Programme accélérateur de YHER 2017 pour les fondatrices africaines - Johannesburg, Afrique du Sud

Date limite d'inscription: 22nd Septembre 2017

Samedi, 11 novembre - vendredi, 17 novembre 2017
Johannesburg, Afrique du Sud

The Programme d'accélérateur Y-HER est une puissante opportunité pour les entrepreneurs passionnés de femmes en Afrique qui sont aux premières étapes de la création d'entreprises et d'organisations qui existent pour changer la vie des femmes et des filles en Afrique.

Plus de femmes poursuivent l'entreprenariat en Afrique par habitant que partout ailleurs dans le monde. Pour cette raison, Spark * mène une recherche à l'échelle du continent pour rassembler un groupe inégalé de 15 Africaines Fondatrices pour son Accélérateur YHER. Fondateurs d'entreprises à fort impact visant à améliorer la vie des femmes et des filles.

Exigences:

Entreprises dirigées par des femmes: Vous devez avoir au moins une cofondatrice qui participera au programme.

Localisation: Vous comprenez intimement le problème que vous essayez de résoudre.

Soutenir les femmes et les filles: Votre entreprise doit exister pour améliorer la vie des femmes et des filles qui sont retenues par la pauvreté.

Dans les premiers stades: Vous aurez déjà lancé une entreprise ou au moins courez un pilote et ayez une certaine traction tôt ou une preuve de concept. Vous aurez généralement moins de clients que 100 et ont été en opération moins de deux ans.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

YHER Accelerator Program 2017 for African Female Founders – Johannesburg, South Africa

Application Deadline: 22nd September 2017

Saturday, 11 November – Friday, 17 November 2017
Johannesburg, South Africa

The Y-HER Accelerator Program is a powerful opportunity for passionate female impact entrepreneurs in Africa who are at the early stages of building businesses and organisations that exist to change the lives of women and girls in Africa.

More women are pursuing entrepreneurship in Africa per capita than anywhere else in the world. For this reason, Spark* is conducting a continent-wide search to bring together an unrivalled group of 15 African Female Founders for its YHER Accelerator. Founders running high-impact ventures aimed at improving the lives and women and girls.

Requirements:

Female-Led Ventures: You must have at least one female co-founder who will participate in the program.

Local: You intimately understand the problem that you are trying to solve.

Support Women and Girls: Your venture must exist to improve the lives of women and girls who are held back by poverty.

In the Early Stages: You will have already launched a venture or at least run a pilot and have some early traction or proof of concept. You will typically have less than 100 customers and have been in operation less than two years.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here