Appel à propositions: UNESCO MGIEP Conférence «Transformer l'éducation pour l'humanité» (TECH) 2018 - Inde (Assistance financière disponible)

Date limite d'inscription: Août 1st 2018

UNESCO MGIEP invite maintenant les applications pour les présentateurs pour son Conférence TECH 2018 pour ceux qui travaillent ou s'intéressent au domaine de l'éducation et de la technologie.

Transformer la Conférence sur l'éducation pour l'humanité (TECH): 15-17 novembre, 2018

TECH 2018, conférence internationale de l'UNESCO MGIEP, a pour objectif de montrer le rôle des jeux et de l'apprentissage numérique en permettant un passage des «pédagogies transmissives» aux «pédagogies transformatrices» pour créer des sociétés pacifiques et durables. L'appel à propositions pour TECH 2018 a maintenant été publié.

Pourquoi participer

Capitalisant sur le succès de TECH 2017, l'Institut Mahatma Gandhi de l'UNESCO pour l'éducation à la paix et au développement durable (MGIEP) organisera annuellement TECH pour les quatre prochaines années afin de plonger dans le rôle des jeux et des technologies d'apprentissage numérique en permettant un passage des «pédagogies transmissives» aux «pédagogies transformatrices» pour créer des sociétés plus pacifiques et durables. TECH 2018 vise à dessiner un plan pour exploiter les possibilités pédagogiques ouvertes par les technologies numériques, afin de contribuer à permettre un changement révolutionnaire dans l'éducation de l'acquisition de contenu individuel à l'intelligence collaborative.

Exigences:

  • TECH 2018 est ouvert aux experts et praticiens dans le domaine de la technologie éducative et de l'éducation pour la paix, le développement durable et la citoyenneté mondiale comprenant des ministres de l'éducation, des décideurs politiques, des éducateurs et enseignants, des concepteurs de programmes, des chercheurs, des apprenants , concepteurs de jeux, exposants ed-tech et plus encore.

Intéressé à assister à TECH 2018 en tant que présentateur? TECH 2018 propose une variété de formats pour lesquels vous pouvez soumettre votre candidature, sur les cinq thèmes de la conférence. Appliquer pour présenter une séance en petits groupes, une affiche électronique, une zone d'apprentissage, un atelier de création ou une salle de classe simulée

Soumettez votre proposition:
  • Le processus de demande exige que les personnes intéressées remplissent et retournent le formulaire de demande avec leurs présentations à la technologie 2018. mgiep@unesco.org
Directives de soumission:
1. Le titre de la proposition doit indiquer le sujet exact et son contenu.
2. Une description brève mais complète de votre session, qui couvre le sujet, l'objectif et le résultat proposé.
3. La méthode que vous utilisez pour diffuser votre présentation doit correspondre à l'un des formats de session.
4. Veuillez également soumettre de brefs biographies du présentateur et du co-présentateur. Tout ce qui précède doit être soumis par 1 août 2018 (11: 59 pm heure normale indienne). Les soumissionnaires seront informés de l'acceptation par 15 September 2018.
* Une aide financière peut être disponible pour certains candidats de pays en développement. UNESCO
s'engage à atteindre la diversité en termes de genre, de nationalité et de culture. Individus de
les groupes minoritaires, les groupes autochtones et les personnes handicapées sont également encouragés à postuler.
Formulaire de demande

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Call for Proposals: UNESCO MGIEP‘ Transforming Education Conference for Humanity’ (TECH) Conference 2018 – India (Financial assistance available)

Application Deadline: August 1st 2018

UNESCO MGIEP now invites applications for presenters for its TECH 2018 conference for those working or interested in the field of education and technology.

Transforming Education Conference for Humanity (TECH): 15-17 November, 2018

TECH 2018, UNESCO MGIEP’s international conference, aims to showcase the role of games and digital learning in enabling a shift from “transmissive pedagogies” to “transformative pedagogies” to create peaceful and sustainable societies. The Call for Proposals for TECH 2018 has now been released.

Why Attend

Building on the success of TECH 2017, the UNESCO Mahatma Gandhi Institute of Education for Peace and Sustainable Development (MGIEP) will organise TECH annually for the next four years to delve into the role of games and digital learning technologies in enabling a shift from “transmissive pedagogies” to “transformative pedagogies” to create more peaceful and sustainable societies. TECH 2018 aims at drawing a blueprint for harnessing pedagogical possibilities opened up by digital technologies, in order to contribute to enabling a revolutionary shift in education from individual content acquisition to collaborative intelligence.

Requirements:

  • TECH 2018 is open for experts and practitioners in the field of education technology and education for peace, sustainable development and global citizenship comprising of Ministers of Education, senior policy makers, education technology specialists, educators and teachers, curriculum designers, researchers, learners, students, game designers, ed-tech exhibitors and more.

Interested in attending TECH 2018 as a presenter? TECH 2018 has a variety of formats that you can submit your application for, across the five themes of the conference. Apply to present a Breakout Session, E-poster, Learning Zone, Maker Space or Mock Classroom

Submit Your Proposal:
  • The application process requires interested individuals to complete and return the Application Form along with their presentations to tech 2018. mgiep@unesco.org
Submission Guidelines:
1. The title of the proposal should convey the exact topic and its content.
2. A brief yet comprehensive description of your session, which covers the subject, objective and proposed outcome .
3. The method you use to deliver your presentation must align with one of the session formats.
4. Please also submit brief bios of the presenter and co-presenter. All of the above must be submitted by 1 August 2018 (11:59 p.m. Indian Standard Time) . Those submitting proposals will be informed of acceptance by 15 September 2018.
*Financial assistance may be available for select candidates from developing countries. UNESCO
is committed to achieving diversity in terms of gender, nationality and culture. Individuals from
minority groups, indigenous groups and persons with disabilities are equally encouraged to apply.
Application Form:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here