Concours de l'entrepreneur de l'année 2017 pour les jeunes entrepreneurs sud-africains.

Date limite de candidature: mai 15th 2017

Le concours Entrepreneur de l'année® sponsorisé par Sanlam et BUSINESS / PARTNERS est un concours annuel qui reconnaît et honore les entrepreneurs sud-africains dans le secteur des petites et moyennes entreprises (PME). Le concours célèbre l'excellence en entrepreneuriat pour inspirer les autres à s'aventurer et à réussir dans le monde des affaires.

L'entrepreneur de l'année® Le prix est la reconnaissance ultime à laquelle tout le monde devrait aspirer. Il ne s'agit pas seulement de la concurrence, c'est beaucoup plus que cela. L'entrepreneur de l'année® la concurrence consiste à développer la norme d'excellence en entrepreneuriat partout en Afrique du Sud. Il s'agit de promouvoir cette excellence en tant que norme et non en tant qu'exception. Il s'agit de promouvoir l'entrepreneuriat comme une carrière honorable et enrichissante, mais stimulante. Il s'agit d'éduquer les entrepreneurs afin qu'ils atteignent ce niveau d'excellence.

Prix:

  • Les finalistes ont la chance de gagner des prix d'une valeur totale de R2 millions, qui comprend des prix en argent de R500 000.
  • Les finalistes et les gagnants sont en mesure d'élargir leurs réseaux et de bénéficier d'une visibilité médiatique inestimable pour leurs entreprises à la suite de la compétition.

Exigences:

Pour entrer dans l'entrepreneur de l'année® concours parrainé par Sanlam et BUSINESS / PARTNERS, vous devez être basé en Afrique du Sud et respecter les critères minimum des catégories décrites ci-dessous.

Les entrepreneurs qui entrent peuvent être considérés pour les catégories suivantes dans l'Entrepreneur de l'Année® compétition:

Entrepreneur émergent

Un entrepreneur qui a exercé son activité actuelle pendant un maximum de 3 ans et dont le chiffre d'affaires ne dépasse pas R5 millions à la date de réception du formulaire d'inscription par le comité de pilotage. L'entrepreneur ne doit pas être impliqué dans une autre entreprise. Le (s) actionnaire (s) majoritaire (s) sera (seront) considéré (s) comme le (s) participant (s).

Entrepreneur des petites entreprises

Un entrepreneur qui exploite une entreprise, quelle que soit la durée de son activité, dont le chiffre d'affaires se situe entre R5 millions et R30 millions dans l'année fiscale précédant immédiatement la date d'entrée en compétition. Le (s) actionnaire (s) majoritaire (s) sera (seront) considéré (s) comme le (s) participant (s).

Entrepreneur moyen d'affaires

An entrepreneur who runs a business, irrespective of the length of time during which it has been active, with a turnover of more than R30 million in the tax year immediately preceding the date of entering the competition. The controlling shareholder(s) will be regarded as the entrant(s).

Créateur d'emploi de l'année

Un entrepreneur qui emploie non seulement un nombre significatif d'employés, mais joue également un rôle clé dans l'élévation, la formation et la formation. Ils contribuent à faire baisser le taux de chômage de la communauté, de la région, de la province et du pays où l'entreprise est située. Le (s) actionnaire (s) majoritaire (s) sera (seront) considéré (s) comme le (s) participant (s).

Innovateur de l'année

Un entrepreneur qui a:

  • Réinventer la façon dont les affaires sont faites dans son industrie; et / ou
  • Été innovateur dans le produit ou le service offert au marché; et / ou
  • Il a trouvé le moyen de recruter les personnes les plus qualifiées et les plus techniques dans son industrie et les a conservées en créant un environnement spécial où les employés peuvent s'épanouir. Le (s) actionnaire (s) majoritaire (s) sera (seront) considéré (s) comme le (s) participant (s).

Deux autres entrepreneurs de l'année® les catégories de prix peuvent être attribuées à la discrétion du jury, à savoir:

Achiever à vie

Un entrepreneur établi qui a fait de grands progrès dans son entreprise pendant de nombreuses années. Le comité de direction recrute les finalistes pour la catégorie Lifetime Achiever Award, les juges choisissant le gagnant final.

Processus de jugement

  • Le processus de jugement est complètement indépendant.
  • Les juges représentent différents domaines de la communauté des affaires.
  • Le processus d'évaluation passe par trois processus de filtrage différents, qui garantissent que tout est vérifié et revérifié pour éliminer toute erreur humaine ou toute préférence humaine qui pourrait s'infiltrer de temps en temps.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du concours Entrepreneur de l'année 2017

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Entrepreneur of the Year Competition 2017 for Young South African Entrepreneurs.

Application Deadline: May 15th 2017

The Entrepreneur of the Year® competition sponsored by Sanlam and BUSINESS/PARTNERS is an annual competition that recognises and honours South African entrepreneurs in the small and medium enterprises (SMEs) sector. The competition celebrates excellence in entrepreneurship to inspire others to venture into and succeed in the world of business.

The Entrepreneur of the Year® award is the ultimate acknowledgement everyone should aspire to. It is not just about the competition, it is much more than that. The Entrepreneur of the Year® competition is about developing the standard of excellence in entrepreneurship all over South Africa. It is about promoting that excellence as the norm and not the exception. It is about promoting entrepreneurship as an honourable and rewarding, yet challenging career. It is about educating entrepreneurs so that they reach that standard of excellence.

Prizes:

  • Finalists stand the chance to win prizes worth a total value of R2 million, which includes cash prizes of R500 000.
  • Finalists and winners are able to expand their networks and receive invaluable media exposure for their businesses as a result of the competition.

Requirements:

To enter the Entrepreneur of the Year® competition sponsored by Sanlam and BUSINESS/PARTNERS, you need to be based in South Africa and comply with the minimum criteria of the categories outlined below.

Entrepreneurs who enter may be considered for the following categories in the Entrepreneur of the Year® competition:

Emerging Entrepreneur

An entrepreneur who has been in their present business for a maximum of 3 years and with a turnover not exceeding R5 million on the date the entry form is received by the steering committee. The entrepreneur must not be involved in any other business. The controlling shareholder(s) will be regarded as the entrant(s).

Small Business Entrepreneur

An entrepreneur who runs a business, irrespective of length of time during which it has been active, with a turnover of between R5 million and R30 million in the tax year immediately preceding the date of entering the competition. The controlling shareholder(s) will be regarded as the entrant(s).

Medium Business Entrepreneur

An entrepreneur who runs a business, irrespective of the length of time during which it has been active, with a turnover of more than R30 million in the tax year immediately preceding the date of entering the competition.  The controlling shareholder(s) will be regarded as the entrant(s).

Job Creator of the Year

An entrepreneur who not only employs a significant number of employees, but also plays a key role in uplifting, up-skilling and training them. They help towards making a dent in the unemployment rate of the community, area, province and country where the business is situated. The controlling shareholder(s) will be regarded as the entrant(s).

Innovator of the Year

An entrepreneur who has:

  • Reinvented the way business is done in his/her industry; and/or
  • Been innovative in the product or service being offered to the market; and/or
  • Found a way of drawing the best qualified and technical people in his/her industry and kept them by creating a special environment where employees can flourish. The controlling shareholder(s) will be regarded as the entrant(s).

Two additional Entrepreneur of the Year® award categories can be awarded at the discretion of the judging panel, namely:

Lifetime Achiever

An established entrepreneur who has made great strides in his/her business over many years. The steering committee proactively sources finalists for the Lifetime Achiever award category with the judges selecting the final winner.

Judging Process

  • The judging process is completely independent.
  • The judges represent different areas of the business community.
  • The evaluation process runs through three different filtering processes, which ensure that everything is checked and rechecked to remove any human error or human preference which may creep in from time to time.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Entrepreneur of the Year Competition 2017

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here