Les idées de la fondation WARA / Mastercard sont importantes pour les bourses de doctorat 2018 / 2019 pour les boursiers ouest-africains (subvention de $ USD 4,000)

Date limite d'inscription: Octobre 10, 2018

Association de recherche ouest-africaine (WARA), en collaboration avec la Fondation Mastercard, a le plaisir d’annoncer son soutien aux jeunes chercheurs ouest-africains à travers son Programme de bourses d'études doctorales Ideas Matter. Ce programme reflète notre engagement commun à accroître les opportunités pour les chercheurs émergents d’Afrique de l’Ouest, des personnes qui transforment des idées en solutions actives aux défis auxquels sont confrontés non seulement la région, mais également dans le monde entier.

Dans 2018, l' La bourse d'études doctorales sur les idées Le programme décernera trois bourses de recherche au doctorat de $ 4,000 chacune. En plus d'une proposition de mot 1500, d'un budget, d'un CV, de deux lettres de recommandation, les candidats doivent soumettre une déclaration expliquant comment leur recherche contribuera à répondre aux besoins critiques sur le continent.

Exigences:

  • La bourse d'études doctorales sur les idées est ouvert aux doctorants de moins de 35 basés dans des établissements d'enseignement supérieur ouest-africains, pour des recherches sur le continent. La priorité sera accordée aux projets de recherche axés sur les femmes, la technologie et l’esprit d’entreprise.

Avantages:

  • Dans 2018, l' La bourse d'études doctorales sur les idées Le programme décernera trois bourses de recherche au doctorat de $ 4,000 chacune.

L’Afrique de l’Ouest, comme d’autres parties du monde, est riche en ressources intellectuelles. Les universités abritent des communautés de scientifiques, d’historiens, d’artistes et de spécialistes des sciences sociales. Les jeunes chercheurs de la région mènent des recherches novatrices et de pointe dans les domaines de l’agriculture, de la technologie, des sciences humaines et de nombreux autres domaines. Ils sont prêts à fournir des solutions innovantes aux défis posés par le changement climatique, les changements démographiques et les transformations culturelles qui marquent notre époque. le La bourse d'études doctorales sur les idées Le programme appuiera les initiatives de recherche de ces jeunes chercheurs.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle des bourses doctorales WARA Ideas Matter 2018 / 2019

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

WARA/Mastercard Foundation Ideas Matter Doctoral Fellowships 2018/2019 for West African Scholars (USD$4,000 Grant)

Application Deadline: October 10, 2018

The West African Research Association (WARA), in collaboration with the Mastercard Foundation, is pleased to announce support for young West African scholars through its Ideas Matter Doctoral Fellowship program. This program reflects our joint commitment to increasing opportunities for emerging West African scholars, people who are transforming ideas into active solutions to the challenges facing not only the region, but also throughout the globe.

In 2018, the Ideas Matter Doctoral Fellowship program will award three doctoral research grants of $4,000 each. In addition to a 1500 word proposal, budget, CV, two letters of recommendation, applicants must submit a statement explaining how their research will contribute to meeting critical needs on the continent.’

Requirements:

  • The Ideas Matter Doctoral Fellowship is open to doctoral students under age 35 who are based in West African institutions of higher education, for research on the continent. Priority will be given to research projects focusing on women, technology and entrepreneurship.

Benefits:

  • In 2018, the Ideas Matter Doctoral Fellowship program will award three doctoral research grants of $4,000 each.

West Africa, like other parts of the world, is rich in intellectual resources. Universities are home to scholarly communities of scientists, historians, artists, and social scientists. Young scholars in the region are carrying out innovative, cutting edge research in agriculture, technology, the humanities, and a wide range of other fields. They are poised to deliver innovative solutions to challenges posed by the changing climate, demographic shifts, and cultural transformations that mark our times. The Ideas Matter Doctoral Fellowship program will support the research initiatives of these young scholars.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the WARA Ideas Matter Doctoral Fellowships 2018/2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.