aKoma Amplify II Fellowship 2017 pour les créateurs de contenu et les conteurs en Afrique.

Date limite d'inscription: Juillet 7th 2017

Akoma accepte maintenant les demandes de Amplifier II, la deuxième cohorte de Bourse pour les créateurs de contenu et les conteurs en Afrique. Le processus de demande s'étendra de mai 26th à juillet 7th 2017.

Exigences:

  • Akoma est à la recherche d'originaux, des candidats coupés de cet élément créatif unique qui définit une création étonnante. Akoma ne cherche pas des gens ordinaires. Au lieu de cela, Aroma veut des créateurs de contenu et des conteurs non-conformistes qui se concentrent sur la fabrication des histoires authentiques et fantastiques que l'Afrique mérite, des histoires que le monde utilisera comme les lentilles avec lesquelles la vraie Afrique est perçue.
  • Akoma are looking for photographers, videographers, writers, animators, graphic artists, storytellers. Aroma are looking for those young, hungry creatives that are ready to take their creative aspirations to the next level
  • Les candidats d'Amplify devraient être ouverts aux défis par défaut, faire preuve de résilience et incarner une multitude de points de vue. Les caractéristiques de Fellow que nous aimons comprennent la rigueur, la propriété, la vision, le courage, la curiosité et le travail d'équipe. En plus des preuves tangibles de progrès dans leur métier, chaque Amplify potentiel devrait être en mesure de montrer leur passion pour leur pays et l'Afrique
  • Les candidats doivent résider ou être disponibles dans l'un de ces endroits:
  • Accra, Ghana

  • Kigali, Rwanda

  • Nairobi, Kenya

  • Lagos, Nigéria

  • Les candidats doivent s'engager à 8-10 heures chaque semaine pour participer aux activités Amplify. Aucune exception ne sera faite. S'il vous plaît ne pas appliquer si vous ne pouvez pas prendre cet engagement

  • Être en mesure de montrer des échantillons de votre travail, et avoir une présence visible sur les médias sociaux qui affiche votre travail sur le web

Le processus de sélection

Les Amplify II Fellows sera sélectionné par l'équipage aKoma. Nous sélectionnons des membres en fonction de leurs activités créatives jusqu'à présent, des aspirations de création de contenu, de l'alignement avec la vision d'Amplify et d'autres facteurs. Nous sommes intéressés par la portée et l'impact possibles du travail de Fellow potentiel, la diversité de leur travail créatif, et la capacité à tirer pleinement parti des opportunités présentées par Amplify

Il y aura deux tours:

  • Le premier tour se déroulera à travers 7th Juillet
  • Un dernier tour se déroulera du 7th au 14th de juillet, quand nous annoncerons les récipiendaires d'Amplify II Fellowship
Pour plus d'informations:

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

aKoma Amplify II Fellowship 2017 for Content Creators and Storytellers in Africa.

Application Deadline:July 7th 2017

aKoma is now accepting applications for Amplify II, the second cohort of the Fellowship for Content Creators and Storytellers in Africa. The application process will run from May 26th through July 7th 2017.

Requirements:

  • Akoma are looking for originals, applicants cut from that unique creative ilk that defines an amazing creative. Akoma are not looking for ordinary people. Instead Aroma want content creators and storytellers that are non-conformists who are laser focused on making the authentic yet fantastic stories that Africa deserves, stories that the world will use as the lenses with which the real Africa is viewed.
  • Akoma are looking for photographers, videographers, writers, animators, graphic artists, storytellers. Aroma are looking for those young, hungry creatives that are ready to take their creative aspirations to the next level
  • Amplify applicants should be open to challenging defaults, demonstrate resilience, and embody a multitude of viewpoints. Fellow characteristics we like include rigor, ownership, vision, grit, curiosity and teamwork. In addition to tangible evidence of progress in their craft, every potential Amplify should be able to show their passion for their country and Africa
  • Applicants should reside or be available in one of these locations:
  • Accra, Ghana

  • Kigali, Rwanda

  • Nairobi, Kenya

  • Lagos, Nigeria

  • Applicants must commit to 8-10 hours every week to participate in Amplify activities. No exceptions will be made. Please do not apply if you can’t make this commitment

  • Be able to show samples of your work, and have a visible presence on social media that displays your work on the web

The Selection Process

The Amplify II Fellows will be selected by the aKoma crew. We select Fellows based on their creative pursuits so far, content creation aspirations, alignment with Amplify’s vision, and other factors. We are interested in the possible range and impact of the potential Fellow’s work, the diversity of their creative work, and the ability to take full advantage of the opportunities presented by Amplify

There will be two rounds:

  • The first round will run through July 7th
  • A final round will run from the 7th to the 14th of July, when we will announce the Amplify II Fellowship recipients
For More Information:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here