Programme de bourses d'études ICANN61 2018 (financé pour assister à ICANN61 à San Juan, Porto Rico)

Date limite d'inscription: 15 September 2017 at 23: 59 UTC

L'ICANN ouvert le cycle de candidature au programme de bourses pour les personnes souhaitant participer à ICANN61. La réunion publique a lieu à 10-15 March 2018 à San Juan, Porto Rico. La date limite pour postuler est 15 September 2017. Les candidats retenus seront annoncés sur 1 December 2017 on https://icann.org/.

Programme de bourses recherche les personnes intéressées ou déjà impliquées dans les différents aspects de L'ICANNson travail dans l'élaboration des politiques, le fonctionnement du Nom de domaine Système, et la sécurité et la stabilité de l'Internet mondial. Le but du programme est d'aider à créer une base plus diversifiée et plus large de mandants bien informés qui peuvent participer à L'ICANN processus multipartite et devenir les nouvelles voix de l'expérience dans leurs régions et sur la scène mondiale.

Depuis sa création à 2007, le programme de bourses a permis de constituer un solide groupe de personnes qui participent activement à L'ICANN communautés et d'autres entités de gouvernance d'Internet au sein de l'écosystème Internet. La participation couvre une gamme d'activités:

  • Rédaction d'articles et de blogs
  • Donner des commentaires publics en ligne ou en personne sur les politiques ascendantes
  • Participer à des conférences Internet et à des tables rondes
  • Rejoindre des groupes de travail
  • Mentorat des nouveaux arrivants
  • Assister nos leaders régionaux
  • Devenir des leaders eux-mêmes

Avantages:

  • Chaque candidat sélectionné dans le cadre du processus de demande et d'évaluation en ligne reçoit une subvention qui couvre le coût du billet d'avion en classe économique, de l'hôtel et d'une allocation.
  • Les récipiendaires de bourses doivent s'engager avant, pendant et après L'ICANN rencontrer le L'ICANN Le bureau de la bourse, les anciens du programme, les entraîneurs de nouveaux arrivants et leurs pairs sélectionnés, ainsi que commencer à contribuer activement à L'ICANN processus à la fin du programme.

Exigences:

  • Les candidats de toutes les régions et de tous les secteurs sont invités à L'ICANN Programme de bourses.
  • Le programme s'adresse aux personnes qui: font preuve de conscience, mais qui sont soit nouvelles L'ICANN environnement; sont familiers avec L'ICANN mais n'ont pas encore assisté à une réunion en face-à-face; ont commencé à participer à L'ICANN par le biais du Programme ou par les candidats retenus auront démontré: d'autres moyens, mais ont besoin d'un soutien de voyage et / ou d'une opportunité de bourse supplémentaire pour élargir leurs connaissances et approfondir leur engagement.
  • Les antécédents des candidats sont divers: gouvernement, ccTLD la communauté, la société civile, les secteurs universitaire, juridique, technique et de sécurité, commercial et non commercial. Ces personnes ne doivent PAS être impliquées ou associées à d'autres L'ICANN programmes de voyage soutenus au moment de la sélection.

Le candidat doit pouvoir s'identifier avec l'un des éléments suivants:

  • membre d'une organisation de la société civile engagée dans des études ou des activités liées à des questions d'internet qui reflètent des stratégies nationales ou régionales et / ou des travaux en cours L'ICANN
  • membre d'une institution académique liée à la gouvernance de l'Internet par la gestion de ccTLD ou un programme technique ou de gouvernance de l'Internet
  • entreprise axée sur la participation à des problèmes d'Internet, en particulier L'ICANN questions connexes, du point de vue du secteur privé
  • est un gouvernement ou ccTLD représentant qui n'a pas reçu de financement de voyage de la respective L'ICANN communauté et provient d'une région ou d'une entité mal desservie ou sous-représentée
  • possède une expertise dans les questions techniques et / ou appartient à des sociétés techniques liées à L'ICANNdu travail
  • est un utilisateur final ayant des intérêts spécifiques dans le travail régional et / ou la gouvernance mondiale de l'Internet

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du programme de bourses ICANN61 2018

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

ICANN61 Fellowship Program 2018 (funded to attend ICANN61 in San Juan, Puerto Rico)

Application Deadline: 15 September 2017 at 23:59 UTC

ICANN opened the Fellowship program application round for individuals interested in attending ICANN61. The Public Meeting takes place from 10–15 March 2018 in San Juan, Puerto Rico. The deadline to apply is 15 September 2017. Successful candidates will be announced on 1 December 2017 on https://icann.org/.

The Fellowship Program seeks out individuals who are interested in, or already engaged in, the various aspects of ICANN‘s work in policymaking, the operation of the Domain Name System, and the security and stability of the global Internet. The goal of the program is to help create a more diverse and a broader base of knowledgeable constituents who can engage in the ICANN multistakeholder process and become the new voices of experience in their regions and on the global stage.

Since its creation in 2007, the Fellowship Program has built a strong group of individuals who are actively participating in ICANN communities and in other Internet governance entities within the Internet ecosystem. Participation covers a range of activities:

  • Writing articles and blogs
  • Giving online or in-person public comments about bottom-up policymaking
  • Participating in Internet conferences and panel discussions
  • Joining working groups
  • Mentoring newcomers
  • Assisting our regional leaders
  • Becoming leaders themselves

Benefits:

  • Each candidate selected into the Program through the online application and assessment process is provided a grant of support that covers the cost of economy class airfare, hotel and a stipend.
  • Fellowship recipients are expected to engage prior to, during and after the ICANN meeting with the ICANN Fellowship office, Program Alumni, Newcomer Coaches and their selected peers, as well as begin to actively contribute to ICANN processes upon completion of the Program.

Requirements:

  • Candidates from all regions and sectors are welcome to apply to the ICANN Fellowship Program.
  • The Program is targeted at individuals who: show awareness of, but are either new to the ICANN environment; are familiar with ICANN but have yet to attend a face-to-face meeting; have started participating in ICANN through the Program or by successful applicants will have demonstrated: other means but need travel support and/or an additional Fellowship opportunity to broaden their knowledge and deepen their engagement.
  • Candidate backgrounds are diverse: government, the ccTLD community, civil society, academic, legal, technical, and security, commercial and non-commercial sectors. These individuals must NOT be involved in or associated with other ICANN supported travel programs at time of selection.

Applicant should be able to identify with one of the following:

  • member of a Civil Society organization engaged in studies or activities related to internet issues that reflect national or regional strategies and/or current work in ICANN
  • member of Academic institution with ties to Internet governance through management of ccTLD or related technical or Internet governance curriculum
  • business focused with involvement in Internet issues, particularly ICANN related issues, from a private-sector perspective
  • is a Gov’t or ccTLD representative who did not receive travel funding from respective the ICANN community and is from an underserved or underrepresented region or entity
  • has expertise in Technical issues and/or belongs to Technical Societies related to ICANN’s work
  • is an End User with specific interests in regional work and / or global Internet Governance

For More Information:

Visit the Official Webpage of the ICANN61 Fellowship Program 2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here