Programme de bourses de l'Initiative africaine pour la formation postdoctorale de l'Académie africaine des sciences 2018

Date limite d'inscription: Mai 11th 2018

L'Académie africaine des sciences (AAS), les National Institutes of Health des États-Unis (NIH) et la Fondation Bill & Melinda Gates sont partenaires sous les auspices de la Coalition pour la recherche et l'innovation en Afrique (CARI) mettre en place un programme de bourses de formation postdoctorale, l'African Postdoctoral Training Initiative (APTI). La formation se fera dans un institut de classe mondiale, les laboratoires intra-muros du NIH.

Les boursiers de l'APTI s'entraîneront dans un domaine de recherche en santé mondiale prioritaire pour leurs institutions et pays d'origine, et AAS, BMGF et NIH, tout en construisant des ponts et des liens durables entre les organisations partenaires et les scientifiques et institutions africaines.

exigences du candidat:

  • Doivent être citoyens et employés dans un poste académique, de recherche ou gouvernemental dans un pays africain.
  • Doit posséder un doctorat pertinent (p. Ex. Ph.D., MD, MBBS) décerné pas plus de 15 des années plus tôt.
  • Doit avoir moins de 5 années d'expérience de recherche pertinente par leur entrée en service au NIH.

Les critères de sélection:

  • Le mérite professionnel, la capacité scientifique et l'impact futur potentiel sur la carrière (basé sur un CV, une lettre d'intérêt et deux lettres de recommandation).
  • Assurance et disponibilité des ressources de l'institution d'origine pour un poste de recherche désigné et financé pour le postdoc au terme de leur bourse (exprimé dans une lettre du directeur / chef de la recherche de l'institution d'origine).
  • Engagement à retourner dans son pays d'origine après l'achèvement de la formation (exprimé dans une lettre d'intérêt).
  • Un comité de sélection assurera le meilleur jumelage des candidats exceptionnels et des postes de laboratoire du NIH. Des facteurs de sélection supplémentaires peuvent inclure la diversité dans les domaines de recherche scientifique, l'origine géographique et le genre.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle de l'Initiative africaine de formation postdoctorale

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

African Academy of Sciences African Postdoctoral Training Initiative fellowship program 2018

Application Deadline: May 11th 2018

The African Academy of Sciences (AAS), the U.S. National Institutes of Health (NIH) and the Bill & Melinda Gates Foundation are partnering under the auspices of the Coalition of African Research & Innovation (CARI) to establish a post-doctoral training fellowship program, the African Postdoctoral Training Initiative (APTI). Training will be at a world class institute, the intramural laboratories of NIH.

APTI fellows will train in a global health research area of priority for their home institutions and countries, and AAS, BMGF and NIH, while building bridges and lasting connections between the partner organizations and African scientists and institutions.

Candidate requirements:

  • Must be citizens of and currently employed in an academic, research, or government position in an African country.
  • Must have a relevant doctoral degree (e.g., PhD, MD, MBBS) awarded no more than 15 years earlier.
  • Must have less than 5 years of relevant research experience by their entry on duty date at NIH.

Selection criteria:

  • Professional merit, scientific ability, and potential future career impact (based on CV, letter of interest, and two reference letters).
  • Assurance and availability of resources from the home institution for a designated, funded research position for the postdoc upon completion of their fellowship (expressed in letter from director/head of research of home institution).
  • Commitment to return to their home country following completion of training (expressed in a letter of interest).
  • A selection committee will ensure the best match of outstanding candidates and NIH laboratory positions. Additional selection factors may include diversity in scientific research areas, geographic origin, and gender.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the African Postdoctoral Training Initiative

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here