Bitch Media Fellowships 2019 pour les écrivains du monde entier (allocation de $ 2,000)

Date limite de candidature: Juillet 31st 2018

Bitch Media, une organisation de médias féministe indépendante et sans but lucratif qui est maintenant dans sa 22nd année, est heureux d'offrir les Bitch Media Fellowships for Writers,une série de bourses d'écriture intensives de trois mois dont le but est de développer, soutenir et amplifier des voix émergentes et diverses dans les médias féministes, activistes et de la culture pop. Le programme est dirigé par Andi Zeisler, cofondateur de Bitch.

Bitch Media est heureux de donner le coup d'envoi la quatrième année du programme de bourses. BM recherche des boursiers passionnés, engagés et intéressés à développer leurs voix uniques pour ces quatre bourses, qui versent chacune une allocation de 2,000 pour la période de trois mois.

Les boursiers travailleront avec Bitch Media durant l'un des quatre trimestres suivants:

  • Janvier 1 - Mars 30
  • Avril 1 - June 30
  • Juillet 1 - Septembre 30
  • Octobre 1 - Décembre 31

Les boursiers travailleront dans l'un des quatre domaines pendant la période de la bourse:

  • Sexual Politics
  • Critique de la culture pop
  • Technologie
  • Le féminisme mondial

Exigences:

  • Cette fraternité a été créée pour cultiver et amplifier de nouvelles voix. Si vous êtes un écrivain qui a une expérience de publication minimale, nous vous encourageons vivement à postuler. Si vous êtes passionné par l'un des sujets ci-dessus, mais n'avez pas l'habitude d'écrire ou de bloguer à leur sujet, nous vous encourageons vivement à postuler. Si vous êtes un écrivain, essayez de trouver les sujets qui vous intéressent le plus, nous vous encourageons vivement à postuler.
  • Ce n'est pas un poste à temps plein, mais une bourse indépendante conçue pour les écrivains qui veulent développer une voix confiante et équilibrée et qui sont particulièrement intéressés par la critique féministe et le journalisme axé sur la mission.
  • Les boursiers peuvent être basés dans le monde entier, et la citoyenneté ou la résidence des États-Unis n'est pas exigée pour être un camarade. Les auteurs qui ont déjà contribué à Bitch seront considérés au cas par cas.

Pendant les bourses du mois 3, les boursiers:

  • Produire un minimum de six articles en ligne pour Bitch Media dans le domaine de leur bourse. Ces pièces peuvent prendre diverses formes: rapportées, analytiques, axées sur le plaidoyer, voire infographiques, et sont au moins des mots 600
  • Produire au moins un article longform à publier dans le magazine trimestriel Chienne: réponse féministe à la culture pop.
  • Participer à des réunions bihebdomadaires (par téléphone ou Skype si les boursiers ne peuvent pas se rencontrer en personne) avec le directeur de la fraternité et d'autres membres du personnel de Bitch Media.
  • Recevoir du mentorat et du soutien dans la création, la mise en forme et la modification d'articles et de billets de blog.
  • Recevoir un soutien de suivi en plaçant de futurs articles et essais, et établir de bonnes relations au sein des communautés féministes des médias.
  • Recevez une allocation de $ 2,000 pour la bourse de trois mois.

 

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle des Bitch Media Fellowships 2019

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Bitch Media Fellowships 2019 for Writers worldwide ($2,000 stipend)

Application Deadline: July 31st 2018

Bitch Media, an independent, nonprofit feminist media organization now in its 22nd year, is pleased to offer the Bitch Media Fellowships for Writers, a series of three-month intensive writing fellowships whose goal is to develop, support, and amplify emerging, diverse voices in feminist, activist, and pop-culture media. The program is directed by Bitch cofounder Andi Zeisler.

Bitch Media is pleased to kick off the fourth year of the fellowship program. BM seek fellows who are passionate, engaged, and interested in developing their unique voices for these four fellowships, each of which pay a stipend of $2,000 for the three-month period.

Fellows will work with Bitch Media during one of the following four quarters:

  • January 1 – March 30
  • April 1 – June 30
  • July 1 – September 30
  • October 1 – December 31

Fellows will work in one of four subject areas during the fellowship period:

  • Sexual politics
  • Pop-culture criticism
  • Technology
  • Global feminism

Requirements:

  • This fellowship was created in order to cultivate and amplify new voices. If you are a writer who has minimal publication experience, we strongly encourage you to apply. If you are passionate about one of the above subject areas but do not have a history of writing or blogging about them, we strongly encourage you to apply. If you are a writer still figuring out the topics you’re most dedicated to, we strongly encourage you to apply.
  • This is not a full-time position, but an independent fellowship designed for writers who want to develop confident, well-rounded voices and are particularly interested in feminist criticism and mission-driven journalism.
  • Fellows may be based globally, and U.S. citizenship or residence is not required to be a fellow. Writers who have contributed to Bitch before will be considered on a case-by-case basis.

During the 3-month fellowships, the fellows will:

  • Produce a minimum of six online articles for Bitch Media in the topic area of their fellowship. These pieces can take a variety of forms: reported, analytical, advocacy-focused, even infographic, and are least 600 words in length
  • Produce at least one longform article to be published in the quarterly magazine Bitch: Feminist Response to Pop Culture.
  • Participate in biweekly meetings (by phone or Skype if fellows cannot meet in person) with the fellowship director and other members of the Bitch Media staff.
  • Receive mentorship and support in creating, shaping, and editing articles and blog posts.
  • Receive follow-up support with placing future articles and essays, and make great connections within feminist-media communities.
  • Receive a $2,000 stipend for the three-month fellowship.

 

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Bitch Media Fellowships 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here