Türkiye PROGRAMMES DE BOURSES DE SUCCÈS ET DE SOUTIEN 2017 pour une étude en Turquie.

Turquie-premier cycle-programme de bourses d'études

Date limite d'inscription: Octobre 30th 2016

Ce programme de bourses est ouvert à ceux qui détiennent la citoyenneté étrangère (Les citoyens turcs détenant la double citoyenneté et les étudiants d'échange ne sont pas éligibles). La bourse d'études à succès récompense les étudiants de premier cycle, de maîtrise et de doctorat les plus performants étudier actuellement dans un programme dans les universités turques basé sur le mérite académique et l'ambition.

Les candidats ne doivent pas avoir déjà reçu une place dans les bourses d'études Türkiye (y compris les bourses d'études Devlet, Hükümet, Himaye, Success and Support). Les étudiants bénéficiant actuellement de ces programmes de bourses d'études ou les étudiants dont les bourses ont été annulées pour une raison quelconque sont également inadmissibles à la bourse d'études à succès. Les détenteurs de toute autre bourse accordée par d'autres institutions ne peuvent pas postuler pour cette bourse.

Lignes directrices pour la demande de bourses d'études à succès

• Les candidats doivent détenir la citoyenneté d'un pays étranger (les citoyens turcs détiennent la double nationalité et les étudiants d'échange ne sont pas éligibles).

• Les candidats doivent avoir complété au moins une année académique (deux termes - sauf l'école préparatoire) dans une université turque avec une MPC de min. 3.50 (sur 4.00) dans la transcription actuelle du niveau d'études actuel.

• Les candidats ne doivent pas avoir déjà reçu une place dans les bourses Türkiye (y compris les bourses d'études Devlet, Hükümet, Himaye, Success and Support). Les étudiants bénéficiant actuellement de ces programmes de bourses ou les étudiants dont les bourses ont été annulées pour une raison quelconque sont également inéligibles.

• Les détenteurs de toute autre bourse accordée par d'autres institutions ne peuvent pas postuler pour cette bourse.

Documents de demande de bourse d'études à succès

• Transcription réelle (obligatoire)

• Photocopie d'une pièce d'identité valide ou d'un passeport (obligatoire)

• Photo de passeport (obligatoire)

• Résultats d'examens nationaux et internationaux (facultatif)

• Résultats de l'examen de langue étrangère (facultatif)

!!! Ceux qui étudient actuellement en Turquie et sont transférés dans une autre université turque, à condition d'avoir achevé au moins une année académique (termes 2 - excepté l'école préparatoire) en Turquie, doivent télécharger la documentation des deux universités vers le système de candidature.

Bourse de soutien

Ce programme de bourses est ouvert à ceux qui détiennent la citoyenneté étrangère (Les citoyens turcs détenant la double citoyenneté et les étudiants d'échange ne sont pas éligibles). Les bourses de soutien sont accordées aux étudiants de premier cycle, de maîtrise et de doctorat étudier actuellement dans un programme dans les universités turques basé sur le besoin financier.

Les candidats ne doivent pas avoir déjà obtenu une place dans les bourses d'études Turkiye (y compris Devlet, Hükümet, Himaye, bourses de succès et de soutien). Les étudiants bénéficiant actuellement de ces programmes de bourses d'études ou les étudiants dont les bourses ont été annulées pour une raison quelconque sont également inadmissibles à la bourse d'études à succès. Les détenteurs de toute autre bourse accordée par d'autres institutions ne peuvent pas postuler pour cette bourse.

Directives de demande de bourse d'études de soutien

• Les candidats doivent détenir la citoyenneté d'un pays étranger (les citoyens turcs détenant la double nationalité ne sont pas éligibles).

• Les candidats doivent avoir terminé Au moins une année académique (deux termes - sauf pré-scolaire) dans une université turque avec une MPC de min. 2.00 (sur 4.00) dans la transcription actuelle du niveau d'études actuel.

• Les candidats ne doivent pas avoir déjà reçu une place dans les bourses d'études Turkiye (y compris les bourses d'études Devlet, Hükümet, Himaye, Success and Support). Les étudiants bénéficiant actuellement de ces programmes de bourses ou les étudiants dont les bourses ont été annulées pour une raison quelconque sont également inéligibles.

• Les détenteurs de toute autre bourse accordée par d'autres institutions ne peuvent pas postuler pour cette bourse.

• Les candidats devraient avoir besoin d'un soutien financier.

Documents de demande de bourse d'études de soutien

• Transcription réelle (obligatoire)

• Photocopie d'une pièce d'identité valide ou d'un passeport (obligatoire)

• Photo de passeport (obligatoire)

• Résultats d'examens nationaux et internationaux (facultatif)

• Résultats de l'examen de langue étrangère (facultatif)

!!! Ceux qui étudient actuellement en Turquie et sont transférés dans une autre université turque, à condition d'avoir achevé au moins une année académique (termes 2 - excepté l'école préparatoire) en Turquie, doivent télécharger la documentation des deux universités vers le système de candidature.

Avantages:

Les bourses sont offertes pour couvrir l'allocation mensuelle et ne seront versées que pendant le trimestre.

La valeur de chaque bourse mensuelle à payer est:

400 TL pour les étudiants des programmes associés et de premier cycle,

550 TL pour les étudiants dans les programmes de maîtrise,

800 TL pour les étudiants dans les programmes de doctorat.

Si vous avez un problème technique dans le processus de demande, vous pouvez contacter avec [EMAIL PROTECTED] e-mail address.

Pour plus d'informations:

Visit the Official Webpage of the Türkiye SUCCESS AND SUPPORT SCHOLARSHIP PROGRAMS 2017

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Türkiye SUCCESS AND SUPPORT SCHOLARSHIP PROGRAMS 2017 for Study in Turkey.

turkey-undergraduate-scholarship-programme

Application Deadline: October 30th 2016

This scholarship scheme is open to those holding foreign citizenship (Turkish citizens holding dual citizenship and exchange students are ineligible). Success Scholarship rewards top performing Undergraduate, Master and PhD students studying currently in any programme in Turkish universities based on academic merit and ambition.

Applicants must have not previously been awarded a place in Türkiye Scholarships (including Devlet, Hükümet, Himaye, Success and Support Scholarships). Students currently benefitting from these scholarship schemes or students whose grants have been cancelled for any reason are also ineligible for Success Scholarship. Holders of any other scholarship given by other institutions cannot apply for this scholarship.

Success Scholarships Application Guideline

• Applicants must be holding foreign country citizenship (Turkish citizens holding dual citizenship and exchange students are ineligible).

• Applicants must have have completed at least one academic year (two terms – except prep school) in a Turkish university with a CGPA of min. 3.50 (out of 4.00) in the actual transcript of current level of study.

• Applicants must have not previously been awarded a place in Türkiye Scholarships (including Devlet, Hükümet, Himaye, Success and Support Scholarships). Students currently benefitting from these scholarship schemes or students whose grants have been cancelled for any reason are also ineligible.

• Holders of any other scholarship given by other institutions cannot apply for this scholarship.

Success Scholarship Application Documents

• Actual Transcript (required)

• Photocopy of a valid ID or passport (required)

• Passport Photo (required)

• National & international exam results (optional)

• Foreign language exam results (optional)

!!! Those who are currently studying in Turkey and transferred to another Turkish university, provided they completed at least one academic year (2 terms – except prep school) in Turkey, must upload the documentation of both universities to the application system.

Support Scholarship

This scholarship scheme is open to those holding foreign citizenship (Turkish citizens holding dual citizenship and exchange students are ineligible). Support Scholarship are awarded to Undergraduate, Master and PhD students studying currently in any programme in Turkish universities based on financial need.

Applicants must have not previously been awarded a place in Turkiye Scholarships (including Devlet, Hükümet, Himaye, Success and Support Scholarships). Students currently benefitting from these scholarship schemes or students whose grants have been cancelled for any reason are also ineligible for Success Scholarship. Holders of any other scholarship given by other institutions cannot apply for this scholarship.

Support Scholarship Application Guideline

• Applicants must be holding foreign country citizenship (Turkish citizens holding dual citizenship are ineligible).

• Applicants must have have completed at least one academic year (two terms – except pre school) in a Turkish university with a CGPA of min. 2.00 (out of 4.00) in the actual transcript of current level of study.

• Applicants must have not previously been awarded a place in Turkiye Scholarships (including Devlet, Hükümet, Himaye, Success and Support Scholarships). Students currently benefitting from these scholarship schemes or students whose grants have been cancelled for any reason are also ineligible.

• Holders of any other scholarship given by other institutions cannot apply for this scholarship.

• Applicants should need financial support.

Support Scholarship Application Documents

• Actual Transcript (required)

• Photocopy of a valid ID or passport (required)

• Passport Photo (required)

• National & international exam results (optional)

• Foreign language exam results (optional)

!!! Those who are currently studying in Turkey and transferred to another Turkish university, provided they completed at least one academic year (2 terms – except prep school) in Turkey, must upload the documentation of both universities to the application system.

Benefits:

The bursaries are being made available to cover monthly stipend and will only be paid during term time.

The value of each monthly scholarship to be paid is:

■ 400 TL for students in associate and undergraduate programmes,

■ 550 TL for students in Masters programmes,

■ 800 TL for students in PhD programmes.

If you have any technical problem in the application process, you can contact with basaridestekburslari@turkiyeburslari.gov.tr e-mail address.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Türkiye SUCCESS AND SUPPORT SCHOLARSHIP PROGRAMS 2017 

LEAVE A REPLY