Le programme mondial des bourses Eisenhower 2018 pour les professionnels en milieu de carrière (entièrement financé aux États-Unis)

Date limite d'inscription: juin 8th 2017

Chaque année, environ 45-50 Global Fellows sont sélectionnés pour voyager aux États-Unis pour un programme intensif de sept semaines de bourses. EF rassemble des leaders innovants issus de régions et de secteurs différents, des visionnaires qui s'attaquent à de grands défis pour améliorer le monde qui les entoure. Bien que diversifiés par leurs antécédents et leurs intérêts, nos membres s'engagent dans un but singulier: créer un monde plus pacifique, prospère et juste. Eisenhower Fellows sont des professionnels en milieu de carrière, généralement 32 à 45 ans.

Chaque année, Programme mondial des bourses Eisenhower recherche des acteurs divers et dynamiques pour rejoindre son influent réseau mondial de Fellows actifs presque 1,500. Ce processus de demande à l'échelle nationale est très compétitif, avec un taux de sélection moyen de 10-15% chaque année. EF recherche des leaders ambitieux et disciplinés qui ont la vision de rendre le monde meilleur et la capacité de créer et de mettre en œuvre un plan concret pour faire de cette vision une réalité après la fraternité.
Les boursiers représentent tous les secteurs professionnels - privés, publics et à but non lucratif - et proviennent d'un grand nombre de carrières, du journalisme à l'armée en passant par l'enseignement supérieur, les sociétés privées, le théâtre et bien d'autres. Ce que tous les Fellows partagent, indépendamment de leurs antécédents professionnels ou de leur nationalité, est le désir d'apporter des changements positifs significatifs dans le monde en collaboration avec des pairs de tous les secteurs et de toutes les frontières.
Les candidats retenus sont désireux de tirer parti du réseau mondial des Bourses Eisenhower et s'engager, au cours de leur vie comme boursier Eisenhower, dans des projets constructifs et des initiatives visant à renforcer les valeurs des Eisenhower Fellowships: paix, prospérité et justice.
Le Global Eisenhower Fellowship s'adresse aux leaders en milieu de carrière qui ont fait leurs preuves en matière d'accomplissement et qui ont la possibilité d'aller plus loin que le domaine qu'ils ont choisi.
Généralement, les boursiers se situent entre 32 et 45 ans au moment de la bourse. Les Fellows ont atteint la maturité nécessaire pour profiter du programme et représenter les Eisenhower Fellowships à l'étranger. Ils ont également tiré parti de l'expérience pour les catapulter en tant que leaders d'opinion et influenceurs pendant des années. venir.
Les demandes reçues des candidats en dehors de cette tranche d'âge seront considérées, mais leur probabilité de sélection est moindre.
Exigences:
  • Eisenhower Fellowships recherche une variété de candidats, âgés de 32-45, provenant d'un large éventail de secteurs professionnels.
  • EF offre une opportunité unique de développement du leadership pour les personnes qui ont fait leurs preuves en matière de réalisations professionnelles et communautaires importantes et qui cherchent à relever de grands défis dans le futur.
  • Les candidats compétitifs définissent les objectifs du programme de bourses et proposent des mesures pour les atteindre.
  • EF recherche des leaders ascendants qui s'engagent à rendre le monde plus pacifique, plus prospère et plus juste, et qui s'engagent pour un engagement à vie avec le réseau d'EF de présidents actifs de 1,500 à travers le monde.

Chronologie:

8 juin 2017  Date limite pour soumettre le matériel d'application
July 15, 2017 Les comités de mise en candidature soumettent les finalistes à EF
Septembre 15, 2017 Candidats notifiés des résultats
Avril 2 - Mai 17, 2018 Le programme mondial a lieu aux États-Unis

Pour toute question concernant le programme global 2018, veuillez contacterinternational@efworld.org.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du programme global des bourses Eisenhower 2018

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Eisenhower Fellowships’ Global Program 2018 for Mid-Career Professionals (Fully Funded to USA)

Application Deadline: June 8th 2017

Annually, approximately 45-50 Global Fellows are selected to travel to the United States for an intensive seven-week fellowship program. EF bring together innovative leaders from across geographies and sectors, visionaries who tackle big challenges to better the world around them. Though diverse in background and interests, our Fellows are committed to a singular aim: creating a world more peaceful, prosperous, and just. Eisenhower Fellows are mid-career professionals, typically 32 to 45 years old.

Each year, Eisenhower Fellowships’ Global Program seeks diverse, dynamic doers to join its influential global network of nearly 1,500 active Fellows. This nationwide application process is highly competitive, with an average selection rate of 10-15% each year. EF seek ambitious, disciplined rising leaders with the vision to make the world a better place as well as the ability to create and implement a concrete plan to make that vision a reality post-fellowship.
Fellows represent all professional sectors–private, public and nonprofit–and hail from any number of careers, from journalism to the military to higher education to private corporations to the theater and beyond. What all Fellows share, regardless of their professional background or nationality, is a desire to make meaningful positive change in the world in collaboration with peers across sectors and borders.
Successful candidates are eager to leverage the global network of Eisenhower Fellowships and engage, over their lifetime as an Eisenhower Fellow, in constructive projects and initiatives designed to enhance the values of Eisenhower Fellowships: peace, prosperity and justice.
The Global Eisenhower Fellowship is aimed at mid-career leaders who have a demonstrated track record of accomplishment as well as the potential to go further and beyond their chosen field.
Typically, Fellows range between 32 and 45 years of age at the time of fellowship. This age range has proven to be most amenable to the fellowship experience, with Fellows having attained the maturity to take advantage of the program and represent Eisenhower Fellowships abroad, as well as draw upon the experience to catapult them forward as thought leaders and influencers for years to come.
Applications received from candidates outside of this age range will be considered, but their likelihood of selection is less.
Requirements:
  • Eisenhower Fellowships seeks a diverse mix of applicants, ages 32-45, from a wide range of professional sectors.
  • EF provides a unique leadership development opportunity for individuals who have a demonstrated track record of significant professional and community achievements and who seek to tackle big challenges in the future.
  • Competitive candidates articulate goals for the fellowship program and propose steps to achieve them.
  • EF seeks ascendant leaders who are committed to making the world more peaceful, prosperous and just, and who are committed to a lifelong engagement with EF’s network of nearly 1,500 active leaders around the world.

Timeline:

June 8, 2017  Deadline to Submit Application Materials
July 15, 2017  Nominating Committees Submit Finalists to EF
September 15, 2017  Candidates Notified of Results
April 2- May 17, 2018  Global Program takes place in the United States

 

For questions about the 2018 Global Program, please contact international@efworld.org.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Eisenhower Fellowships’ Global Program 2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here