Bourses d'études de l'Armée de l'amour pour la Somalie 2017 pour les jeunes leaders de la Somalie (Financement intégral pour assister au 2017 One Young World Summit à Bogotá, Colombie)

Date limite d'inscription: juin 15th 2017

Partout en Afrique de l'Est, des millions d'enfants et de familles font face à la famine en raison de la sécheresse et de l'instabilité extrêmes et persistantes. La famine a déjà été déclarée dans des régions du Sud-Soudan et la Somalie est à un risque critique de glisser dans cet état. Des pénuries alimentaires graves se produisent également

En réponse à cette crise, Un jeune ambassadeur du monde, Jérôme Jarrea créé un mouvement pour rassembler des secours immédiats pour ceux qui ont des besoins immédiats, en commençant par la Somalie. Jérôme a commencé un Campagne crowdfundingqui a soulevé $ 2.5 millions en jours 24. Ces fonds seront utilisés pour acheter de la nourriture et de l'eau en Somalie, qui seront distribués aux enfants et aux familles dans le besoin urgent. Jerome et l'Armée de l'amour pour la Somalie ont établi un partenariat avec l'American Refugee Committee, dont l'expérience de la livraison de l'aide en Somalie garantira que les fournitures achetées seront livrées de manière efficace et responsable.

Pour soutenir ces efforts, One Young World fournit le Bourse de l'Armée de l'amour pour la Somalie qui permettra à un jeune dirigeant travaillant en Somalie de participer à la prochaine Sommet One Young World à Bogotá, Colombie. La bourse est destinée à un jeune leader âgé de 18 - 30 qui joue un rôle important dans les efforts de secours sur le terrain et dont le travail aidera à prévenir de futures crises dans le pays. Nous espérons que la participation au Sommet donnera au lauréat l'opportunité de construire un réseau international d'alliés qui l'aidera à amplifier et étendre son travail vital.

Critère d'éligibilité

Pour être admissible, vous devez:

  • Vieilli 18 - 30
  • Un résident de la Somalie
  • Participer activement aux efforts visant à soulager et prévenir les pénuries alimentaires en Somalie.

Avantages:

  • Accès au Sommet One Young World 2017 à Bogota, en Colombie
  • Hébergement d'hôtel sur une base partagée entre 4 Octobre et 7 Octobre
  • Restauration qui comprend le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
  • Transport entre l'hébergement du Sommet et le lieu du Sommet.
  • Documents à distribuer au sommet et matériel de soutien.
  • Le coût du voyage vers et depuis Bogota.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle de la bourse de l'Armée de l'amour pour la Somalie

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Love Army for Somalia Scholarships 2017 for Young Leaders from Somalia (Fully Funded to attend the 2017 One Young World Summit in Bogotá, Colombia)

Application Deadline: June 15th 2017

Across East Africa, millions of children and families are facing starvation due to extreme and persistent drought and instability. Famine has already been declared in areas of South Sudan and Somalia is at critical risk of slipping into this state. Severe food shortages are also occurring

In response to this crisis, One Young World Ambassador Jerome Jarre has created a movement to rally immediate relief for those with immediate needs, starting with Somalia. Jerome started a crowdfunding campaign which raised $2.5 million in 24 days. These funds will be used to purchase food and water in Somalia which will be distributed to children and families in urgent need. Jerome and the Love Army for Somalia have partnered with the American Refugee Committee, whose experience delivering aid in Somalia will ensure the supplies purchased will be delivered effectively and responsibly.

To support these efforts, One Young World is providing the Love Army for Somalia Scholarship which will enable one young leader working in Somalia to participate in the forthcoming One Young World Summit in Bogotá, Colombia. The scholarship is intended for a young leader aged 18 – 30 who is playing an impactful role in relief efforts on the ground and whose work will help to prevent future crises in the country. We hope attending the Summit will give the recipient the opportunity to build an international network of allies who will help them amplify and expand their vital work.

Eligibility criteria

To be eligible to apply you must be:

  • Aged 18 – 30
  • A resident of Somalia
  • Be actively involved in efforts to relieve and prevent food shortages in Somalia.

Benefits:

  • Access to the One Young World Summit 2017 in Bogotá, Colombia
  • Hotel accommodation on a shared basis between 4 October and 7 October
  • Catering which includes breakfast, lunch and dinner.
  • Transport between the Summit accommodation and the Summit venue.
  • Summit hand-outs and support materials.
  • The cost of travel to and from Bogotá.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Love Army for Somalia Scholarship

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here