Conférence 2018 OpenCon pour les étudiants / professionnels en début de carrière, Toronto, Canada (Bourses de voyage disponibles)

Date limite de candidature: Juillet 13th 2018 à 11: 59pm US Pacific Time.

OpenCon est la conférence et la communauté pour les étudiants et les professionnels en début de carrière intéressés à faire progresser le libre accès, l'éducation ouverte et les données ouvertes. OpenCon 2018 aura lieu le novembre 2-4 à Toronto, Canada. Chaque année, OpenCon rassemble un groupe diversifié, représentatif et engagé de participants, avec des bourses de voyage disponibles pour la plupart des participants. Pour cette raison, la participation à OpenCon 2018 se fait uniquement par application.

Les avantages de postuler à OpenCon 2018 vont bien au-delà de la simple participation à la réunion de Toronto. C'est l'occasion de trouver des collaborateurs, de se connecter avec des bourses pour assister à des conférences connexes et d'être reconnu par la communauté pour le travail que vous faites pour promouvoir le libre accès, l'éducation ouverte et les données ouvertes.

Les avantages de présenter une demande pour OpenCon 2018 vont bien au-delà de la participation à la réunion de Toronto en novembre prochain. C'est l'occasion de trouver de nouveaux collaborateurs, de se brancher sur des bourses pour assister à des conférences connexes et de participer activement à une plus grande communauté de défenseurs de l'Open toute l'année.

Les étudiants et les professionnels universitaires débutants de tous les niveaux d'expérience sont encouragés à postuler. Nous voulons soutenir ceux qui ont des idées pour de nouveaux projets et initiatives en plus de ceux qui les dirigent déjà. Le critère le plus important est l'intérêt pour l'avancement du libre accès, de l'éducation ouverte et des données ouvertes et un engagement à agir. Vous pouvez en savoir plus sur les types de projets et l'impact sur lesquels les membres de la communauté OpenCon travaillent pour faire progresser l'Open à travers notre rapport de la communauté.

Instructions d'application

Remplissez le formulaire ci-dessous pour postuler à OpenCon 2018. Tout d'abord, entrez votre adresse e-mail pour débloquer le reste des questions. Une fois que vous avez commencé, vous pouvez enregistrer votre progression à tout moment en cliquant sur "Enregistrer pour plus tard" en bas du formulaire. Vous recevrez alors un courriel avec un lien sécurisé que vous pourrez utiliser pour reprendre votre demande plus tard. La date limite pour postuler à OpenCon 2018 est Juillet 13 à 11: 59 US Pacific Time. Les projets non soumis à cette date seront considérés comme définitifs. Toutes les questions sont requises sauf indication contraire.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle de la conférence 2018 OpenCon

COMMENTAIRES 3

  1. Je ne sais même pas comment remercier les sympathisants et les collaborateurs d'OpenCon pour cette initiative brillante donnée aux étudiants du monde entier. Suis peu intéressé par le résultat de l'intellect ouvert des étudiants et des données ouvertes de base pour augmenter nos créativités au monde. Suis à peine en contrefort de la conférence et j'espère être là en novembre.

  2. Bonjour, je suis titulaire d'une maîtrise en géologie appliquée et je suis intéressé par
    2018 OpenCon Conference qui aura lieu sur le 2-4November. S'il vous plaît, je souhaite être un participant à part entière. Comment puis-je aller sur l'application s'il vous plaît?

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

2018 OpenCon Conference for students/early career Professionals, Toronto, Canada (Travel Scholarships Available)

Application Deadline: July 13th 2018 at 11:59pm U.S. Pacific Time.

OpenCon is the conference and community for students and early career professionals interested in advancing Open Access, Open Education and Open Data. OpenCon 2018 will be held on November 2-4 in Toronto, Canada. Each year, OpenCon brings together a diverse, representative, and engaged group of participants, with travel scholarships available to most participants. For this reason, attendance at OpenCon 2018 is by application only.

The benefits of applying for OpenCon 2018 extend far beyond attending the Toronto meeting. It’s an opportunity to find collaborators, get connected with scholarships to attend related conferences, and be recognized by the community for the work you do to promote Open Access, Open Education and Open Data.

The benefits of applying for OpenCon 2018 extend far beyond attending the meeting in Toronto this November. It’s an opportunity to find new collaborators, get connected with scholarships to attend related conferences, and actively participate in a larger community of Open advocates year-round.

Students and early career academic professionals of all experience levels are encouraged to apply. We want to support those who have ideas for new projects and initiatives in addition to those who are already leading them. The most important criteria is an interest in advancing Open Access, Open Education, and Open Data and a commitment to taking action. You can learn more about the types of projects and impact OpenCon community members are working on to advance Open through our community report.

Application Instructions

Complete the form below to apply for OpenCon 2018. First, enter your email address to unlock the rest of the questions. Once you begin, you can save your progress at any time by clicking “Save for Later” at the bottom of the form. You will then be sent an email with a secure link that you may use to resume your application later. The deadline to apply for OpenCon 2018 is July 13 at 11:59 U.S. Pacific Time. Drafts not submitted by that date will be considered final. All questions are required unless otherwise noted.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the 2018 OpenCon Conference

3 COMMENTS

  1. I don’t know how to even thanks OpenCon supporter and collaborators for such a brilliant initiative given to students around the globe. Am hardly interested in the outcome of students open intellect and open data basic for increasing our creativities to the world. Am hardly in buttress of the conference and i hope to be there come November.

  2. Hello, I am a Masters degree holder in Applied Geology and I am interested in the
    2018 OpenCon Conference which will take place on the 2-4November. Please I wish to be a full participant. How do I go about the application please?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here