Programme d'excellence et de réussite en enseignement (TEA) du Département d'État des États-Unis 2017 / 2018 pour les enseignants exceptionnels (entièrement financé aux États-Unis).

Date limite de candidature: Varier selon les pays

Le programme d'excellence et de réussite en enseignement (TEA) offre aux enseignants exceptionnels d'anglais, d'études sociales, de mathématiques, de sciences et d'éducation spécialisée des occasions exceptionnelles de développer une expertise dans leurs domaines, d'améliorer leurs compétences pédagogiques et d'accroître leurs connaissances sur les États-Unis.

TEA est un programme académique personnalisé de six semaines qui comprend des séminaires sur le développement du curriculum, la planification des leçons, la technologie pédagogique et les nouvelles méthodologies d'enseignement. Les boursiers participent à un stage dans une école secondaire américaine, travaillant en étroite collaboration avec des enseignants et des étudiants américains. Le programme offre un enrichissement culturel, du mentorat et du soutien.

Les enseignants viennent aux États-Unis de toutes les régions du monde pour un programme académique de six semaines dans une école d'enseignement universitaire américain, y compris une formation intensive en méthodologies d'enseignement, planification de cours, stratégies pédagogiques pour leur environnement familial, technologies pédagogiques. Le programme comprend également une expérience sur le terrain dans une école secondaire pour engager les participants avec des enseignants et des étudiants américains.

Critères d'admissibilité:

Les détails de ce programme peuvent varier selon les pays. En général, les candidats doivent répondre aux critères suivants:

  • Niveau actuel de l'enseignement secondaire, * enseignant à temps plein dans un établissement desservant principalement une population locale;
  • Un baccalauréat ou l'équivalent;
  • Être des citoyens et des résidents des pays éligibles à la TEA: Algérie, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Biélorussie, Bolivie, Burkina Faso, Cambodge, Cameroun, Chili, Colombie, Costa Rica, Côte d'Ivoire, République dominicaine, Equateur, Egypte, El Salvador, Estonie, Géorgie, Ghana, Guatemala, Haïti, Honduras, Inde, Iraq, Jordanie, Kazakhstan, Kirghizistan, Laos, Lettonie, Liban, Lituanie, Malawi, Mali, Moldavie, Mongolie, Mozambique, Népal, Nicaragua, Niger, Nigéria, Panama, Pérou, Russie, Rwanda, Sénégal, Afrique du Sud, Sri Lanka, Soudan, Tadjikistan, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Turkménistan, Ukraine, Uruguay, Venezuela, Vietnam, Cisjordanie / Gaza, Zambie et Zimbabwe;
  • Cinq ans ou plus d'expérience en classe en tant qu'enseignant de l'anglais, de l'anglais comme langue étrangère (EFL), des mathématiques, des sciences ou des études sociales, y compris les enseignants spécialisés dans ces domaines;
  • Maîtrise de l'anglais écrit et parlé avec un score TOEFL de 450 sur le TOEFL sur support papier ou un examen équivalent en anglais; **
  • Engagement démontré à poursuivre l'enseignement après l'achèvement du programme; et
  • Une application complète.

* Les enseignants de niveau secondaire comprennent à la fois les enseignants du secondaire et du secondaire qui travaillent avec des élèves entre environ 12 et 18 ans. Les enseignants chargés d'enseigner des niveaux supplémentaires doivent enseigner aux élèves du secondaire ou du secondaire plus de 50% de leur temps de travail afin d'être admissibles au programme.

Valeur de la bourse:
La bourse TEA est entièrement financée et fournit:
  • Le support de visa J-1;
  • Une orientation avant le départ dans le pays d'origine du participant
  • Billet d'avion aller-retour vers et à l'intérieur des États-Unis;
  • Une orientation de bienvenue à Washington, DC;
  • Frais de programme académique;
  • Logement (généralement partagé avec d'autres boursiers du programme) et repas;
  • Couverture d'assurance médicale en cas d'accident ou de maladie;
  • Transport à l'école de stage (si nécessaire);
  • Une indemnité journalière pour les repas et les frais accessoires pendant le programme d'études;
  • Un bagage / allocation d'expédition (domestique et international);
  • Un livre / allocation de perfectionnement professionnel;

Les critères de sélection:

  • Engagement avéré à enseigner dans le domaine de l'enseignement secondaire;
  • Potentiel de leadership démontré;
  • Expérience et réalisations professionnelles et éducatives
  • Potentiel de développement de liens à long terme entre les établissements d'enseignement et les écoles des États-Unis et du pays d'origine;
  • La préparation (y compris la maturité, la flexibilité et la capacité de fonctionner de façon indépendante) pour un programme intensif de formation basé aux États-Unis avec un temps libre très limité pour les voyages personnels ou les visites touristiques;
  • Volonté et capacité de travailler et de vivre en collaboration avec des pairs internationaux pour favoriser une communauté d'apprentissage positive pour le perfectionnement professionnel;
  • Capacité d'exprimer des idées clairement et efficacement et
  • Compétences linguistiques en anglais adéquates pour gérer les cours, élaborer des plans de cours, et faire du travail en équipe dans les écoles américaines (un score minimum de TOEFL sur papier ou équivalent au XEUMX est requis pour la participation au TEA).
  • Les candidats qui ont eu peu ou pas d'occasions de se rendre aux États-Unis auront la priorité.

Postulez maintenant pour le programme d'excellence en enseignement et de réalisation (TEA) 2017 / 2018

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du Programme d'excellence en enseignement et de réalisation (TEA) 2017 / 2018

COMMENTAIRES 12

  1. Commentaire:
    Je ne vois pas de représentant de la République-Unie de Tanzanie, est-ce vrai que ce n'est pas inclus dans le programme?

  2. Irak (mon pays) est éligible selon les instructions Mais pourquoi je ne peux pas le trouver dans la liste quand je veux ajouter mon pays au formulaire de demande?

  3. Commentaire:
    Bonjour, je m'appelle KhidirAbakarAhmed. Je viens du Soudan. Je vis au Darfour maintenant. Je me demande si vous pourriez m'aider s'il vous plaît à avoir une opportunité à ce merveilleux programme. mon numéro de téléphone + 249963400291.lastly merci beaucoup pour cette opportunité.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

U.S. Department of State Teaching Excellence and Achievement Program (TEA) 2017/2018 for Outstanding Teachers (Fully Funded to the USA).

Application Deadline: Varying by Countries

The Teaching Excellence and Achievement Program (TEA) provides outstanding secondary school teachers of English, social studies, math, science, and special education with unique opportunities to develop expertise in their subject areas, enhance their teaching skills and increase their knowledge about the United States.

TEA is a six-week customized academic program that includes seminars on curriculum development, lesson planning, instructional technology, and new teaching methodologies. Fellows participate in a practicum in a US secondary school, working closely with US teachers and students. The program provides cultural enrichment, mentoring, and support.

Teachers come to the United States from all world regions for a six-week academic program at a U.S. university graduate school of education, including intensive training in teaching methodologies, lesson planning, teaching strategies for their home environment, teacher leadership, and the use of instructional technologies. The program also includes field experience at a secondary school to engage participants with American teachers and students.

Eligibility Requirements:

Details for this program may vary by country. In general, applicants must meet the following criteria:

  • Current secondary school-level,* full-time teacher in an institution serving primarily a local population;
  • A bachelor’s degree or equivalent;
  • Be citizens of and residents in eligible TEA countries: Algeria, Argentina, Armenia, Azerbaijan, Bangladesh, Belarus, Bolivia, Burkina Faso, Cambodia, Cameroon, Chile, Colombia, Costa Rica, Cote d’Ivoire, Dominican Republic, Ecuador, Egypt, El Salvador, Estonia, Georgia, Ghana, Guatemala, Haiti, Honduras, India, Iraq, Jordan, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Laos, Latvia, Lebanon, Lithuania, Malawi, Mali, Moldova, Mongolia, Mozambique, Nepal, Nicaragua, Niger, Nigeria, Panama, Peru, Russia, Rwanda, Senegal, South Africa, Sri Lanka, Sudan, Tajikistan, Thailand, Tunisia, Turkey, Turkmenistan, Ukraine, Uruguay, Venezuela, Vietnam, West Bank/Gaza, Zambia, and Zimbabwe;
  • Five or more years of classroom experience as a teacher of English, English as a foreign language (EFL), mathematics, science, or social studies, including special education teachers in those subject areas;
  • Proficient in written and spoken English with a TOEFL score of 450 on the paper-based TOEFL or an equivalent English-language examination;**
  • Demonstrated commitment to continue teaching after completion of the program; and
  • A complete application.

*Secondary-level teachers include both middle and high school teachers working with students between approximately 12 and 18 years of age. Teachers responsible for teaching additional grade levels must teach middle school or high school students more than 50% of their work time in order to be eligible for the program.

Fellowship Worth:
The TEA fellowship is fully funded and provides:
  • J-1 visa support;
  • A pre-departure orientation held in participant’s home country
  • Round-trip airfare to and within the U.S;
  • A Welcome Orientation in Washington, D.C.;
  • Academic program fees;
  • Housing (generally shared with other program fellows) and meals;
  • Accident and sickness medical insurance coverage;
  • Transportation to the teaching practicum school (if necessary);
  • A daily allowance for meals and incidentals during the academic program;
  • A baggage/shipping allowance (domestic and international);
  • A book/professional development allowance;

Selection Criteria:

  • Demonstrated commitment to teaching in the field of secondary education;
  •  Demonstrated leadership potential;
  • Professional and educational experience and achievements;
  • Potential for developing long-term linkages between U.S. and home country educational institutions and schools;
  • Preparedness (including maturity, flexibility, and ability to function independently) for an intensive U.S.-based training program with very limited free time for personal travel or sightseeing;
  • Willingness and capacity to work and live collaboratively with international peers to foster a positive learning community for professional development;
  • Ability to express ideas clearly and effectively; and
  • English language skills adequate to manage coursework, develop lesson plans, and team -teach in U.S. schools (a minimum paper-based or equivalent TOEFL score of 450 is required for TEA participation).
  • Applicants who have had few or no opportunities to travel to the U.S. will be given priority.

Apply Now for the Teaching Excellence and Achievement Program (TEA) 2017/2018

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Teaching Excellence and Achievement (TEA) Program 2017/2018

12 COMMENTS

  1. Iraq (my country) is eligible according to the instructions But why I can not find it in the list when I want to add my country to the application form?

  2. Comment:
    Hello, my name’s KhidirAbakarAhmed I’m from Sudan i live in Darfur now. I wonder if you could help me please to have an opportunity at this wonderful program. my phone number +249963400291.lastly thank you very much for this opportunity.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here