Le projet POTRAZ ICT Innovation Project conduit 2017 pour les jeunes innovateurs, start-ups et entrepreneurs zimbabwéens en TIC.

Date limite de candidature: 30 May 2017

Le Ministère des TIC, des services postaux et de courrier et l'Autorité de réglementation des télécommunications postales du Zimbabwe (POTRAZ), soutenus par le secteur des services postaux et de télécommunication invitent les innovateurs TIC, les start-ups et les entrepreneurs à demander un financement sous forme de prêts, Innovation TIC
Drive Drive.
Le projet de conduite de l'innovation est une idée originale du ministère des TIC, des services postaux et des messageries et est mise en œuvre par POTRAZ. Le projet vise à promouvoir une culture de créativité et d'innovation chez les Zimbabwéens, dans le but de créer des emplois grâce au développement d'applications TIC locales, de matériel informatique et d'innovations connexes ancrées dans les réalités du Zimbabwe.
Les TIC sont un moteur essentiel de la croissance économique et du développement. Il a le pouvoir de transformer les fortunes de l'économie de notre pays en une puissance numérique. La plupart des innovations utiles dans ce secteur viennent des jeunes et le ministère des TIC, des services postaux et des services de courrier aimerait exploiter ce pouvoir pour promouvoir le développement et la transformation de l'économie zimbabwéenne vers une économie numérique.
Afin d'être considéré pour un financement, POTRAZ nécessite un briefing détaillé sur l'innovation TIC, le Business Plan et un budget, qui sera utilisé pour évaluer l'éligibilité au financement.
Définition de l'innovation TIC
  • Tout produit, service, modèle d'entreprise ou processus basé sur les TIC qui est nouveau sur le marché avec une ou plusieurs fonctionnalités uniques qui sont implémentées avec succès pour répondre à un besoin actuel de manière nouvelle / meilleure ou pour répondre à une demande nouvellement créée et déployé.
Critères d'admissibilité:
  • Tous les innovateurs ou start-up en TIC qui ont des innovations ou des solutions brillantes qui ont le potentiel de révolutionner leur marché cible et / ou de changer radicalement la vie des Zimbabwéens et de l'économie dans son ensemble.
Procédure de candidature
Envoyer un si? une copie du plan d'activités descriptif, des projections et du budget requis, indiquant clairement «Financement du projet de demande d'innovation» à: innovationdrive@potraz.gov.zw pour examen.
APPEL DE PROPOSITIONS

Pour plus d'informations:

Visitez la page web officielle du projet POTRAZ ICT Innovation Project Project 2017

.

1 COMMENTAIRE

  1. Combien de prix POTRAZ est prêt à donner? Cette information sera utile étant donné que l'une des exigences est un budget

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

POTRAZ ICT Innovation Drive Project Fund 2017 for Young Zimbabwean ICT Innovators, Start-Ups and Entrepreneurs.

Application Deadline: 30 May 2017

The Ministry of ICT, Postal and Courier Services and the Postal Telecommunications Regulatory Authority of Zimbabwe (POTRAZ), supported by the postal and telecommunication services sector are inviting ICT Innovators, Start-Ups and Entrepreneurs to apply for Funding in the form of loans, under the ICT Innovation
Drive Project.
The Innovation Drive Project is a brainchild of the Ministry of ICT, Postal and Courier Services and is being implemented by POTRAZ. The project aims at promoting a culture of creativity and innovation among Zimbabweans, with the aim of creating employment through the development of local ICT applications, hardware and related innovations which are rooted in the realities of Zimbabwe.
ICT is a key driver of economic growth and development. It has the power to transform the fortunes of our country’s economy into a digital powerhouse. Most useful innovations in this sector come from young people and the Ministry of ICT, Postal and Courier Services would like to harness this power to promote development and transformation of the Zimbabwean economy towards a digital economy.
In order to be considered for funding, POTRAZ requires a detailed brief on the ICT innovation, Business Plan and a budget, which will be used to assess eligibility for funding.
Definition of ICT Innovation
  • Any ICT based product, service, business model, or process that is new to the market with a unique feature(s) that is successfully implemented to address a current need in a new /better way, or to satisfy a newly created demand when developed and deployed.
Eligibility Requirements:
  • Any ICT Innovators or Start-Ups that have brilliant innovations or solutions that have the potential to revolutionize its target market and/or drastically change the lives of Zimbabweans and the economy as a whole.
Application Process
Send a so copy of the descriptive business plan, projections and budget required, clearly indicated “Application for Innovation Project Funding” to: innovationdrive@potraz.gov.zw for consideration.
CALL FOR PROPOSAL SUBMISSIONS

For More Information:

Visit the Official Webpage of the POTRAZ ICT Innovation Drive Project Fund 2017 

.

1 COMMENT

  1. How much prize funding is POTRAZ willing to give? This info will be helpful considering that one of the requirements is a budget

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here