïti, au Guatemala, en Éthiopie, au Pérou et dans d'autres régions touchées par les conflits.
ConDev - partie du Département d'économie agricole de Texas A & M University-Travaille pour améliorer l'efficacité des programmes et des politiques de développement pour les pays fragiles et touchés par les conflits à travers la recherche internationale, l'éducation et les projets. Le Centre utilise la science et la technologie pour réduire les conflits armés, soutenir les familles et les communautés pendant les conflits et aider les États à se remettre rapidement des conflits.
Exigences:
  • La bourse pour étudiants est ouverte aux étudiants du monde entier (premier cycle, deuxième cycle, doctorat, etc.). Les étudiants diplômés en avril-mai 2018 sont également admissibles à postuler.
Chronologie de l'application
• Août 1, 2017: L'APPLICATION S'OUVRE! Vous pouvez commencer à envoyer vos propositions finales par courrier électronique à condevcenter@condevcenter.org
• Septembre 30, 2017 par 11: 59pm CST: Date limite d'inscription
• Octobre 2017: Période de révision - soyez patient en passant en revue vos propositions incroyables!
• Novembre 2017: Période de notification
• Janvier 2017 (Selon le calendrier de la proposition): Décaissement du financement (approximatif)
• Janvier-décembre 2018: Les gagnants des subventions voyagent et mettent en œuvre leurs projets de photojournalisme Format de la proposition
• Pas plus de quatre pages (8.5 "× 11") (page de couverture non comprise)
• Point 12, police Times New Roman, format de document Microsoft Word
• Marges 1 "
Les élèves doivent soumettre des propositions décrivant leur voyage, leurs sujets et leurs projets de production, d'amélioration et de promotion de reportages photographiques aussi précisément que possible. Les propositions doivent inclure les éléments suivants:
1.Couverture
2. Focus thématique
3. Déclaration de motivation
4. Expérience multimédia
5. Chronologie
6. Récit des activités prévues (y compris plan de promotion)
7. Budget
Instructions de soumission
  • Les propositions doivent être envoyées à condevcenter@condevcenter.org en indiquant "Subvention pour les médias étudiants: [Nom de l'étudiant]" comme sujet. Une seule proposition peut être soumise par étudiant, sauf si vous soumettez des propositions à risque élevé ou faible.
Toujours avoir des questions?
N'hésitez pas à contacter le responsable des subventions à condevcenter@condevcenter.org avec des questions supplémentaires.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

ConDev’s Student Media Grants Award 2017 (USD$ 5,000) for Students Worldwide.

Application Deadline: September 30, 2017 by 11:59pm CST

The Center on Conflict and Development (ConDev) Student Media Grant is now open! This photojournalism grant, funded by the Howard G. Buffett Foundation Chair on Conflict and Development, awards up to $5,000 to students interested in capturing issues facing fragile and conflict-affected areas of the world through stunning photography. Past winners have traveled to and produced photography highlighting issues in Nigeria, Mali, Bangladesh, Nicaragua, Kenya, Haiti, Guatemala, Ethiopia, Peru, and other conflict-affected regions.
ConDev— part of Texas A&M University’s Department of Agricultural Economics—works to improve the effectiveness of development programs and policies for conflict-affected and fragile countries through international research, education and projects. The Center uses science and technology to reduce armed conflict, sustain families and communities during conflict, and assist states to rapidly recover from conflict.
Requirements:
  • The Student Media Grant is OPEN TO STUDENTS WORLDWIDE (undergraduate, graduate, PhD, etc.). Students graduating in April-May 2018 are also eligible to apply.
Application Timeline
• August 1, 2017: APPLICATION OPENS! You can start e-mailing your finished proposals to condevcenter@condevcenter.org
• September 30, 2017 by 11:59pm CST: Application deadline
• October 2017: Review Period– please be patient as we review your incredible proposals!
• November 2017: Notification Period
• January 2017 (Depending on proposal timeline): Funding Disbursement (approximate)
• January-December 2018: Grant winners travel and implement their photojournalism projects Proposal Format
• No more than four (8.5”×11”) pages (not including cover page)
• 12 point, Times New Roman font, Microsoft Word document format
• 1″ margins
Students should submit proposals that describe their anticipated travel, subjects, and plans for photo story production, refinement and promotion as specifically as possible. Proposals must include the following components:
1.Cover Sheet
2. Thematic Focus
3. Statement of Motivation
4. Media Experience
5. Timeline
6. Narrative of Planned Activities (including Plan for Promotion)
7. Budget
Submission Instructions
  • Proposals should be submitted to condevcenter@condevcenter.org with “Student Media Grant: [Name of Student]” as the subject line. Only one proposal can be submitted per student, unless you are submitting high-and low-risk proposals for consideration.
Still Have Questions?
Feel free to contact the Grant Manager at condevcenter@condevcenter.org with additional questions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here