Le programme de bourses d'études du Smithsonian Institution (SIFP) 2018 pour étude aux États-Unis (entièrement financé)

Date limite d'inscription: vendredi décembre 1, 2017

Le programme de bourses de l'Institution Smithsonian (SIFP) est le programme phare de bourses de résidence en résidence de la Smithsonian Institution. Les bourses de l'IS sont décernées chaque année à des étudiants des cycles supérieurs, à des étudiants de niveau prédoctoral, à des chercheurs postdoctoraux et à des chercheurs principaux pour mener des études ou des recherches indépendantes dans une ou plusieurs unités 19 du Smithsonian. Ces bourses sont offertes par l'intermédiaire du Bureau des bourses et des stages du Smithsonian, et sont administrées en vertu de la charte de l'institution, 20 US Code section 41 et seq.

Les candidats au Smithsonian Institution Fellowship Program doivent proposer de mener des recherches indépendantes dans une discipline poursuivie au Smithsonian et doivent soumettre une proposition de recherche spécifique et détaillée indiquant pourquoi le Smithsonian est un endroit approprié pour mener à bien l'étude. Les projets qui élargissent et diversifient la recherche menée dans ces disciplines sont encouragés. Des bourses sont offertes pour soutenir la recherche dans les installations du Smithsonian ou dans les stations sur le terrain. Les boursiers doivent passer la plus grande partie de leur temps de résidence au Smithsonian, sauf lorsque des dispositions sont prises pour des périodes de travail sur le terrain ou de voyage de recherche.

Exigences:

  • Les candidats doivent proposer de mener des recherches au Smithsonian dans l'un de ses domaines de recherche Smithsonian Opportunities pour la recherche et l'étude (SORS), pour une période de trois à douze mois, ou dix semaines pour la bourse d'études supérieures. Les boursiers SIFP actuels ou passés peuvent demander un autre prix SIFP.
  • Aucun employé ou sous-traitant de la Smithsonian Institution ne peut détenir une bourse Smithsonian pendant son emploi ou son contrat, et aucune bourse ne peut être offerte à une personne qui a été employée par l'Institution ou sous contrat avec celle-ci au cours de l'année précédente. l'approbation préalable du Bureau des bourses.
  • Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais devraient avoir la capacité d'écrire et de converser couramment en anglais. Tous les documents de candidature doivent être présentés en anglais

Conditions de nomination

  • En soumettant une demande de bourse à l'établissement, le candidat n'encourt aucune obligation d'accepter le rendez-vous s'il est sélectionné.
  • Les boursiers de l'établissement Smithsonian doivent commencer leur bourse dans une année (1) à compter de la date de leur lettre d'attribution.
  • La bourse doit êtrecomplété en deux ans (2)de la date de début.
  • En acceptant un rendez-vous, le boursier devra consacrerà plein tempseffort pour la recherche proposée et d'être en résidence au Smithsonian, sauf pour les absences approuvées.
  • Soutien financier à des fins de recherche, de voyage et d'équipementpeut être reçu d'autres sources à condition qu'aucune demande spéciale ne soit faite au moment du boursier.
  • La permission de recevoir une aide financière supplémentaire doit être demandée par écrit au Bureau des bourses et des stages.

Stipends:

Les montants des bourses de la Smithsonian Institution Fellowship sont les suivants:

Bourse d'études supérieures **: $ 7,500.00 pour les semaines 10.

Bourse prédoctorale: $ 36,000 annuellement; allocation de recherche jusqu'à 4,000.

Une bourse postdoctorale: $ 50,400 annuellement; allocation de recherche jusqu'à 4,000.

Bourse de recherche principale $ 50,400 annuellement; allocation de recherche jusqu'à 4,000.

Comment s'inscrire:

Appliquer à travers le Smithsonian Système de rendez-vous académique en ligne (SOLAA)

Applications pour le financement centralBourses de l'Institution Smithsoniansont ne pas répertorié dans le musée, l'établissement de recherche ou le bureau dans lequel le candidat propose de mener des recherches. Les candidats aux bourses de l'Institution Smithsonian financées par le gouvernement central doivent sélectionner l'une des applications trouvées Bureau des boursesin SOLAA.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du Programme de bourses de l'Institution Smithsonian (SIFP) 2018

COMMENTAIRES 3

  1. [XCHARX] The Smithsonian Institution Fellowship Program offers in-residence opportunities for independent research or study related to Smithsonian collections, facilities, and/or research interests of the Institution and its staff. Fellowships are offered to graduate students, predoctoral students, and postdoctoral and senior investigators to conduct independent research and to utilize the resources of the Institution with members of the Smithsonian professional research staff serving as advisors and hosts. These fellowships are offered through the Smithsonian’s Office of Fellowships and Internships, and are administered under the charter of the Institution, 20 U.S. Code section 41 et seq. [XCHARX]

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

The Smithsonian Institution Fellowship Program (SIFP) 2018 for study in the USA (Fully Funded)

Application Deadline: Friday December 1, 2017

The Smithsonian Institution Fellowship Program (SIFP) is the Smithsonian Institution’s centrally-funded flagship in-residence fellowship program. SI Fellowships are awarded annually to graduate students, predoctoral students, postdoctoral, and senior investigators to conduct independent study or research at one or more of the Smithsonian’s 19 units and research centers. These fellowships are offered through the Smithsonian’s Office of Fellowships and Internships, and are administered under the charter of the Institution, 20 U.S. Code section 41 et seq.

Applicants to the Smithsonian Institution Fellowship Program must propose to conduct independent research in a discipline pursued at the Smithsonian and must submit a specific and detailed research proposal indicating why the Smithsonian is an appropriate place to carry out the study. Projects that broaden and diversify the research conducted within these disciplines are encouraged. Fellowships are offered to support research at Smithsonian facilities or field stations. Fellows are expected to spend most of their tenure in residence at the Smithsonian, except when arrangements are made for periods of field work or research travel.

Requirements:

  • Applicants must propose to conduct research at the Smithsonian in one of its areas of research as outlined in the Smithsonian Opportunities for Research and Study (SORS), for a period of three to twelve months, or ten weeks for the Graduate Student Fellowship. Past or current SIFP fellowship recipients are eligible to apply for another SIFP award.
  • No employee or contractor of the Smithsonian Institution may hold a Smithsonian fellowship during the time of his/her employment or contract, nor may an award be offered to any person who has been employed by or under contract to the Institution in the previous year, without the prior approval of the Office of Fellowships.
  • Applicants whose native language is not English are expected to have the ability to write and converse fluently in English. All application materials must be presented in English

Conditions of Appointment:

  • In submitting an application for a fellowship at the Institution, the applicant does not incur any obligation to accept the appointment if selected.
  • Smithsonian Institution Fellows must begin their fellowship within one (1) year from the date of their award letter.
  • The fellowship must be completed within two (2) years of the start date.
  • In accepting an appointment, the fellow will be expected to devote full time effort to the research proposed and to be in residence at the Smithsonian except for approved absences.
  • Financial support for such purposes as research, travel and equipment may be received from other sources provided that no special demands are made upon the fellow’s time.
  • Permission to receive additional stipend support must be requested in writing from the Office of Fellowships and Internships.

Stipends:

The Smithsonian Institution Fellowship award amounts are as follows:

Graduate Student Fellowship**: $7,500.00 for 10 weeks.

Predoctoral Fellowship: $36,000 annually; research allowance up to $4,000.

Postdoctoral Fellowship: $50,400 annually; research allowance up to $4,000.

Senior Fellowship: $50,400 annually; research allowance up to $4,000.

How to Apply:

Apply Through the Smithsonian Online Academic Appointment System (SOLAA)

Applications for centrally funded Smithsonian Institution Fellowships are not listed under the museum, research facility or office in which the applicant proposes to conduct research. Applicants for centrally funded Smithsonian Institution Fellowships need to select one of the applications found under the Office of Fellowships in SOLAA.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Smithsonian Institution Fellowship Program (SIFP) 2018

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here