Programme d'entrepreneuriat Tony Elumelu (TEEP) 2018 pour les jeunes entrepreneurs africains (Financement 5,000 en USD)

Tony Elumelu Programme d'entrepreneuriat (TEEP) 2018

Date limite d'inscription: Mars 1st 2018

LA FONDATION TONY ELUMELU ACCEPTANT LES DEMANDES DE CYCLE 4TH DU PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT DE L'ENTREPRENEURIAT $ 100M

La plus grande philanthropie d'Afrique soutient l'entrepreneuriat - Le Fondation Tony Elumelu (TEF) accepte maintenant des candidatures pour des idées commerciales susceptibles de transformer l'Afrique. 

Établie à 2010, la Fondation Tony Elumelu (TEF) est la principale philanthropie en Afrique qui défend l'entrepreneuriat et les entrepreneurs à travers le continent. L'investissement à long terme de la Fondation dans l'autonomisation des entrepreneurs africains est emblématique de la philosophie de l'Africapitalisme de Tony Elumelu, qui positionne le secteur privé africain, et surtout les entrepreneurs, comme catalyseur du développement social et économique du continent. L'initiative phare de la Fondation, le programme d'entrepreneuriat TEF, est un engagement 10-year, $ 100 millions pour identifier, former mentor et financer des entrepreneurs 10,000, capables de changer le visage des affaires à travers l'Afrique.

Admissibilité:

  1. L'entreprise doit être basée en Afrique
  2. L'entreprise doit être à but lucratif
  3. L'entreprise doit être 0-3 ans
  4. Les candidats doivent être au moins 18 et résident légal ou citoyen d'un pays africain

Le programme fournit des outils essentiels au succès de l'entreprise, notamment:

  • Entraînement:12 semaines de formation en ligne intensive qui guide la création et la gestion d'une entreprise
  • Mentorat:Un mentor de classe mondiale pour guider pendant les premières étapes de la transformation de l'entreprise
  • Financement:$ 5,000 * en capital d'amorçage pour prouver le concept, ainsi que l'accès à un financement supplémentaire
  • Réseau:Accès au plus grand réseau de start-ups africaines et aux contacts mondiaux de TEF

Le programme, dans son 4th cycle, est l'année 10 de TEF, un engagement de 100 millions pour identifier, former, encadrer et financer les entrepreneurs africains 10,000 par 2024.

Application:

Pour postuler, remplissez la demande en ligne àhttps://application.tonyelumelufoundation.org/ La date limite est minuit (WAT) sur 1 March 2018.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du programme d'entrepreneuriat Tony Elumelu (TEEP) 2018

COMMENTAIRES 25

  1. Merci pour votre initiative Fondation Tony Elumelu.Cependant, tout en connectant mon email à facebook ou linkedin, on me dit à plusieurs reprises qu'il y a ERROR SERVER (500) ou erreur de recevoir un jeton de Facebook! Je ne sais pas quel est le problème? J'ai peur de ne pas dépasser le délai. Merci de votre aide.

  2. [...] Le programme Entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu (TEF) a été lancé sur 1st 2015st en janvier pour identifier les entrepreneurs africains 10,000 pendant les années 10, avec des idées qui ont le potentiel pour réussir. Le mentorat est l'un des piliers du programme d'entrepreneuriat TEF. Le programme rassemble des mentors bénévoles de classe mondiale provenant de toute l'Afrique et du monde entier, qui guideront les entrepreneurs mentorés sélectionnés vers la réussite commerciale. Les mentors sont choisis pour leur expertise démontrée, leur passion et leur alignement avec la vision et la mission du programme. L'engagement entre chaque mentor et mentoré (entrepreneur) est développé et maintenu au sein d'un portail fermé de mentorat et d'apprentissage en ligne; où les mentors fourniront un soutien spécialisé pour encourager le développement et l'application des compétences entrepreneuriales chez leur mentoré assigné. Le résultat de ce cadre global est de développer les mentorés identifiés pour devenir des entreprises prospères qui se développeront et créeront jusqu'à 1 millions d'emplois et contribueront des revenus de 10 milliards à l'économie africaine. Exigences: Ce qui suit est exigé des mentors: [...]

    • Avez-vous un bureau au Kenya.J'ai demandé la subvention du PE cette année et n'ai rien entendu de votre part. J'aimerais parler à quelqu'un ici au Kenya. Avez-vous une base s'il vous plaît?

  3. Mon nom est abdisalaam, je suis de la Somalie, donc je suis diplômé de l'université l'année dernière et je n'ai pas d'emploi, j'étais prévu pour une grande petite ferme et n'ai pas trouvé pour établir ce programme, finalement j'ai besoin de soutien sur le plaisir, merci .

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Tony Elumelu Entrepreneurship Programme (TEEP) 2018 for young African Entrepreneurs ($USD 5,000 in Funding)

Tony Elumelu Entrepreneurship Programme (TEEP) 2018

Application Deadline: March 1st 2018

TONY ELUMELU FOUNDATION ACCEPTING APPLICATIONS FOR 4TH CYCLE OF $100M ENTREPRENEURSHIP DEVELOPMENT PROGRAMME

Africa’s largest philanthropy supporting entrepreneurship – The Tony Elumelu Foundation (TEF) is now accepting applications for business ideas that can transform Africa. 

Established in 2010, The Tony Elumelu Foundation (TEF) is the leading philanthropy in Africa championing entrepreneurship and entrepreneurs across the continent. The Foundation’s long-term investment in empowering African entrepreneurs is emblematic of Tony Elumelu’s philosophy of Africapitalism, which positions Africa’s private sector, and most importantly entrepreneurs, as the catalyst for the social and economic development of the continent. The Foundation’s flagship initiative, the TEF Entrepreneurship Programme, is a 10-year, $100 million commitment to identify, train mentor and fund 10,000 entrepreneurs, capable of changing the face of business across Africa.

Eligibility:

  1. The business must be based in Africa
  2. The business must be for profit
  3. The business must be 0-3 years old
  4. Applicants must be at least 18 and a legal resident or citizen of an African country

The Programme provides critical tools for business success, including:

  • Training:12 weeks of intensive online training which guides creating and managing a business
  • Mentoring:A world-class mentor to guide during the early transformation stages of the business
  • Funding:$5,000* in seed capital to prove the concept, plus access to further funding
  • Network:Access to the largest network of African start-ups and TEF’s own global contacts

The Programme, in its 4th cycle, is TEF’s 10-year, $100 million commitment to identify, train, mentor and fund 10,000 African entrepreneurs by 2024.

Application:

To apply, complete the online application at https://application.tonyelumelufoundation.org/ The deadline is midnight (WAT) on 1 March 2018.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Tony Elumelu Entrepreneurship Programme (TEEP) 2018 

25 COMMENTS

  1. Thanks for your initiative Tony Elumelu Foundation.However, while connecting my email to facebook or linkedin,I am repeatedly told that there is ERROR SERVER(500) Or Error of receiving a token from Facebook!I do not know what problem it is?I am afraid of not accrossing the deadline.Thank you for help.

  2. […] The Tony Elumelu Foundation (TEF) Entrepreneurship Programme was launched on 1st January 2015 to identify 10,000 African entrepreneurs over 10 years, with ideas that have the potential to succeed. Mentoring is one of the core pillars of the TEF Entrepreneurship Programme. The Programme assembles world-class volunteer mentors, from across Africa and globally, who will guide the selected mentee entrepreneurs towards business success. Mentors are selected for their demonstrated expertise, passion and alignment to the programme’s vision and mission. The engagement between each mentor and mentee (entrepreneur) is developed and sustained within a closed mentorship and online learning portal; where mentors will provide dedicated support to encourage the development and application of entrepreneurial skills in their assigned mentee. The outcome of this comprehensive framework is to develop the identified mentees to become successful businesses that will grow and create up to 1 million jobs and contribute $10 billion in revenue to the African economy. Requirements: The following are required of Mentors: […]

    • What a the requirements of a mentor?Do yo have an office in Kenya.I applied for the E.P grant this year and have heard nothing from you.Would like to talk to someone here in Kenya.Do you have a base please?

  3. My name is abdisalaam, i am from somalia, so I am graduated university last year and i hav’t any job , I was planned to great small farm and have not found to establish that program , eventually I need support about fun , thank you.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here