Bourses d'arts du spectacle Arts and Culture Trust (ACT) 2017 pour les jeunes artistes sud-africains.

Date limite de candidature: Mercredi, 31 mai 2017

La fiducie des arts et de la culture (ACT) invite les artistes de 12 et aspirants de moins de 25 à demander une subvention. Les personnes entre 18 et 25 qui ne sont pas inscrites dans un établissement d'enseignement supérieur ni considérées comme des artistes professionnels sont également admissibles.

Financé par Nedbank Arts Affinity et l'Organisation des Droits Dramatiques, Artistiques et Littéraires (DALRO), le programme de bourses 2017 présenté par l'ACT s'adresse aux jeunes artistes sud-africains. Les candidats qui envisagent de poursuivre des études de premier cycle en interprétation, chant, danse ou théâtre musical à 2018 sont invités à réserver leur audition.

Les auditions nationales auront lieu dans les villes suivantes:

  • Johannesburg: 26 et 27 Juin
  • Pretoria: 28 et 29 Juin
  • Durban: 1 Juillet
  • Port Elizabeth: 3 Juillet
  • Bloemfontein 5 Juillet
  • Kimberley 6 Juillet
  • Le Cap: 7 et 8 Juillet
  • Witbank: 14 Juillet
  • Polokwane: 15 Juillet
  • Potchefstroom: 22 Juillet

Bourse de chant

Les candidats chanteurs doivent préparer deux chansons de leur choix, dans n'importe quel genre, qui mettent en valeur leur gamme, leur technique et leur talent général. Les chansons ne doivent pas dépasser deux minutes chacune.

Bourse de théâtre musical

Les candidats au théâtre musical sont tenus de préparer deux pièces de théâtre musicales de leur choix qui mettent en valeur leur gamme et leur talent. Leurs pièces ont besoin de mettre en valeur des capacités d'acteur, de chant et de danse dans le style de théâtre musical. Les représentations de théâtre musical ne devraient pas durer plus de deux minutes chacune. Après l'inscription, un lien sera envoyé aux candidats au théâtre musical avec une liste de matériel de performance suggéré.

Bourse de danse

Les candidats à la danse doivent préparer deux pièces de danse / mouvement de leur choix qui illustrent le mieux leur éventail et leur talent. Les spectacles de danse ne devraient pas durer plus de deux minutes chacun.

Bourse d'études

Les candidats intérimaires sont tenus de préparer deux monologues de leur choix qui mettent en valeur leur gamme et leur talent. Les monologues ne devraient pas durer plus de deux minutes chacun.

Après l'inscription, un lien sera envoyé aux candidats intérimaires avec une liste de monologues suggérés. Bien que les candidats soient libres de choisir leur matériel d'audition, l'ACT dissuade fortement les candidats de rédiger eux-mêmes des textes.

NB: Les candidats sont tenus d'apporter la musique pour leurs pièces de chant, de théâtre musical et de danse à l'audition sur un CD et / ou USB. Veuillez vérifier le format du CD. CD et USB seront joués sur une chaîne hi-fi. Veuillez noter qu'il n'y aura pas de PC et / ou de piano disponibles lors de l'audition.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle des Bourses d'arts du spectacle Arts and Culture Trust (ACT) 2017

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Arts and Culture Trust (ACT) Performing Arts Scholarships 2017 for Young South African Performers.

Application Deadline: Wednesday, 31 May 2017

The Arts and Culture Trust (ACT) is inviting Grade 12 and aspirant performers under the age of 25 to apply for a grant. Individuals between the ages of 18 and 25 who are not registered at a tertiary institution nor considered to be professional performing artist are also eligible to apply.

Funded by Nedbank Arts Affinity and the Dramatic, Artistic and Literary Rights Organisation (DALRO), the 2017 scholarship programme presented by the ACT is aimed at young South African performers.  Candidates who are planning to pursue undergraduate studies in acting, singing, dance or musical theatre in 2018 are invited to book their audition.

National auditions will be held in the following cities:

  • Johannesburg: 26 and 27 June
  • Pretoria: 28 and 29 June
  • Durban: 1 July
  • Port Elizabeth: 3 July
  • Bloemfontein 5 July
  • Kimberley 6 July
  • Cape Town: 7 and 8 July
  • Witbank: 14 July
  • Polokwane: 15 July
  • Potchefstroom: 22 July

Singing scholarship

Singing candidates are required to prepare two songs of their choice, in any genre, that best showcase their range, technique and overall talent. Songs should be no longer than two minutes each.

Musical theatre scholarship

Musical theatre candidates are required to prepare two musical theatre pieces of their choice that best showcase their range and talent. Their pieces need to showcase acting, singing and dancing abilities in the musical theatre style. Musical theatre performances should be no longer than two minutes each. After registering, a link will be sent to musical theatre candidates with a list of suggested performance material.

Dance scholarship

Dance candidates are required to prepare two dance/movement pieces of their choice that best showcase their range and talent. Dance performances should be no longer than two minutes each.

Acting scholarship

Acting candidates are required to prepare two monologues of their choice that best showcase their range and talent. Monologues should be no longer than two minutes each.

After registering, a link will be sent to acting candidates with a list of suggested monologues. Although candidates are at liberty to select their audition material, the ACT strongly dissuades performing material that candidates have written themselves.

NB: Candidates are required to bring the music for their singing, musical theatre and dance pieces to the audition on a CD and/or USB. Please double-check the CD’s format. CDs and USB will be played on a hi-fi. Please note that there will not be a PC and/or piano available at the audition.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Arts and Culture Trust (ACT) Performing Arts Scholarships 2017

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here