Takemi Fellowship 2018 / 2019 à l'école Harvard TH Chan (financement disponible)

Date limite d'inscription: Décembre 31st 2017

Le Programme Takemi en santé internationale cherche à améliorer les systèmes de santé et de santé dans le monde en accueillant des professionnels de la santé et Harvard TH Chan École de santé publique mener des recherches novatrices et développer leurs compétences en leadership.

Les boursiers Takemi examinent les problèmes de mobilisation, d'allocation et de gestion des ressources rares pour améliorer la santé et de concevoir des stratégies efficaces pour le contrôle et la prévention des maladies et la promotion de la santé, en mettant l'accent sur les pays à revenu faible et intermédiaire.

L'Année de la Fellowship

  • Chaque année, le programme recrute un petit groupe de chercheurs et de professionnels de carrière pour passer une année académique au Harvard TH Chan École de santé publique. Le programme Takemi offre aux participants l'espace,

Critères d'admissibilité:

  • Avoir terminé un diplôme d'études supérieures
  • Avoir une expérience de travail et de recherche significative, y compris des publications dans des revues internationalement reconnues
  • Avoir démontré une capacité de leadership potentielle dans leur pays d'origine
  • Forte promesse et préparation appropriée (y compris facilité d'anglais)
  • Les candidats doivent être des chercheurs en milieu de carrière qui ont terminé leurs études supérieures, publié dans des revues reconnues internationalement, et démontré une capacité de leadership potentiel dans leur pays d'origine.
  • On s'attend à ce qu'ils fassent preuve d'une forte promesse et d'une préparation appropriée (y compris en anglais) pour leur permettre de tirer pleinement parti de l'expérience.
  • De plus, ils sont censés avoir fait ou avoir l'intention de s'engager dans une carrière en santé pour laquelle la participation au programme sera d'une grande valeur.
  • Les demandes peuvent provenir de toute discipline ou profession pertinente (p. Ex. Médecine, droit, santé publique, économie, gestion et sciences sociales).

Structure du programme

Au cours du programme, les boursiers doivent:

  • Rencontrez régulièrement leur conseiller pédagogique afin de recevoir des informations sur leur projet et de les aider à progresser.
  • Assister et participer au séminaire hebdomadaire du programme Takemi
  • Présenter les progrès de la recherche tout au long de l'année grâce aux présentations préliminaires, semestrielles et finales prévues
  • Soumettre un document final de qualité publiable avant de partir

En outre, les boursiers Takemi sont encouragés à:

  • Cours d'audit à l'école Harvard Chan
  • Assister aux séminaires de l'école Harvard Chan
  • Assister à des cours de stagiaires postdoctoraux parrainés par le Bureau des affaires professorales

séminaires

Les séminaires hebdomadaires du programme Takemi sont conçus pour fournir une introduction à un large éventail de sujets et de méthodologies de recherche par les professeurs de l'École de santé publique. Les formats des séminaires vont du formel à l'informel et sont destinés à être un forum de discussion entre les membres et les professeurs occasionnels de l'École de santé publique de Harvard (HSPH). Tout au long de l'année, nous accueillons les suggestions de Takemi Fellows sur des sujets ou des conférenciers potentiels.

Financement:

Financement de la Fondation Ford

  • En collaboration avec Fondation Ford, nous sommes heureux d'annoncer le soutien de deux Fellows ouest-africains de Takemi pour 2018-2019. Cette subvention a été faite dans le cadre de la mission de la Fondation d'améliorer le développement du leadership et de renforcer les capacités dans la région pour la recherche et l'élaboration de politiques sur la santé sexuelle et reproductive. Les boursiers appuyés par la Fondation Ford recevront 48,000 $ pour couvrir les frais de subsistance, d'assurance-maladie, de voyage et de recherche.

Financement JPMA

Le financement apportera un soutien financier partiel à deux boursiers Takemi par an. Les applications peuvent être trouvées sur le Matériaux d'application page du site Web du programme Takemi. Les candidats doivent indiquer leur intérêt pour Soutien financier JPMA dans une brève lettre d'accompagnement accompagnant leur dossier de candidature. Une fois notre processus de sélection terminé, nous évaluerons l'éligibilité aux bourses en sélectionnant jusqu'à deux boursiers financés par la JPMA (parmi les candidats choisis pour participer au programme Takemi cette année-là).

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du programme Takemi en santé internationale

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Takemi Fellowship 2018/2019 at the Harvard T.H. Chan School (Funding available)

Application Deadline: December 31st 2017

The Takemi Program in International Health seeks to improve health and health systems around the world by welcoming mid-career health professionals and scholars to the Harvard T. H. Chan School of Public Health to conduct path breaking research and develop their leadership skills.

Takemi Fellows examine problems of mobilizing, allocating, and managing scarce resources to improve health, and of designing effective strategies for disease control and prevention and health promotion, with a focus on low and middle-income countries.

The Fellowship Year

  • Each year the programrecruits a small group ofmid-career researchers and professionals to spend an academic year at the Harvard T.H. Chan School of Public Health. The Takemi Program provides participants with the space,

Eligibility Requirements:

  • Have completed a graduate degree
  • Have significant work and research experience, including publications in internationally recognized journals
  • Have demonstrated potential leadership capacity in their home countries
  • Strong promise and appropriate preparation (including facility of English)
  • Applicants should be mid-career researchers who have completed graduate degrees, published in internationally recognized journals, and demonstrated potential leadership capacity in their home countries.
  • They are expected to show strong promise and appropriate preparation (including facility in English) to enable them to fully benefit from the experience.
  • Further, they are expected to have made, or intend to make, a commitment to a career in health for which participation in the Program will be of significant value.
  • Applications may come from any relevant discipline or profession (e.g., medicine, law, public health, economics, management, and social sciences).

Program Structure

Over the course of the Program, Fellows are expected to:

  • Meet regularly with their faculty advisor to receive feedback on their project and assistance with their progress.
  • Attend and participate in the Takemi Program weekly seminar
  • Present research progress throughout the year via scheduled Preliminary, Mid-year, and Final presentations
  • Submit a final paper of publishable quality before departing

In addition to this, Takemi Fellows are encouraged to:

  • Audit classes at Harvard Chan School
  • Attend Harvard Chan School seminars
  • Attend Office of Faculty Affairs sponsored Postdoctoral Fellows courses


The weekly Takemi Program Seminars are designed to provide an introduction to a wide range of research topics and methodologies by faculty at the School of Public Health. The seminar formats range from formal to informal, and are intended to be a forum for discussion between Fellows and Harvard School of Public Health (HSPH) faculty and occasional visitors. Throughout the year, we welcome suggestions from Takemi Fellows on potential topics or speakers.


Ford Foundation Funding

  • In collaboration with the Ford Foundation, we are pleased to announce support for two West African Takemi Fellows for 2018-2019. This grant was made as part of the Foundation’s mission to enhance leadership development and build capacity in the region for research and policy making on sexual and reproductive health. Ford Foundation-supported Fellows will be provided $48,000 to cover living, health insurance, travel, and research expenses.

JPMA Funding

The funding will provide partial financial support to two Takemi Fellows per year.  Applications can be found on the Application Materials page of the Takemi Program website.  Candidates should indicate their interest in JPMA funding support in a brief cover letter accompanying their application materials.   After our selection process is complete, we will assess eligibility for the Fellowships, selecting up to two JPMA funded Fellows (from the candidates chosen to participate in the Takemi Program that year).

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Takemi Program in International Health



Please enter your comment!
Please enter your name here