Programme d'apprentissage des apprenants du Sommet mondial de l'innovation pour l'éducation (WISE) 2017 / 2018 (entièrement financé)

Date limite de candidature: mai 2nd 2017

WISE est heureux d'annoncer le lancement de la campagne de recrutement 2017 / 18 Learners 'Voice.

Chaque année, WISE sélectionne rigoureusement des candidats issus d'un groupe diversifié de candidats qui, par leur travail académique, professionnel et / ou personnel, démontrent fortement leur engagement et engagement dans le domaine de l'éducation. En plus d'acquérir des compétences de leadership et de communication, les apprenants sont chargés de développer des interventions éducatives novatrices à un problème social urgent identifié par WISE. Cette année, les participants seront engagés dans des composantes théoriques et pratiques relatives à Migration Forcée Globale et Crise de Déplacement.

WISE invite des apprenants très motivés qui peuvent fortement démontrer leur engagement dans le domaine de l'éducation à postuler pour Programme de la voix des apprenants WISE en soumettant un formulaire de demande approuvé par deux arbitres professionnels.

Le Sommet mondial de l'innovation pour l'éducation (WISE) a été créé par la Fondation du Qatar dans 2009 sous la direction de son Président, Son Altesse Sheikha Moza bint Nasser. WISE est une plate-forme multisectorielle internationale pour la réflexion, le débat et l'action créative et fondée sur des preuves dans l'éducation. Grâce au sommet biennal, à la recherche collaborative et à une gamme de programmes en cours, WISE est une référence mondiale dans les nouvelles approches de l'éducation.
Établi dans 2010, le programme de formation des apprenants apporte le point de vue des jeunes sur le défi de repenser l'éducation et les habilite à assumer des rôles de premier plan dans leurs domaines et dans le monde de l'éducation. Le programme est basé sur l'idée que lorsque les Apprentis sont co-créateurs de leurs environnements d'apprentissage, ils deviennent des participants actifs investis en tant qu'acteurs dans le progrès de leurs communautés.
Première session résidentielle
  • Les participants travailleront avec les partenaires de WISE sur le terrain pour acquérir une compréhension pratique des défis auxquels sont confrontés les groupes démographiques cibles et l'écosystème dans lequel ils existent. Des séances théoriques animées par des professeurs experts compléteront la composante expérientielle.
  • Développement de projet en ligne
    Dans cette composante, les participants travailleront dans des équipes de projet. Les travaux du projet débuteront lors de la première session résidentielle et continueront d'être développés tout au long de l'année avec les conseils de l'équipe des apprenants et des mentors experts de la communauté WISE.
  • Deuxième session résidentielle
    Le groupe participera à des ateliers expérientiels sur l'entrepreneuriat social, l'innovation et la communication, dispensés par des professeurs experts. La session fournira aux participants les cadres et les compétences nécessaires pour affiner et renforcer leurs propositions de projets, développer leur esprit d'entreprise et piloter leurs projets.
  • Pilote
    Sur la base de la force de leurs propositions de projet, les équipes sélectionnées auront l'opportunité de piloter leurs projets avec la communauté cible. Le but du projet pilote est de tester l'idée sur une petite échelle et d'évaluer ses avantages, ses risques et sa faisabilité. La phase pilote sera menée en partenariat avec des organisations sur le terrain.
  • emplacement
    Sur la base des résultats du projet pilote et de la force de la soumission finale, les équipes sélectionnées auront la possibilité de présenter leurs projets à un public d'experts, de praticiens et de parties prenantes concernés.

Exigences de nomination

  • WISE est maintenant à la recherche de la prochaine cohorte de candidats exceptionnels 20 à postuler, ou être nommé, pour rejoindre cette communauté mondiale en pleine croissance.
  • Les candidats retenus seront âgés de 21 et 30, et seront
    capable de démontrer fortement leur engagement dans le domaine de l'éducation et leur travail sur les questions sociales. Ils doivent s'engager à participer pleinement à toutes les composantes du programme, sur place et en ligne.
  • WISE invite des représentants d'institutions, d'organisations, de programmes et de réseaux du monde entier à désigner des apprenants engagés ayant des expériences académiques et / ou personnelles diverses et exceptionnelles pour participer à Programme de la voix des apprenants WISE.

Avantages:

  • La Fondation WISE-Qatar ne couvrira que les frais de visa, les vols, l'hébergement et le transport par pays pour les candidats sélectionnés.

Comment s'inscrire:

      Créez un compte et complétez le formulaire officiel disponible sur le

WISE système de demande en ligne

      . The form must be completed in English. Please complete either a nomination form or an application form –

pas les deux

    . Veuillez noter que les formulaires sont considérés comme équivalents et sont évalués selon les mêmes critères. Le système de candidature en ligne nécessite que vous créiez un compte; Cela vous permettra de remplir le formulaire à votre rythme. Vous serez en mesure de modifier et enregistrer toutes les parties du formulaire, et d'y revenir lorsque vous êtes prêt à soumettre. Veuillez noter qu'une fois que vous avez soumis le formulaire, la soumission est finale.
Calendrier du programme
  • Summer 2017 - Sélection de la cohorte
  • Automne 2017 - Annonce de la cohorte
  • Décembre 2017 à mars 2018 - Achèvement des cours en ligne
  • Mars 3 - 18,2018 - Première session résidentielle
  • Mars à juin 2018 - Travail de groupe de projet en ligne
  • June 17 à July 1, 2018 - Deuxième session résidentielle
  • Juillet à Août 2018 - Travail en groupe de projet en ligne et Pilotage
  • Août 2018 - Soumission finale du projet
  • Septembre 2018 - Sélection de projets réussis
  • Novembre 2018- Session de pitch

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du programme Voix des apprenants WISE 2017 / 2018

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

World Innovation Summit for Education (WISE) Learners’ Voice Program 2017/2018 (Fully Funded)

Application Deadline: May 2nd 2017

WISE is pleased to announce the start of the 2017/18 Learners’ Voice recruitment campaign.

Each year, WISE rigorously selects candidates from a diverse pool of applicants who, through their academic, professional and/or personal work, strongly demonstrate their commitment to and engagement in the field of education. In addition to acquiring leadership and communication skills, the Learners are tasked with developing innovative, educational interventions to a pressing social issue identified by WISE. This year the participants will be engaged in theoretical and practical components relating to the Global Forced Migration and Displacement Crisis.

WISE invites highly motivated learners who can strongly demonstrate their engagement in the field of education to apply for the WISE Learners’ Voice Program by submitting an application form endorsed by two professional referees.

The World Innovation Summit for Education (WISE) was established by Qatar Foundation in 2009 under the leadership of its Chairperson, Her Highness Sheikha Moza bint Nasser. WISE is an international, multi-sectoral platform for creative, evidence-based thinking, debate, and purposeful action in education. Through the biennial summit, collaborative research and a range of ongoing programs, WISE is a global reference in new approaches to education.
Established in 2010,the Learners’ Voice Program brings the perspectives of young people to the challenge of rethinking education, and equips them to take on leading roles in their fields and in the world of education. The program is based on the idea that when Learners are co-creators of their learning environments, they become active participants invested as stakeholders in the progress of their communities.
First Residential Session
  • Participants will work with WISE partners on the ground to gain a practical understanding of the challenges facing the target demographic and the ecosystem in which they exist. Theoretical sessions delivered by expert faculty will complement the experiential component.
  • Online Project Development
    In this component, participants will work in project teams. The project work will begin in the first residential session and will continue to be developed throughout the year with guidance from the Learners’ Voice Team and expert mentors from the WISE community.
  • Second Residential Session
    The group will take part in experiential workshops on social entrepreneurship, innovation and communication delivered by expert faculty. The session will provide participants with the necessary frameworks and skills to refine and strengthen their project proposals, develop their entrepreneurial pitch and pilot their projects.
  • Piloting
    Based on the strength of their project proposals, selected teams will have the opportunity to pilot their projects with the target community. The purpose of the pilot is to test the idea on a small scale and evaluate its benefits, risks and feasibility. The pilot phase will be conducted in partnership with organizations on the ground.
  • Pitch
    Based on the findings from the pilot and the strength of the final submission, selected teams will be given the opportunity to pitch their projects to an audience of relevant experts, practitioners and stakeholders.

Nomination Requirements

  • WISE is now looking for the next cohort of 20 outstanding candidates to apply, or be nominated, to join this growing global community.
  • The successful candidates will be between the ages of 21 and 30, and be
    able to strongly demonstrate their engagement in the field of education and their work on social issues. They must commit to participating fully in all components of the program, both onsite and online.
  • WISE invites representatives of institutions, organizations, programs and networks around the world to nominate engaged learners with diverse, outstanding academic and /or personal experiences to participate in the WISE Learners’ Voice Program.

Benefits:

  • WISE-Qatar Foundation will only cover visa fees, flights, accommodation and in country transportation for the selected candidates.

How to Apply:

      
Create an account and complete the official form available on the

WISE online application system

      . The form must be completed in English. Please complete either a nomination form or an application form –

not both

    . Please note that forms are considered equivalent and are evaluated using the same criteria. The online application system requires that you create an account; this will enable you to complete the form in your own time. You will be able to edit and save all parts of the form, and to return to it when you are ready to submit. Please note that once you submit the form, the submission is final.
Program Timeline
  • Summer 2017– Selection of Cohort
  • Fall 2017– Announcement of Cohort
  • December 2017 to March 2018 – Completion of online courses
  • March 3 – 18,2018 – First Residential Session
  • March to June 2018 – Online project group work
  • June 17 to July 1, 2018– Second Residential Session
  • July to August 2018– Online project group work and Piloting
  • August 2018– Final Project Submission
  • September 2018– Selection of Successful Projects
  • November 2018– Pitch Session

For More Information:

Visit the Official Webpage of the WISE Learners’ Voice Program 2017/2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here