Symposium 2018 de la Royal Academy of Engineering (RAEng) sur les frontières du développement pour les chercheurs débutants et en milieu de carrière - Kigali, Rwanda.

Symposium 1: Prospérité inclusive et bien-être dans le contexte du déplacement de masse

Le inaugural Frontiers of Development Symposium aura lieu Lundi 12e février - mercredi 14e février à Kigali, Rwanda. Les délégués arriveront le Dimanche 11th pour une réception de réseautage informelle et un dîner de bienvenue.

Objectif du colloque

Frontières du développement aims to build on the success of Frontiers of Engineering by applying a similar format but creating an even more interdisciplinary atmosphere by inviting academics and industry professionals from non-engineering backgrounds.

Toutes les Académies 4 UK ont adhéré à ce programme en vue de faire des symposiums Frontiers of Development un espace de collaboration profonde et interdisciplinaire; créer un événement qui réunira les futurs leaders professionnels et les esprits exceptionnels pour utiliser leur expertise en complément des autres dans l'espoir de trouver des solutions aux nombreux défis de développement d'aujourd'hui.

Exigences:

La participation aux symposiums est sur invitation seulement après un processus de sélection rigoureux. Nous accueillons volontiers les manifestations d'intérêt de la part de candidats éligibles ou les nominations de personnes expérimentées, telles que les chefs de département, les membres de l'Académie ou les directeurs généraux.

Tous les candidats doivent avoir les caractéristiques suivantes:

  • Être 5-20 années après le doctorat, ou avoir une expérience équivalente dans l'industrie
  • Avoir un intérêt marqué à travailler à des fins de développement international, ou être désireux d'appliquer le travail existant dans un contexte de développement
  • Avoir le potentiel d'être un futur leader de leur communauté académique / industrielle

Format du symposium

L'événement sera composé de trois sessions multidisciplinaires de type atelier. Les participants sont obligés d'assister à chaque session pour maximiser l'opportunité de nouer de nouveaux contacts et d'établir des relations de collaboration. Bien qu'une session ne soit pas directement liée au domaine de recherche d'un individu, on s'attend à ce que les participants assistent parce qu'ils sont désireux d'explorer ce qui est en dehors de leur cloisonnement disciplinaire et de voir comment leur travail peut se lier avec celui des chercheurs dans d'autres domaines. pour relever les défis du développement.

Chaque session sera centrée sur un sous-thème du thème principal, avec des experts compétents présidant les sessions pour animer les discussions. Les quatre académies travaillent actuellement ensemble pour identifier les présidents d'événements pour le prochain symposium de Kigali.

Les événements Frontiers sont toujours agréables mais ils peuvent être intenses avec tellement de choses qui se passent sur une courte période de temps. Par conséquent, nous intégrons une gamme d'opportunités de réseautage formel et informel, y compris des activités sociales pour assurer que les délégués se connaissent et connaissent la région.

Formulaire d'expression d'intérêt

Nomination du formulaire de collègue

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du symposium Frontiers of Development 2018

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Royal Academy of Engineering (RAEng) Frontiers of Development Symposium 2018 for early to mid-career researchers – Kigali, Rwanda.

Symposium 1: Inclusive Prosperity and Wellbeing in the Context of Mass Displacement

The inaugural Frontiers of Development Symposium will take place Monday 12th February – Wednesday 14th February in Kigali, Rwanda. Delegates will arrive on Sunday 11th for an informal networking reception and welcome dinner.

Symposium Goal

Frontiers of Development aims to build on the success of Frontiers of Engineering by applying a similar format but creating an even more interdisciplinary atmosphere by inviting academics and industry professionals from non-engineering backgrounds.

All 4 UK Academies have bought into this programme with a view to making the Frontiers of Development symposia into a space for deep, cross-discipline collaboration; to create an event which brings future profession leaders and outstanding minds together to use their expertise to complement others’ in the hope of finding solutions to today’s many development challenges.

Requirements:

Attendance at the symposia is by invitation only following a rigorous selection process. We strongly welcome expressions of interest from eligible candidates or nominations from appropriate senior individuals, such as heads of department, Fellows of the Academy or CEOs.

All nominees should have the following characteristics:

  • Be 5-20 years post-doctorate, or have equivalent experience in industry
  • Have an established interest in working for international development purposes, or be keen to apply existing work to a development context
  • Have the potential to be a future leader of their academic/industry community

Symposium Format

The event will be made up of three multidisciplinary workshop-style sessions. Participants are obliged to attend every session to maximise the opportunity to make new contacts and build collaborative relationships. Whilst a session may not directly relate to an individual’s research area, it is expected that participants who attend do so because they are eager to explore that which is outside their disciplinary silo and see how their work can link in with that of researchers in other areas to address development challenges.

Each session will be focused on a sub topic of the overarching theme, with relevant experts chairing the sessions to lead discussions. All four Academies are currently working jointly to identify event chairs for the upcoming Kigali Symposium.

Frontiers events are always enjoyable but they can be intense with so much happening over a short time period. Therefore, we encorporate a range of formal and informal networking opportunities including social activities to ensure delegates get to know each other and experience the local area.

Expression of Interest Form

Nomination of Colleague Form

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Frontiers of Development Symposium 2018

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here