Les Nations Unies récompensent le défi des ODD 2018 pour les agents du changement dans le monde - Bonn, Allemagne

Date limite d'inscription: 15ème Janvier 2018

Afin de réaliser l'Agenda 2030, nous aurons besoin d'apprendre de certains des plus grands innovateurs, mobilisateurs, connecteurs, conteurs, communicateurs, visualisateurs et englobe à travers le Globe! Ce programme de prix a pour but de trouver ces artisans du changement et de célébrer les réalisations accomplies aux quatre coins de la planète, qui constituent tous une contribution essentielle au mouvement international de développement durable.

Les prix sont ouverts aux individus, aux organisations de la société civile, aux gouvernements locaux et à d'autres personnes qui prennent des mesures pour faire avancer le programme 2030.

Les membres de la communauté mondiale des ODD seront invités à inscrire leurs projets, initiatives, réseaux et personnes pour la chance de remporter un Prix Défi Action SDG des Nations Unies à la Cérémonie de remise du prix Défi Action des Nations Unies on 21st Mars 2018 au cours de l' Festival mondial d'action pour le développement durable à Bonn, en Allemagne (21-23 March 2018). Le cas échéant, les lauréats seront également invités à offrir des ateliers pratiques et pratiques au Festival mondial d'action pour le développement durable partager leurs compétences et bonnes pratiques avec les participants.

Prix ​​Défi d'action des ODD des Nations Unies Catégories

1. Mobilisateur

Ce prix est décerné à l'équipe qui réussit le mieux en mobilisant des citoyens ou des bénévoles pour agir en faveur des ODD.

2. Conteur

Ce prix va à l'équipe qui capture des histoires humaines puissantes pour aider à communiquer l'importance des ODD dans la vie des gens.

3. Communicator

Ce prix récompense la campagne de communication la plus créative ou percutante (locale / nationale / internationale) visant à sensibiliser le public aux ODD et / ou aux voix des personnes et à leur rôle dans l'action des ODD.

4. Visualiseur

Ce prix va à l'utilisation la plus innovante ou percutante de MY World ou d'autres données de voix citoyennes pour communiquer avec le gouvernement ou le public.

5. Innovateur

Ce prix va à l'utilisation la plus créative et innovante des nouvelles technologies pour la communication des ODD.

6. Connecteur

Ce prix est décerné à l'équipe / la personne qui démontre des moyens novateurs ou percutants de rassembler plusieurs parties prenantes ou de créer des réseaux en vue de l'action de SDG.

7. Includer

Ne laissez personne de côté - Ce prix est décerné au groupe qui déploie les efforts les plus extraordinaires et les plus percutants pour faire en sorte que les groupes exclus fassent partie du dialogue et de la mise en œuvre des ODD dans leur communauté.

Prix:

  • Les finalistes présélectionnés seront invités à se joindre à nous au Festival mondial d'action pour le développement durable du 21st-23rd March 2018, à Bonn, en Allemagne. La cérémonie de remise des prix du Défi SDG des Nations Unies aura lieu le soir du 21st en mars, où les finalistes seront invités à participer aux ateliers de l'événement pour partager leurs leçons et conseils pratiques les plus inspirants avec leurs collègues SDG les parties prenantes.
  • Les finalistes retenus seront invités à participer à l'événement en tant qu'intervenants et participants, mais devront couvrir leurs propres frais de voyage et d'hébergement.
  • Tous les participants sont encouragés à participer au Festival mondial d'action pour le développement durable, car il y aura un prix supplémentaire attribué au «Prix du public» lors de la soirée de remise des prix du Défi Action SDG des Nations Unies. Les festivaliers choisiront leur soumission préférée qui n'a pas été présélectionnée par le jury, de n'importe quelle catégorie, la soumission avec le plus de votes sera attribuée dans le cadre de la cérémonie.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du Prix Défi Action SDG de l'ONU 2018

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

UN SDG Action Challenge Awards 2018 for change agents worldwide – Bonn, Germany

Application Deadline: 15th January 2018

In order to achieve Agenda 2030, we will need to learn from some of the greatest innovators, mobilizers, connectors, storytellers, communicators, visualizers and includers from across the Globe! This awards program aims to find these change-makers and celebrate achievements being made in every corner of the earth, which all form a critical contribution to the international sustainable development movement.

The Awards are open to individuals, civil society organizations, local governments and others who are taking actions to advance the 2030 Agenda.

Members of the global SDG community will be invited to enter their projects, initiatives, networks and people for the chance win a UN SDG Action Challenge Award at the UN SDG Action Challenge Awards Ceremony on 21st March 2018 during the Global Festival of Action for Sustainable Development in Bonn, Germany (21-23 March 2018). Where applicable, award winners will also be invited to offer practical, hands-on workshop sessions at the Global Festival of Action for Sustainable Development to share their skills and good practices with participants.

UN SDG Action Challenge Award Categories

1. Mobilizer

This award goes to the team that demonstrates greatest successes with mobilizing citizens or volunteers to act for the SDGs.

2. Storyteller

This award goes to the team that captures powerful human stories to help communicate the importance of the SDGs to people’s lives.

3. Communicator

This award is for the most creative or impactful communications campaign (local/national/international) to raise awareness about the SDGs and/or people’s voices and role in SDG action.

4. Visualizer

This award goes to the most innovative or impactful use of MY World or other citizen voices data to communicate with government or the public.

5. Innovator

This award goes to the most creative and innovative use of new technologies for communicating SDGs.

6. Connector

This award goes to the team/person with that demonstrates innovative or impactful ways to bring multiple stakeholders together, or building networks, towards SDG Action.

7. Includer

Leave No One Behind – This award goes to the group who make the most extraordinary and impactful effort to ensure that excluded groups become part of the SDG dialogue and implementation in their community.

Prize:

  • Shortlisted finalists will be invited to join us at the Global Festival of Action for Sustainable Development from 21st-23rd March 2018, in Bonn, Germany. The UN SDG Challenge Awards Ceremony will be held on the evening of 21st March where winners will be recognized for their achievements and all shortlisted finalists will be invited to participate in workshop sessions at the event to share their most inspiring lessons and practical advice with fellow SDG stakeholders.
  • Shortlisted finalists will receive invitations to join the event as speakers and participants, but would be required to cover their own travel and accommodation costs.
  • All entrants are encouraged to participate in the Global Festival of Action for Sustainable Development, as there will be an extra award issued to the ‘People’s Choice Award’ on the evening of the UN SDG Action Challenge Awards Ceremony. Festival-goers will pick their favorite submission that was not shortlisted by the judging panel, from any category, the submission with the most votes will be awarded as part of the Ceremony.

For More Information:


Visit the Official Webpage of the UN SDG Action Challenge Award 2018

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here