Appel du Pacte mondial des Nations Unies 2018 pour les pionniers des objectifs de développement durable (ODD)

Date limite d'inscription: 15 Juin 2018

La recherche est en cours pour le 2018 SDG Pionniers au UN Global Compact.

Les Objectifs de développement durable (ODD)) exposer une vision claire pour un avenir durable et façonner une nouvelle ère pour les entreprises. Dans le cadre de notre campagne locale Making Business Goals Local Business, le Pacte mondial des Nations Unies célèbre chaque année un groupe de pionniers des ODD - des chefs d'entreprise qui font un travail exceptionnel pour faire progresser les objectifs mondiaux par une approche fondée sur des principes.

 

En 2016, lors du lancement de première classe des pionniers des ODD, les soumissions 600 ont été reçues des pays 100. Le Pacte mondial des Nations Unies a sélectionné un groupe de pionniers des ODD de diverses régions du monde qui présentaient comment les affaires peuvent être une force pour le bien.Pour la campagne 2018 SDG Pioneers, nous appelons les personnes qui font un travail exceptionnel d'action sur développement durable à travers leur propre entreprise ou en mobilisant d'autres entreprises pour le faire. Les pionniers des ODD doivent contribuer activement à atteindre un ou plusieurs des objectifs mondiaux tout en contribuant au succès des entreprises.

Un groupe de sélection externe multipartite composé de représentants des secteurs public, privé et à but non lucratif votera sur les candidats présélectionnés et identifiera les prochains pionniers des ODD.

Les pionniers des ODD seront annoncés et célébrés au Sommet des leaders du Pacte mondial sur 24 September 2018 à New York. Ils recevront une visibilité et une reconnaissance tout au long de l'année pour leurs efforts et leurs réalisations dans l'avancement des ODD.

Exigences:

  • Les personnes qui travaillent à n'importe quel niveau d'un adhérent au Pacte mondial des Nations Unies ou d'une société signataire sont éligibles pour postuler ou être nominé. Pour vérifier si une organisation est un adhérent au Pacte mondial des Nations Unies ou une société signataire, veuillez effectuer une recherche dans la liste des participants. en ligne. Si votre société n'a pas encore sélectionné son niveau d'engagement, veuillez consulter ici pour plus d'informations et pour sélectionner votre niveau d'engagement.

Qui peut soumettre une candidature?

  • Vous pouvez présenter votre candidature ou celle d'un collègue de votre entreprise ou d'une personne que vous connaissez d'une autre entreprise participant au Pacte mondial des Nations Unies. Cette personne sera alors contactée pour s'assurer de sa volonté d'être considérée et de l'exactitude des informations soumises.

Comment les pionniers des ODD seront-ils sélectionnés?

Un groupe de sélection des pionniers SDG multi-acteurs votera sur les candidats. Le groupe de sélection des pionniers du SDG sera composé de représentants du Conseil du Réseau mondial, des agences des Nations Unies, des Champions du PRME et des représentants de la société civile du Conseil du Pacte mondial des Nations Unies.

Application

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle de l'appel 2018 pour les pionniers des objectifs de développement durable (ODD)

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

UN Global Compact 2018 call for Sustainable Development Goals (SDG) Pioneers

Application Deadline: 15 June 2018

The search is on for the 2018 SDG Pioneers at the UN Global Compact.

The Sustainable Development Goals (SDGs) lay out a clear vision for a sustainable future and will shape a new era for business. As part of our Making Global Goals Local Business campaign, each year the UN Global Compact celebrates a group of SDG Pioneers — business leaders who are doing an exceptional job to advance the Global Goals through a principles-based approach.

 

In 2016, at the launch of the first class of SDG Pioneers, over 600 submissions were received from 100 countries. The UN Global Compact selected a group of SDG Pioneers from diverse regions of the world who were showcasing how business can be a force for good.For the 2018 SDG Pioneers campaign, we are calling on individuals who are doing an exceptional job of taking action on sustainable development issues through their own company or by mobilizing other businesses to do so. SDG Pioneers must be actively helping to reach one or more of the Global Goals while also contributing to business success.

A multi-stakeholder External Selection Group comprised of representatives from the public, private and not-for-profit sectors will vote on the short-listed nominees and identify up the next SDG Pioneers.

The SDG Pioneers will be announced and celebrated at the UN Global Compact Leaders Summit on 24 September 2018 in New York. They will receive visibility and recognition throughout the year for their efforts and achievements in advancing the SDGs.

Requirements:

  • Individuals who are working at any level of a UN Global Compact Participant or Signatory company are eligible to apply or be nominated. To check whether an organization is a UN Global Compact Participant or Signatory company, please search the participant list online. If your company has yet to select its engagement tier, please see here for more information and to select your engagement tier.

Who can submit a nomination?

  • You can nominate yourself or a colleague at your company, or someone you know from another UN Global Compact participating company. That individual will then be contacted to ensure their willingness to be considered and the accuracy of the submitted information.

How will the SDG Pioneers be selected?

A multi-stakeholder SDG Pioneers Selection Group will vote on the nominees. The SDG Pioneers Selection Group will be comprised of representatives from: the Global Network Council, UN Agencies, PRME Champions and civil society representatives from the UN Global Compact Board.

Application

For More Information:

Visit the Official Webpage of the 2018 call for Sustainable Development Goals (SDG) Pioneers

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here