Programme de bourses d'intégrité numérique du Fonds de technologie ouverte (FTO) 2018 (5,000 USD par mois)

Date limite d'inscription: Décembre 30th 2017
Les Programme de bourses d'intégrité numérique (DIFP) fournit des allocations mensuelles fixes à des personnes capables de faire face aux menaces à court et à long terme à la liberté d'expression en ligne. Les boursiers fournissent aux organisations et aux communautés les plus touchées par les violations de la liberté sur Internet (comme les journalistes, les défenseurs des droits humains, les ONG, les activistes, les blogueurs et autres) un soutien interne complet avec leur expertise en sécurité numérique. Simultanément, les Fellows éduqueront le vaste domaine de la liberté sur Internet au sujet des menaces et des vulnérabilités rencontrées, afin de s'assurer que les technologies émergentes et existantes répondent le mieux aux besoins des communautés à risque.

Critères et processus de demande

Avant de postuler, les candidats idéals à une bourse devraient initier une conversation stratégique avec l'organisation ou les organisations et les réseaux avec lesquels ils ont l'intention d'aider et de travailler pendant la durée de leur bourse. De plus, les candidats aux bourses devraient s'assurer:

  • Ils et l'organisation (s) conviennent qu'ils sont un bon match
  • Leurs capacités correspondent aux besoins et à l'intérêt globaux de sécurité numérique de l'organisation et ont les moyens de les atteindre,
  • Le leadership de l'organisation croit au changement organisationnel attendu.
  • Ces conversations devraient également identifier les domaines de préoccupation particulière pour les organisations, y compris mais sans s'y limiter: les types de menaces auxquelles ils sont confrontés par leurs adversaires, les problèmes de sécurité numérique rencontrés, l'escalade anticipée des menaces à leur travail, etc.
  • Le candidat à la bourse collaborera avec le leadership des organisations et la FEO pour faire part de ses commentaires concrets à la communauté de la liberté sur Internet au sujet de l'utilisation spécifique des technologies de sécurité numérique et de liberté sur Internet.
Domaines de concentration potentiels
  • Renforcer la capacité des professionnels de la sécurité numérique implantés localement en tant que partenaires pour accroître leurs connaissances et leurs capacités;
  • La mise en œuvre, le maintien et la mise à l'échelle des meilleures pratiques quotidiennes en matière de sécurité numérique qui permettent aux ressources numériques d'une organisation de se défendre contre les «menaces du jour» courantes;
  • Répondre aux urgences numériques et aux attaques ciblées en utilisant les meilleures pratiques en matière de réponse aux incidents pour informer les mesures de protection supplémentaires; et / ou,
  • Conduite de criminalistiques digitales hautement spécialisées telles que l'identification et la documentation des logiciels malveillants et d'autres vulnérabilités utilisées dans les attaques ciblées contre les défenseurs des droits humains
Admissibilité
  • À l'exception de la FTO qui n'est pas en mesure de soutenir les demandeurs dans les pays où les États-Unis ont des restrictions commerciales ou des sanctions à l'exportation, tel que déterminé par le Bureau des biens étrangers des États-Unis. Contrôle (OFAC);
  • Les personnes qui démontrent des compétences et la capacité d'effectuer les tâches de sécurité numériques pertinentes;
  • Les personnes qui démontrent le désir d'accroître leurs connaissances grâce au mentorat et à la collaboration interdisciplinaire; et les personnes qui démontrent un engagement à faire progresser la liberté sur Internet à l'échelle mondiale;

Information sur le prix

  • Chaque boursier approuvé signera un contrat axé sur le rendement directement avec la FTO pour l'EDT et sera tenu de déclarer un statut mensuel à son organisation, à la FEO et à d'autres boursiers.
  • Les boursiers reçoivent une allocation de 5,000 USD par mois pour un maximum de 12 mois.
  • Les boursiers se verront également attribuer une «allocation de soutien organisationnel» de 5,000 USD total pour couvrir les frais d'équipement et d'abonnement qui permettront de maintenir les protections de sécurité pour les organisations recevant une assistance de sécurité numérique du boursier.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du Programme de bourses d'intégrité numérique

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Open Technology Fund (OTF’s) Digital Integrity Fellowship Program (DIFP) 2018 ( 5,000 USD stipend per month)

Application Deadline: December 30th 2017
The Digital Integrity Fellowship Program (DIFP) provides fixed monthly stipends to individuals capable of addressing short-term and long-term threats to freedom of expression online. Fellows provide organizations and communities most affected by internet freedom violations (like journalists, human rights defenders, NGOs, activists, bloggers, and others) comprehensive internal support with their digital security expertise. Simultaneously, Fellows will educate the broader internet freedom field about the threats and vulnerabilities experienced, to ensure that emerging and existing technologies best meet the needs of at-risk communities.

Criteria and the application process

Before applying, ideal fellowship candidates should initiative a strategic conversation with the organization(s) and network(s) that they intend to assist and work with for their fellowship duration. Further, fellowship candidates should ensure:

  • They and the organization(s) agree they are a good match
  • Their capabilities align with the organization’s overall digital security needs and interest and have the means of achieving them,
  • The organization’s leadership believes in the organizational change expected to occur.
  • These conversations should also identify areas of particular concern for the organizations, including but not limited to: the types of threats they face to their work by adversaries, previous digital security issues experienced, anticipated escalations in threats to their work, etc.
  • The fellowship candidate will work with the organizations’ leadership and OTF to share concrete feedback to the internet freedom community about specific usage of digital security / internet freedom technologies.
Potential areas of focus
  • Enhancing the capacity of locally-based digital security professionals as a partner to increase their knowledge and capacity;
  • Implementing, maintaining, and scaling up the day-to-day digital security best-practices from within that enable an organization’s digital assets to defend against common “threats-of-the-day”;
  • Responding to digital emergencies and targeted attacks utilizing incident response best-practices to inform further protection measures; and/or,
  • Conducting highly-specialized digital forensics such as identifying and documenting malware and other vulnerabilities used in targeted attacks against human rights defenders
Eligibility
  • Individuals of all ages irrespective of nationality, residency, creed, gender, or other factors, with the exception that OTF is not able to support applicants within countries that the United States has trade restrictions or export sanctions as determined by the U.S. Office of Foreign Assets Control (OFAC);
  • Individuals who demonstrate skill and ability to perform the relevant digital security tasks;
  • Individuals who demonstrate a desire to grow their knowledge through mentorship and cross-discipline collaboration; and, Individuals who demonstrate a commitment to advance internet freedom globally;

Award information

  • Each approved fellow will sign a performance-based contract directly with OTF for the SOW, be required to report a monthly status to their organization, OTF, and other fellows.
  • Awarded fellows are given a stipend of 5,000 USD per month for a maximum of 12 months.
  • Awarded fellows will also be allotted an “organizational support stipend” of 5,000 USD total to cover equipment and subscription costs that will maintain security protections for organizations receiving digital security assistance from the fellow.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Digital Integrity Fellowship Program

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here