Confidentialité

Cette politique de confidentialité définit la politique d'utilisation de ce site www.opportunitiesforafricans.com (OFA). Nous respectons les droits de confidentialité des utilisateurs de ce site Web et reconnaissons l'importance de la protection de vos informations personnelles.

L'OFA est un site qui contribue à la diffusion des opportunités pour la commodité des Africains et ceci est basé sur les informations disponibles au moment de la publication. L'OFA fera de son mieux pour publier des informations exactes sur les opportunités accessibles, mais nous ne serons pas responsables de toute information non voulue ou inexacte. Il est recommandé que les visiteurs de l'OFA visitent le site du fournisseur d'opportunité.

Les opportunités sur OFA sont partagées uniquement dans le but de diffuser des informations au public et ne doivent pas être associées à d'autres fins.

OFA s'engage à protéger la confidentialité de vos informations à tout moment. Cette politique de confidentialité explique comment nous utilisons les informations que nous collectons à votre sujet et les procédures que nous avons mises en place pour protéger votre vie privée.

Quelles informations collectons-nous?

Nous recueillons des informations auprès de vous lorsque vous vous inscrivez sur notre liste de diffusion. Lorsque vous vous inscrivez sur le site Web, vous pouvez être invité à entrer des détails qui incluent votre nom et votre adresse e-mail.

Que faisons-nous de vos informations?

Nous pouvons utiliser les informations que nous collectons de l'une des manières suivantes:

  • prévenir les activités potentiellement interdites ou illégales et appliquer nos conditions d'utilisation; et
  • envoyer des courriels périodiques concernant les opportunités disponibles sur OFA.

Comment protégeons-nous vos informations?

Chez OFA, nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité raisonnables pour protéger la sécurité et l'intégrité de vos informations personnelles.

Nous utilisons des sauvegardes informatiques telles que pare-feu et cryptage de données et fichiers et n'autorisons l'accès aux informations personnelles qu'aux employés qui en ont besoin pour remplir leurs responsabilités professionnelles ou à celles de nos affiliés, nécessaires au bon fonctionnement du site.

Cependant, étant donné qu'Internet n'est pas un support entièrement sécurisé et que nous ne pouvons pas garantir qu'il n'y aura pas d'atteinte à la sécurité, nous ne sommes pas responsables des actions des pirates et autres tiers non autorisés qui enfreignent notre procédure de sécurité raisonnable.

Divulguons-nous des informations aux partis extérieurs ?

Nous ne partageons pas vos informations personnellement identifiables avec des tiers non autorisés. Cela n'inclut pas les tiers de confiance qui nous aident à exploiter le site Web, à mener nos activités aussi longtemps que ces parties acceptent de garder cette information confidentielle. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque nous pensons que la diffusion est appropriée pour se conformer à la loi, appliquer les règles du site Web ou protéger nos droits, nos biens ou notre sécurité.

Tiers Liens

Habituellement, notre site Web contient des liens vers des sites Web détenus et exploités par des tiers, ces sites tiers ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes et nous vous invitons à les consulter, car cette politique de confidentialité ne s'appliquera pas. Par conséquent, nous ne sommes pas responsables du contenu, des activités et des pratiques de confidentialité de ces sites tiers.

Cookies et balises Web

Ce blog n'utilise pas de cookies. Cependant, certains de nos partenaires commerciaux, par exemple, les annonceurs peuvent utiliser des cookies et des balises Web lorsqu'ils annoncent sur l'OFA, qui enverra également ces annonceurs (comme Google AdSense), y compris votre adresse IP, votre FAI, le navigateur que vous avez utilisé. visitez notre site, et dans certains cas, si vous avez flash installé. Ceci est généralement utilisé à des fins de ciblage géographique ou pour afficher certaines annonces en fonction de sites spécifiques visités.

Votre consentement

En nous soumettant des informations personnelles, vous consentez à l'utilisation de vos informations personnelles conformément à la présente Politique de confidentialité.

Changements à notre politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier ou modifier cette politique de confidentialité et si nous le faisons, nous publierons les modifications sur cette page. Il est de votre responsabilité de vérifier la politique de confidentialité chaque fois que vous nous soumettez des informations. Votre utilisation signifiera que vous acceptez ces changements.

Contactez-Nous

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter [EMAIL PROTECTED] or [EMAIL PROTECTED]

Privacy Policy

This Privacy Policy sets out the policy for use of this website www.opportunitiesforafricans.com (OFA). We respect the privacy rights of users of this website and recognise the importance of protecting your personal information.

OFA is a site which helps to spread opportunities for the convenience of Africans and this is done based on available information at the time of publication. OFA will use its best endeavors to publish accurate information on accessible opportunities, however we shall not be liable for any unintended or inaccurate information. It is recommended that visitors to OFA visit the site of the opportunity provider.

The opportunities on OFA are shared solely for the purpose of disseminating information to the public and shall not be associated with any other purposes.

OFA is committed to safeguarding the privacy of your information at all times. This Privacy Policy explains how we use the information we collect about you and procedures that we have in place to safeguard your privacy.

What information do we collect?

We collect information from you when you register on our mailing list. When registering on the website, you may be asked to enter details which include your name and e-mail address.

What do we use your information for?

We may use the information we collect from you in any of the following ways:

  • to prevent potentially prohibited or illegal activities and enforce our Terms of Use; and
  • to send periodic emails regarding the available opportunities on OFA.

How do we protect your information?

At OFA, we implement a variety of reasonable security measures to protect the security and integrity of your personal information.

We use computer safeguard such as firewalls and data encryption, and files and only authorise access to personal information to only employees who require it to fulfill their job responsibilities or our affiliates as may be required for the smooth running of the website.

However, as the internet is not a fully secured medium, and we cannot guarantee that security breaches will not occur accordingly we are not responsible for the matters, which include actions of hackers and other unauthorized third parties that breach our reasonable security procedure.

Do we disclose any information to outside parties?

We do not share your personally identifiable information with unauthorized third parties. This does not include trusted third parties who assist us in operating the website, conducting our business as long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce the website policies, or protect ours or others rights, property, or safety.

Third Party Links

Usually, our website contains links to websites owned and operated by third parties, these third party sites have separate and independent privacy policies and we urge you to review them – because this Privacy Policy will not apply. We therefore have no responsibility or liability for the content, activities and privacy practices of such third party websites.

Cookies and Web Beacons

This blog does not use cookies. However, some of our business partners, for example, advertisers may use cookies and web beacons when they advertise on OFA, which will also send these advertisers (such as Google AdSense) information including your IP address, your ISP, the browser you used to visit our site, and in some cases whether you have flash installed. This is generally used for geotargeting purposes or showing certain ads based on specific sites visited.

Your Consent

By submitting any personal information to us, you consent to the use of your personal information as set out in this Privacy Policy.

Changes to our Privacy Policy 

We reserve the right to amend or modify this Privacy Policy and if we do, we will post the changes on this page. It is your responsibility to check the Privacy Policy every time you submit information to us. Your use will signify that you agree to any such changes.

Contact Us

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us info@opportunitiesforafricans.com or opportunitiesforafricans.com@gmail.com