Université de Cambridge Sainsbury Laboratory Bourses de développement de carrière 2018 (£ 50,000 par an de soutien à la recherche sans restriction)

Date limite d'inscription: Août 12 2018

Les candidatures sont ouvertes pour Bourses de recherche et développement de carrière au laboratoire Sainsbury, Université de Cambridge. Les postes sont ouverts aux candidats de toute nationalité. Dans le but de former la prochaine génération de chercheurs en biologie interdisciplinaire du développement des plantes, les bourses offrent aux jeunes chercheurs talentueux l'occasion de développer leur propre programme de recherche et de devenir des chefs de file créatifs dans le domaine.

The Sainsbury Laboratory, Université de Cambridge est un institut de recherche situé dans le centre de Cambridge, offrant un environnement scientifique exceptionnel. Il dispose d'excellentes ressources et d'installations de base, avec des équipements de pointe, notamment des salles de croissance, des serres, des installations de microscopie et des installations informatiques. Il offre une atmosphère de recherche collaborative où les chercheurs peuvent prendre des risques dans un environnement favorable. Nous cherchons à nommer des boursiers en développement de carrière qui peuvent contribuer à cet environnement et en bénéficier. En particulier, nous recherchons des scientifiques avec des idées de recherche imaginatives qui contribueront à notre compréhension quantitative du développement des plantes, en élucidant les liens entre le génotype et le phénotype dans tout système d'étude approprié, y compris les approches théoriques.

Exigences:

  • Les candidats auront généralement une expérience postdoctorale dans un domaine lié à l'orientation scientifique globale du Laboratoire: développement des plantes et modélisation informatique. Les candidats doivent être en mesure de fournir des preuves solides de leur potentiel pour développer un programme de recherche indépendant.
  • Les bourses sont pour cinq ans.
  • Les candidats retenus recevront un financement initial de trois ans, la prolongation de deux années supplémentaires étant conditionnée par un examen réussi et un rendez-vous avec l'Université de Cambridge.

Avantages:

  • Les fonds incluent le salaire complet, allant de £ 39,992 à 50,618, un prix de distinction 30% Gatsby supplémentaire, des avantages et un soutien à la recherche sans restriction. En devenant des chercheurs indépendants, les boursiers seront encouragés à demander un financement externe. Le Laboratoire offre un environnement accueillant et collaboratif avec un large éventail d’avantages familiaux et d’opportunités de développement.

Terme fixe: Les fonds pour ce poste sont disponibles pour les années 5.

Comment s'inscrire:

Pour postuler en ligne à cette offre d'emploi, veuillez cliquer sur le bouton «Appliquer» ci-dessous. Cela vous dirigera vers le système de recrutement Web de l'Université, où vous devrez créer un compte (si ce n'est déjà fait) et vous connecter avant de remplir le formulaire de demande en ligne. Complétez les informations demandées et téléchargez un CV complet, une proposition de recherche pour cinq ans et le nom d'au moins trois arbitres (voir les instructions pour postuler ci-dessous).

Toutes les demandes doivent être adressées à enquiries@slcu.cam.ac.uk.

Veuillez citer la référence PT15926 sur votre candidature et dans toute correspondance concernant ce poste vacant.

L'Université valorise la diversité et s'engage pour l'égalité des chances.

L'Université a la responsabilité de s'assurer que tous les employés sont habilités à vivre et à travailler au Royaume-Uni.

Pour plus d'informations:

Visitez le site Web officiel de l'Université de Cambridge Sainsbury Laboratory Bourses de développement de carrière en recherche

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Cambridge University Sainsbury Laboratory Research Career Development Fellowships 2018 ( £50,000 p.a. of unrestricted research support)

0
30

Application Deadline: August 12 2018

Applications are invited for Research Career Development Fellowships in the Sainsbury Laboratory, Cambridge University. The positions are open to applicants of any nationality. With the intention of nurturing the next generation of researchers in interdisciplinary plant developmental biology, the Fellowships provide an opportunity for talented junior investigators to develop their own research programme and become creative leaders in the field.

The Sainsbury Laboratory, Cambridge University is a Research Institute located in central Cambridge, providing an outstanding scientific environment. It has excellent resources and core facilities, with state-of-the-art equipment including growth rooms, glasshouses, microscopy and computing facilities. It provides a collaborative research atmosphere where researchers can take risks in a supportive environment. We are seeking to appoint Career Development Fellows who can both contribute to and benefit from this environment. In particular we are looking for scientists with imaginative research ideas that will contribute to our quantitative understanding of plant development, by elucidating the links between genotype and phenotype in any appropriate study system, including theoretical approaches.

Requirements:

  • Applicants will typically have postdoctoral experience in a field related to the overall scientific focus of the Laboratory: plant development and its computational modelling. Applicants should be able to provide strong evidence of their potential to develop an independent research programme.
  • The Fellowships are for five years.
  • Successful applicants will receive an initial three years of funding, with extension for a further two years contingent on a successful review and will hold an appointment with the University of Cambridge.

Benefits:

  • Funds include full salary, ranging from £39,992 to £50,618, an additional 30% Gatsby distinction award, benefits and £50,000 p.a. of unrestricted research support. As they develop into independent researchers, Fellows will be encouraged to apply for external funding. The Laboratory provides a welcoming and collaborative environment with a wide range of family-friendly benefits and development opportunities.

Fixed-term: The funds for this post are available for up to 5 years.

How to Apply:

To apply online for this vacancy, please click on the ‘Apply’ button below. This will route you to the University’s Web Recruitment System, where you will need to register an account (if you have not already) and log in before completing the online application form. Complete the requested information and upload a full CV, a research proposal for five years, and the names of at least three referees (see guidance how to apply below).

All enquiries should be directed to [email protected].

Please quote reference PT15926 on your application and in any correspondence about this vacancy.

The University values diversity and is committed to equality of opportunity.

The University has a responsibility to ensure that all employees are eligible to live and work in the UK.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Cambridge University Sainsbury Laboratory Research Career Development Fellowships

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.