Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) du Programme de stages des Nations Unies 2017 en Hongrie.

Date limite d'inscription: Décembre 31st 2016

Êtes-vous intéressé à travailler pour une organisation internationale?

Êtes-vous prêt à vous lancer dans une expérience stimulante qui enrichira votre expérience personnelle et professionnelle?

Si oui, envisagez de postuler pour un stage à la FAO. L'Organisation offre plusieurs options au sein de son siège et de ses bureaux décentralisés dans le monde entier pour offrir aux étudiants ou aux jeunes diplômés des opportunités pratiques d'en apprendre davantage sur ce que fait la FAO.

Exigences:

  • Pas plus de 30 ans;
  • Être des diplômés récents ou des étudiants dans un reconnu
    un programme d'études universitaires ou supérieures et avoir complété au moins deux années d'études de premier cycle dans un domaine pertinent pour le travail de la FAO, ou participer à un programme gouvernemental ou académique parrainant des étudiants ou des diplômés récents;
  • Une connaissance pratique de l'anglais, du français ou de l'espagnol est requise. La connaissance de l'un des deux autres, ou de l'arabe, du chinois ou du russe, est un atout;
  • Ne doit pas supporter les relations suivantes avec les membres du personnel de l'Organisation: fils, fille, frère ou soeur.

Avantages:

  • Les stagiaires reçoivent une allocation mensuelle de la FAO jusqu'à concurrence de 700.
  • Dans certains cas, les conditions des stages parrainés peuvent varier en fonction de l'accord conclu entre la FAO et l'institution parrainant le stagiaire.
  • Les stagiaires ou les institutions de parrainage sont responsables des frais de voyage et de visa.

Note

  • Durée: pour les candidats individuels, la mission varie généralement de trois mois à une période maximale de six mois;
  • Stagiaires parrainés, la durée maximale du stage est définie par l'accord entre la FAO et l'établissement parrain;
  • Applicants should apply to the Internship Programme only if they meet the minimum criteria.

Comment faire une demande d’inscription

Les candidats intéressés peuvent postuler en ligne via iRecruitment en trois étapes faciles:

1) Créer le formulaire de profil personnel (PPF) en ligne dans iRecruitment

2) Joindre une lettre de motivation

3) Postuler à l'offre d'emploi: "IRC3038: Appel d'intérêt: Programme de stages

Les demandes admissibles seront conservées pour une période maximale de six mois. Seuls les candidats retenus seront contactés par la FAO.

Pour les instructions d'utilisation d'iRecruitment, veuillez vous reporter à la boîte à outils d'application

Pour plus d'informations:

Visit the Official Webpage of the FAO of the United Nations Internship Programme 2017

COMMENTAIRES 3

  1. [...] L'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) dirige les efforts internationaux pour vaincre la faim et soutenir le développement dans les pays membres dans les domaines de l'agriculture, de la pêche et de la foresterie. Le mandat de la FAO est de relever les niveaux de nutrition, d'améliorer la productivité agricole, d'améliorer la vie des populations rurales et de contribuer à la croissance de l'économie mondiale. Le programme de stages est une opportunité d'apprentissage visant à attirer de jeunes femmes et hommes talentueux qui sont fortement motivés à partager leurs nouvelles perspectives, idées novatrices et expériences de recherche les plus récentes dans les domaines de la FAO. Le programme fournit à des étudiants sélectionnés, inscrits dans un programme d'études de premier cycle, diplômé ou post-gradué ou diplômés récents avec la possibilité de compléter, leurs connaissances académiques avec un travail pratique dans un domaine lié au travail de la FAO. Cela leur permettra de mieux comprendre le mandat et les programmes de la FAO. Dans le même temps, le Programme fournit à la FAO l'assistance de personnes qualifiées spécialisées dans des domaines pertinents en rapport avec les objectifs stratégiques de la FAO et les objectifs de développement durable des Nations Unies. LES CANDIDATS SERONT ÉVALUÉS SELON LES EXIGENCES SUIVANTES: [...]

  2. [...] L'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) dirige les efforts internationaux pour vaincre la faim et soutenir le développement dans les pays membres dans les domaines de l'agriculture, de la pêche et de la foresterie. Le mandat de la FAO est de relever les niveaux de nutrition, d'améliorer la productivité agricole, d'améliorer la vie des populations rurales et de contribuer à la croissance de l'économie mondiale. Le programme de stages est une opportunité d'apprentissage visant à attirer de jeunes femmes et hommes talentueux qui sont fortement motivés à partager leurs nouvelles perspectives, idées novatrices et expériences de recherche les plus récentes dans les domaines de la FAO. Le programme fournit à des étudiants sélectionnés, inscrits dans un programme d'études de premier cycle, diplômé ou post-gradué ou diplômés récents avec la possibilité de compléter, leurs connaissances académiques avec un travail pratique dans un domaine lié au travail de la FAO. Cela leur permettra de mieux comprendre le mandat et les programmes de la FAO. Dans le même temps, le Programme fournit à la FAO l'assistance de personnes qualifiées spécialisées dans des domaines pertinents en rapport avec les objectifs stratégiques de la FAO et les objectifs de développement durable des Nations Unies. LES CANDIDATS SERONT ÉVALUÉS SELON LES EXIGENCES SUIVANTES: [...]

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Food and Agriculture Organization (FAO) of the United Nations Internship Programme 2017 in Hungary.

Application Deadline: December 31st 2016

Are you interested in working for an International Organization?

Are you willing to embark on a challenging opportunity that will enrich your personal as well as your professional experience?

If so, consider applying for an internship at FAO. The Organization offers several options within its Headquarters and its decentralized offices worldwide to provide hands-on opportunities for students or young graduates to learn more about what FAO does.

Requirements:

  • No more than 30 years of age;
  • Be recent graduates or students in a recognised
    university or graduate school programme and have completed at the very least two years of undergraduate studies in a field relevant to the work of FAO, or be participants in a governmental or academic programme sponsoring assignments of recent graduates or students;
  • A working knowledge of English, French or Spanish is required. Knowledge of one of the other two, or Arabic, Chinese or Russian, is an asset;
  • Must not bear any of the following relationships to staff members of the Organization: son, daughter, brother, or sister.

Benefits:

  • Interns receive a monthly stipend from FAO up to the amount of US$700.
  • In some cases, the terms of sponsored internships may vary depending upon the agreement between FAO and the institution sponsoring the intern.
  • Interns or sponsoring institutions are responsible for travel and visa costs.

Note

  • Duration: for individual applicants, the assignment usually ranges from three months to a maximum period of six months;
  • Interns who are sponsored, the maximum duration of the internship is defined by the agreement between FAO and the sponsoring institution;
  • Applicants should apply to the Internship Programme only if they meet the  minimum criteria.

How to Apply

Interested candidates can apply online through iRecruitment in three easy steps:

1) Create the Personal Profile Form (PPF) online in iRecruitment

2) Attach a letter of motivation

3) Apply to the vacancy: “IRC3038: Call for Interest: Internship Programme

Eligible applications will be retained for a maximum period of six months. Only successful candidates will be contacted by FAO.

For iRecruitment user guidelines, please refer to the application toolkit

For More Information:

Visit the Official Webpage of the FAO of the United Nations Internship Programme 2017 

3 COMMENTS

  1. […] The Food and Agriculture Organization of the United Nations (FAO) leads international efforts to defeat hunger and to support development in member countries in the areas of agriculture, fisheries and forestry. FAO’s mandate is to raise levels of nutrition, improve agricultural productivity, better the lives of rural populations and contribute to the growth of the world economy. The Internship Programme is a learning opportunity aiming to attract talented young women and men who are strongly motivated to share their new perspectives, innovative ideas and latest research experience in FAO’s domains. The programme provides selected students, enrolled in an under-graduate, graduate or post-graduate degree programme or recent graduates with the opportunity to supplement, their academic knowledge with a practical work assignments in a field related to the work of FAO. This will enable them to gain a better understanding of FAO’s mandate and programmes. At the same time, the Programme provides FAO with the assistance of qualified individuals specializing in relevant fields in connection to FAO Strategic Objectives and UN Sustainable Development Goals. CANDIDATES WILL BE ASSESSED AGAINST THE FOLLOWING REQUIREMENTS: […]

  2. […] The Food and Agriculture Organization of the United Nations (FAO) leads international efforts to defeat hunger and to support development in member countries in the areas of agriculture, fisheries and forestry. FAO’s mandate is to raise levels of nutrition, improve agricultural productivity, better the lives of rural populations and contribute to the growth of the world economy. The Internship Programme is a learning opportunity aiming to attract talented young women and men who are strongly motivated to share their new perspectives, innovative ideas and latest research experience in FAO’s domains. The programme provides selected students, enrolled in an under-graduate, graduate or post-graduate degree programme or recent graduates with the opportunity to supplement, their academic knowledge with a practical work assignments in a field related to the work of FAO. This will enable them to gain a better understanding of FAO’s mandate and programmes. At the same time, the Programme provides FAO with the assistance of qualified individuals specializing in relevant fields in connection to FAO Strategic Objectives and UN Sustainable Development Goals. CANDIDATES WILL BE ASSESSED AGAINST THE FOLLOWING REQUIREMENTS: […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here