Programme de bourses du Fonds d'autonomisation de la Bourse de Johannesburg (JSE) 2017 pour les Sud-Africains

Date limite d'inscription: Septembre 30th 2017

Intitulé de votre poste Bourses du JSE Empowerment Fund (JEF)
Reporting to (Titre du poste) N / A
Bourses de classification du type d'emploi
Emplacement - Ville / Village Sandton
Division Divers
Département Divers

Le JSE Empowerment Fund offre des bourses aux étudiants méritants.

  • Si vous êtes un joueur de haut niveau et que vous étudiez en commerce, comptabilité, informatique, technologie de l'information, sciences financières, sciences économiques ou mathématiques, alors demandez une bourse dès aujourd'hui!

Exigences:

  • Les applications sont réservées aux étudiants qui sont des citoyens sud-africains dans un groupe désigné et qui sont dans leur 1st et 2nd année d'étude avec un agrégat 60%.
  • La JSE Limited («la JSE») se réserve le droit de ne pas prendre de rendez-vous ni d'interrompre le processus de recrutement à tout moment pour chasser de nouvelles personnes ou republier un poste. Les candidats qui ne répondent pas aux critères minimaux ne seront pas considérés.

    Le JSE s'efforcera, dans la mesure du possible, de prévoir une période minimale de quatre semaines à compter de la date de publication d'une annonce de recrutement.

    La période de quatre semaines est appliquée à la seule discrétion de la JSE et peut être modifiée par le JSE à n'importe quelle étape du processus de recrutement. Le JSE se réserve le droit, dans le cas où la période de quatre semaines est raccourcie, pour quelque raison que ce soit, d'informer uniquement les candidats (internes ou externes) qui ont postulé ou ont été interviewés pour le poste annoncé. Le JSE encourage donc tous les candidats potentiels à postuler dès qu'un poste est annoncé.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du programme de bourses du JSE Empowerment Fund

1 COMMENTAIRE

  1. [...] Date limite de candidature: Septembre 30th 2017 Titre de l'emploi JSE Empowerment Fund (JEF) Bourses d'études (Titre du poste) N / A Type d'emploi Classification Bourses Lieu - Ville Sandton Division Divers Département Divers Le JSE Empowerment Fund offre des bourses aux étudiants méritants . Si vous êtes un joueur de haut niveau et étudiez un commerce, comptabilité, informatique, technologie de l'information, [...] Article original [...]

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Johannesburg Stock Exchange (JSE) Empowerment Fund Bursary Programme 2017 for South Africans

Application Deadline: September 30th 2017

Job Title JSE Empowerment Fund (JEF) Bursaries
Reporting To (Job Title) N/A
Job Type Classification Bursaries
Location – Town / City Sandton
Division Various
Department Various

The JSE Empowerment Fund offers bursaries to deserving students.

  • If you are a top performer and studying a Commerce, Accounting, Computer Science, Information Technology, Financial Sciences, Economic or Mathematical Science degree, then apply for a bursary today!

Requirements:

  • Applications are restricted to students who are South African citizens within a designated group and who are in their 1st and 2nd year of study with a 60% aggregate.
  • The JSE Limited (“the JSE”) reserves the right not to make an appointment or to stop the recruitment process at any stage to headhunt or re-advertise a post.  Candidates who do not meet the minimum criteria will not be considered.

    The JSE will endeavor, where possible, to allow for a minimum period of four weeks from the date of placing a recruitment advertisement.

    The four week period is applied at the sole discretion of the JSE and may be varied by the JSE at any stage in the recruitment process. The JSE reserves the right, in the event that the four week period is shortened, for whatever reason, to inform only such candidates (either internal or external) who have applied or have been interviewed for the position advertised. The JSE therefore encourages all potential candidates to apply as soon as a position is advertised.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the JSE Empowerment Fund Bursary Programme

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here