Diageo Global Graduate Programme 2017 pour les jeunes Africains

Date limite d'inscription: Septembre 15th 2017

Diageo Global Graduate Program est une aventure de trois ans qui vous mettra au défi et vous inspirera pour atteindre votre plein potentiel.

Au cours du programme, vous développerez vos compétences fonctionnelles et de leadership grâce à une combinaison de formation formelle, de mentorat et de coaching et, plus important encore, d'expérience sur le tas.

Dès le début, vous travaillerez sur des projets qui vous mettront au défi et mettront ces compétences à l'épreuve. Vous serez en mesure d'apporter une contribution réelle à l'entreprise tout en construisant un réseau mondial de bonnes relations qui soutiendront votre carrière à la fois maintenant et dans le futur.

Vous recevrez un passeport d'études supérieures qui vous permettra de rechercher des expériences dans différents domaines de l'entreprise. Nous vous présenterons des réseaux mondiaux afin que vous puissiez découvrir différentes cultures et établir des contacts professionnels. En fonction de vos aspirations et des opportunités disponibles, vous pourrez peut-être vivre et travailler dans un autre pays.

Apprendre et se connecter

Une fois que vous arrivez, vous serez connecté avec un mentor senior et un copain international et / ou local. Grâce à ces relations, vous recevrez un encadrement, des conseils et une opportunité d'apprendre des autres dans notre entreprise mondiale.

Vous aurez également l'opportunité de participer à une formation formelle conçue pour développer vos compétences. Grâce à des sessions de connexion virtuelle, vous serez exposé à un certain nombre de hauts dirigeants et rencontrerez des pairs du monde entier pour partager des idées et des réflexions sur notre entreprise.

Positions disponibles:

QUALIFICATION REQUISE -Ghana

  • Un baccalauréat minimum avec 14 / 20 ou 2.1 minimum en Ingénierie / Science / Gestion d'entreprise / Supply Chain / Logistique / Brassage & Distillation
  • Anglais courant
  • Droit de vivre et de travailler au Ghana
  • Disposé à déménager au Ghana ou à l'étranger si des opportunités se présentent

QUALIFICATION REQUISE

  • Un baccalauréat minimum avec 14 / 20 ou 2.1 minimum en Ingénierie / Science / Gestion d'entreprise / Supply Chain / Logistique / Brassage & Distillation
  • Maîtrise de l'anglais et du français
  • Droit de vivre et de travailler aux Seychelles
  • Disposé à déménager à l'intérieur ou à l'extérieur des Seychelles si des opportunités se présentent
Ghana Léger Appliquez maintenant
les Seychelles Léger Supply Chain
Finance

Comment s'inscrire:

1. Remplissez quelques détails de base

Une fois que vous avez trouvé un rôle qui vous convient, nous vous demanderons de nous donner quelques détails de base sur vous-même, puis de répondre à quelques questions afin que nous sachions que vous êtes admissible à postuler.

2. Remplir deux questionnaires en ligne

La prochaine étape consiste à remplir deux questionnaires en ligne afin que nous puissions en savoir plus sur vous et sur votre façon de travailler. Vous en découvrirez également plus sur Diageo et le Global Graduate Program à ce stade. Les questionnaires devraient prendre moins d'une demi-heure à remplir et peuvent facilement être faits sur un appareil mobile.

3. Parlez-nous face à face

Nous nous rencontrons pour la première fois lors d'un appel vidéo d'une demi-heure. Cela nous donne l'opportunité de mieux vous connaître et de voir à quel point vous vous adapterez au rôle que vous avez choisi. Nous vous en dirons plus sur vos responsabilités et votre position au sein de l'organisation.

4. Participez à une évaluation d'une journée

Le dernier défi est une journée d'évaluation dans l'un de nos centres. Nos diplômés trouvent cette journée exigeante, mais amusante, et vous en apprendrez davantage sur notre entreprise, notre culture et le programme d'études supérieures. Il y aura plusieurs exercices durant la journée où vous pourrez nous montrer votre créativité, votre passion et vos compétences en travail d'équipe.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du programme d'études supérieures internationales Diageo 2017

COMMENTAIRES 3

  1. [...] Date limite d'inscription: Septembre 15th Le programme mondial d'études supérieures 2017 Diageo est une aventure de trois ans qui vous met au défi et vous inspire à atteindre votre plein potentiel. Au cours du programme, vous développerez vos compétences fonctionnelles et de leadership grâce à une combinaison de formation formelle, de mentorat et de coaching et, plus important encore, d'expérience sur le tas. Dès le début, vous travaillerez sur [...] Article original [...]

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Diageo Global Graduate Programme 2017 for young Africans

Application Deadline: September 15th 2017

Diageo Global Graduate Programme is a three-year adventure that will challenge and inspire you to reach your full potential.

During the programme you’ll develop your functional and leadership skills through a combination of formal training, mentoring and coaching and, most importantly, on-the-job experience.

From the start you’ll be working on projects that will challenge you and put these skills to the test. You’ll be able to make a real contribution to the business while building a global network of great relationships that will support your career both now and in the future.

You’ll be provided with a Graduate Passport which will enable you to seek experiences in different areas of the business. We’ll introduce you to global networks so you can experience different cultures and build professional contacts. Depending on your aspirations and the opportunities available, you may be able to experience living and working in another country.

Learning and connecting

Once you arrive, you’ll be connected with a senior mentor and an international and/or local buddy. Through these relationships you’ll receive coaching, guidance, and an opportunity to learn from others in our global business.

You’ll also have the opportunity to take part in formal training designed to develop your skills. Through virtual connect sessions, you’ll be exposed to a number of senior leaders and meet peers around the world to share ideas and thoughts on our business.

Available Positions:

QUALIFICATION REQUIRED -Ghana

  • A minimum Bachelor academic degree with 14/20 or 2.1 minimum in Engineering/ Science/ Business Management/ Supply Chain/ Logistics/ Brewing & Distilling
  • Fluency in English
  • Right to live and work in Ghana
  • Willing to relocate in or outside Ghana if opportunities arise

QUALIFICATION REQUIRED

  • A minimum Bachelor academic degree with 14/20 or 2.1 minimum in Engineering/ Science/ Business Management/ Supply Chain/ Logistics/ Brewing & Distilling
  • Fluency in English & (French a plus)
  • Right to live and work in Seychelles
  • Willing to relocate in or outside Seychelles if opportunities arise
Ghana Open Apply Now
Seychelles Open Supply Chain
Finance

 

How to Apply:

1. Fill in some basic details

Once you’ve found a role that suits you, we’ll ask you to tell us some basic details about yourself and then answer a few questions so we know you’re eligible to apply.

2. Complete two online questionnaires

The next step is to complete two online questionnaires so we can find out more about you and how you work. You’ll also discover more about Diageo and the Global Graduate Programme at this stage. The questionnaires should take less than half an hour to complete and can easily be done on a mobile device.

3. Talk to us face to face

We first meet each other on a half-hour video call. This gives us the opportunity to get to know you better and see how well you’ll fit with your chosen role. We’ll also tell you more about your responsibilities and position within the organisation.

4. Take part in a one-day assessment

The final challenge is an assessment day at one of our centres. Our graduates find this a demanding, but fun, day and you’ll learn more about our business, our culture and the graduate programme. There will be several exercises during the day where you can show us your creativity, passion and teamwork skills.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Diageo Global Graduate Programme 2017

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here