Programme de bourses postdoctorales TWAS-BIOTEC 2018 pour les jeunes scientifiques des pays en développement

Date limite d'inscription: 31 Juillet 2018

Pour les jeunes scientifiques des pays en développement (autres que la Thaïlande) qui souhaitent poursuivre des recherches avancées dans le domaine de la biotechnologie au Centre national de génie génétique et de biotechnologie (BIOTEC) en Thaïlande.

  • Les bourses postdoctorales TWAS-BIOTEC sont valables chez BIOTEC et ses unités de recherche affiliées énumérées sur ce site Webhttp://www.biotec.or.th/en/index.php/news-2016/1208-biotec-post-doctoral-fellowship pour une période de douze (12) à vingt-quatre (24) mois et sont décernés à de jeunes scientifiques de pays en développement (autres que la Thaïlande) pour leur permettre de poursuivre des recherches avancées en biotechnologie.
  • BIOTEC fournira une allocation mensuelle standard qui devrait être utilisée pour couvrir les frais de subsistance, tels que le logement et la nourriture.
  • La langue d'enseignement est l'anglais.

Admissibilité

Les candidats à ces bourses doivent répondre aux critères suivants:

  • être ressortissants d'un pays en développement (autre que la Thaïlande).
  • doivent ne pas détenir un visa pour une résidence temporaire ou permanente en Thaïlande ou dans tout pays développé.
  • détenir un doctorat dans l'un des domaines suivants: biologie moléculaire, génétique moléculaire, microbiologie, biochimie, cristallographie protéique, chimie organique, biotechnologie, bioinformatique ou disciplines connexes.
  • postuler pour la bourse dans les TROIS années après avoir obtenu un doctorat dans un des domaines des sciences naturelles précisées ci-dessus.
  • ne doit pas avoir plus de 40 ans avant la date de soumission de leur demande. NB Par exemple, si un candidat passe 40 sur 15 June, il doit s'assurer de ne pas soumettre l'application plus tard que 15 June.
  • être régulièrement employé dans un établissement de recherche et / ou d'enseignement dans leur pays d'origine où ils doivent effectuer une mission de recherche.
  • fournir une lettre d'acceptation officielle de BIOTEC. Les demandes d'acceptation doivent être adressées à la Division de soutien à la recherche de BIOTEC (courriel rsd@biotec.or.th) qui facilitera l'affectation d'un superviseur hôte. En contactant BIOTEC, les demandeurs doivent accompagner leur demande d'une lettre d'acceptation avec une copie de leur CV et un aperçu de la proposition de recherche;
  • fournir une preuve de compétence en anglais, si le moyen d'enseignement n'était pas l'anglais.
  • fournir la preuve qu'il / elle retournera dans son pays d'origine à la fin de la bourse
  • ne pas assumer d'autres tâches pendant la période de sa bourse
  • être financièrement responsable des membres de la famille qui l'accompagnent.

Soumettre votre demande

  • La date limite pour postuler est 31 Juillet 2018.
  • Les candidats doivent soumettre la lettre d'acceptation de la Division de soutien à la recherche de BIOTEC à TWAS et à BIOTEC au moment de la demande ou au plus tard avant la date limite. Sans acceptation préalable, la candidature ne sera pas considérée pour la sélection.
  • Les demandes pour le Programme de bourses postdoctorales TWAS-BIOTEC ne peuvent être soumises que via le portail en ligne.
  • Les candidats doivent savoir qu'ils ne peuvent postuler qu'une seule bourse par an. À l'exception de la Scientifiques invités programme, tous les autres programmes de bourses offerts par TWAS et OWSD sont mutuellement exclusifs.Détails de contact

• Bureau des bourses TWAS
Campus du CIPT, Strada Costiera 11
34151 Trieste, Italie
Téléphone: + 39 040 2240-687
Fax: + 39 040 2240-689
Email: fellowships@twas.org

Pour plus d'informations

Visitez la page Web officielle du Programme de bourses postdoctorales TWAS-BIOTEC 2018

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

TWAS-BIOTEC Postdoctoral Fellowship Programme 2018 for young scientists from developing countries

Application Deadline: 31 July 2018

For young scientists from developing countries (other than Thailand) who wish to pursue advanced research in the biotechnology at the National Center for Genetic Engineering and Biotechnology (BIOTEC) in Thailand.

  • TWAS-BIOTEC Postdoctoral Fellowships are tenable in BIOTEC and its affiliated research units listed on this website http://www.biotec.or.th/en/index.php/news-2016/1208-biotec-post-doctoral-fellowship for a period of twelve (12) to twenty-four (24) months and are awarded to young scientists from developing countries (other than Thailand) to enable them to pursue advanced research in biotechnology.
  • BIOTEC will provide a standard monthly allowance which should be used to cover living costs, such as accommodation and food.
  • The language of instruction is English.

Eligibility

Applicants for these fellowships must meet the following criteria:

  • be nationals of a developing country (other than Thailand).
  • must not hold any visa for temporary or permanent residency in Thailand or any developed country.
  • hold a PhD degree in any of the following fields: molecular biology, molecular genetics, microbiology, biochemistry, protein crystallography, organic chemistry, biotechnology, bioinformatics, or related disciplines.
  • apply for the fellowship within THREE years of having obtained a PhD degree in a fields of the natural sciences specified above.
  • must not be more than 40 years old by the date of the submission of their application. NB. For instance, if an applicant turns 40 on 15 June, s/he should make sure not to submit the application later than 15 June.
  • be regularly employed at a research and/or teaching institution in their home country where they must hold a research assignment.
  • provide an official Acceptance Letter from BIOTEC. Requests for acceptance must be directed to the BIOTEC Research Support Division (e-mail rsd@biotec.or.th) who will facilitate assignment of a host supervisor. In contacting BIOTEC, applicants must accompany their request for an Acceptance Letter with copy of their CV and a research proposal outline;
  • provide evidence of proficiency in English, if the medium of instruction was not English.
  • provide evidence that s/he will return to her/his home country on completion of the fellowship
  • not take up other assignments during the period of her/his fellowship
  • be financially responsible for any accompanying family members.

 

Submitting your application

  • The deadline to apply is 31 July 2018.
  • Applicants should submit the Acceptance Letter from the BIOTEC Research Support Division to TWAS and BIOTEC when applying or by the deadline at the latest. Without preliminary acceptance, the application will not be considered for selection.
  • Applications for the TWAS-BIOTEC Postdoctoral Fellowship Programme can ONLY be submitted via the online portal.
  • Applicants should be aware that they can apply for only one fellowship per year. With the exception of the Visiting Scientists programme, all other fellowship programmes offered by TWAS and OWSD are mutually exclusive.Contact Details

• TWAS Fellowships Office
ICTP Campus, Strada Costiera 11
34151 Trieste, Italy
Phone: +39 040 2240-687
Fax: +39 040 2240-689
E-mail: fellowships@twas.org

For More Information

Visit the Official Webpage of the TWAS-BIOTEC Postdoctoral Fellowship Programme 2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here