Programme de plaidoyer AVAC 2018 pour les défenseurs de la prévention du VIH en milieu de carrière et émergents

Date limite d'inscription: vendredi, 8 septembre 2017
Les Programme des Fellows de plaidoyer est un projet de l'AVAC. Il est conçu pour soutenir les nouveaux
défenseurs de mi-carrière pour concevoir et mettre en œuvre des projets de plaidoyer axés sur la prévention du VIH
recherche et mise en œuvre dans leurs pays et communautés. Les Fellows Advocacy effectuent
leurs projets lorsqu'ils sont basés dans des «organisations hôtes» qui sont des partenaires actifs dans le processus du programme Fellows. L'AVAC fournit un soutien technique et financier aux boursiers - à la fois le salaire et le budget du projet - pour la durée de l'année Fellow (avril 2018 - mars 2019).
Programme de bourses de plaidoyer 2018
  • Le programme Fellows Advocacy se déroulera sur une année, d'avril 2018 à mars 2019.
  • Les Fellows de plaidoyer sélectionnés devraient également prévoir de passer quelques jours à travailler en étroite collaboration avec l'AVAC et leurs hôtes pour développer leurs plans de travail avant le début de l'année du programme Fellows.

Critères d'admissibilité:

Le programme des Fellows Advocacy cherche ce qui suit:
• Les leaders communautaires et les défenseurs émergents ou à mi-carrière ont participé ou ont été intéressés par le plaidoyer autour de la recherche et de la mise en œuvre de la prévention du VIH, en particulier les domaines décrits dans la question (3).
• Les personnes ayant une certaine expérience ou éducation dans les domaines du VIH et du sida, de la santé publique, de la médecine, du développement international, des droits des femmes, des communications ou du plaidoyer auprès des populations clés telles que les travailleurs du sexe, les LGBTQ.
• Les personnes vivant dans des pays à revenu faible ou intermédiaire ayant un lourd fardeau de VIH et
Prévention du VIH biomédical La recherche clinique est planifiée ou en cours et / ou des travaux sont en cours sur la mise en œuvre de nouvelles stratégies de prévention (circoncision masculine médicale volontaire, prophylaxie pré-exposition ou PrEP, traitement précoce et prévention combinée). élaborer également des propositions visant à catalyser les plans et les politiques dans les pays où peu d'activités ont été menées à ce jour.
• Ceux qui maîtrisent la langue anglaise. Les candidatures sont encouragées dans tous les pays où la recherche sur la prévention est en cours ou en cours, cependant, le Fellow de plaidoyer et le personnel clé de son organisation doivent être capables de communiquer avec le personnel de l'AVAC en anglais.
• Sensibilisation avérée et volonté d'en apprendre davantage sur la recherche et la mise en œuvre de la prévention dans leurs pays respectifs, même si des connaissances approfondies en prévention biomédicale du VIH ne sont pas nécessaires.
Les bienfaits
Le programme Fellows fournit:
• Mentorat et renforcement des capacités en matière de recherche sur la prévention du VIH et de plaidoyer en faveur de la mise en œuvre de la part de l'AVAC à l'intention des Fellows de plaidoyer et des organisations hôtes.
• Connexion à un réseau mondial de défenseurs du VIH, y compris des anciens et actuels Fellows Advocacy, des chercheurs, des leaders de la société civile et d'autres individus et / ou organisations travaillant dans des domaines similaires.
• Possibilités de réseautage et de partage de l'information avec d'autres membres de l'Advocacy Fellows et une communauté élargie de défenseurs, y compris des militants, des scientifiques, des membres du personnel des essais cliniques et d'autres intervenants travaillant dans le mouvement du VIH.
• Une petite allocation et une assistance technique pour le boursier de plaidoyer sélectionné pour le développement initial d'un plan de travail détaillé (jusqu'à trois jours sur un maximum de deux mois). Cette phase a lieu avant le début de l'année officielle du programme Fellows.
• Soutien financier et assistance technique de l'AVAC pour la mise en œuvre du projet pendant les mois 12. Grâce à une subvention à l'organisme d'accueil, le boursier recevra une aide salariale à temps plein, un budget pour l'exécution du projet et un accès à un fonds discrétionnaire pour des besoins spécifiques de voyages, d'infrastructure ou de technologie de l'information. (S'il vous plaît noter que dans certains très
circonstances particulières, les Fellows peuvent être autorisés à engager moins de 100
Programmes de fellows. Ces arrangements doivent être soulevés tôt dans le processus.
• Le financement des frais généraux d'administration de l'organisation hôte pour couvrir les coûts associés à l'accueil d'un boursier sera également inclus dans la subvention. Les frais généraux sont ceux que l'Organisation engage pour administrer la subvention qui ne peut être attribuée directement à la
Activité de programme des Fellows (par exemple, proportion du loyer, téléphone, certains frais de personnel tels que le directeur exécutif, le temps de la comptabilité et du personnel administratif) et calculé en pourcentage de la subvention globale.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du Programme de promotion des avocats de l'AVAC 2018

1 COMMENTAIRE

  1. […] The HIV Prevention Research Advocacy Fellows Program pairs emerging leaders in advocacy and activism with existing organizations to develop and execute creative, context-specific projects focused on HIV prevention research. Fellows projects focus primarily on advocacy around biomedical HIV prevention research (such as clinical trials of vaccines, microbicides, pre-exposure prophylaxis) or rollout of male circumcision for HIV prevention. Fellows projects may also focus on “test and treat” or ARV treatment as prevention strategies, which are under active discussion in many contexts. […]

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

AVAC Advocacy Fellows Program 2018 for mid-career & emerging advocates on HIV prevention

Application Deadline: Friday, 8 September 2017
The Advocacy Fellows Program is a project of AVAC. It is designed to support emerging and
mid-career advocates to design and implement advocacy projects focused on HIV prevention
research and implementation in their countries and communities. Advocacy Fellows carry out
their projects while based at “Host Organisations” that are active partners in the Fellows Program process. AVAC provides technical and financial support to Fellows — both salary and project budget— for the duration of the Fellow year (April 2018 – March 2019).
2018 Advocacy Fellows Program
  • The Advocacy Fellows Program will run for one year, from April 2018 to March 2019.
  • Selected Advocacy Fellows should also plan to spend a few days working closely with AVAC and their hosts to develop their work plans before the Fellows Program year begins

Eligibility Requirements:

The Advocacy Fellows Program seeks the following:
• Emerging or mid-career community leaders and advocates involved or interested in advocacy around HIV prevention research and implementation, particularly the areas described in question (3).
• Individuals with some experience or education in the areas of HIV and AIDS, public health, medicine, international development, women’s rights, communications, or advocacy with key populations, such as sex workers, LGBTQ individuals and drug users.
• Individuals based in low-and middle-income countries with high HIV burdens and where
biomedical HIV prevention clinical research is planned or ongoing and/or where there is current work on implementation of new preventions strategies (such as voluntary medical male circumcision, pre-exposure prophylaxis or PrEP, early treatment and “combination prevention”  packages. )Advocates can also develop proposals that seek to catalyze plans and policies in countries where little activity on these issues has happened to date.
• Those proficient in the English language . Applications are encouraged from all countries where prevention research is ongoing or rolling out, however the Advocacy Fellow and key staff at his/her Organisation must be able to communicate with AVAC staff in English.
• Demonstrated awareness of and willingness to learn about ongoing prevention research and implementation in their respective countries, although extensive knowledge in biomedical HIV prevention is not required.
The Fellows Program provides:
• Mentoring and capacity building in HIV prevention research and implementation advocacy from AVAC for both Advocacy Fellows and Host Organisations.
• Connection to a global network of HIV advocates including current and former Advocacy Fellows, researchers, civil society leaders and other individuals and/or Organisations working in similar fields.
• Opportunities for networking and information sharing with other Advocacy Fellows and a broader community of advocates including activists, scientists, clinical trial staff and other stakeholders working in the HIV movement.
• A small stipend and technical assistance for the selected Advocacy Fellow for the initial development of a detailed work plan (up to three days over a maximum of two months). This phase takes place before the official Fellows Program year begins.
• Financial support and technical assistance from AVAC for project implementation over 12 months. Through a grant to the Host organisation, the Fellow will receive full-time salary support, a budget for project execution and access to a discretionary fund for specific travel, infrastructure or and information technology (IT) needs. ( Please note that in some very
specific circumstances, Fellows can be permitted to commit less than 100 percent to the
Fellows Programs. These arrangements must be raised early on in the process.
• Overhead administration funding to the Host Organisation to cover costs associated with hosting a Fellow will also be included in the Grant. Overhead costs are those that are incurred by the Organisation to administer the grant that cannot be directly attributed to the
Fellows Program activity (for example, proportion of rent, phone,some personnel costs such as executive director, accounting and administrative staff time) and calculated as a percentage of the overall grant.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the AVAC Advocacy Fellows Program 2018


Please enter your comment!
Please enter your name here