Global Good Fund Bourses 2018 / 2019 pour jeunes entrepreneurs sociaux à travers le monde.

Date limite d'inscription: juin 30th 2018

Le Fonds Global Good accélère le leadership des entrepreneurs sociaux dans le monde entier. Grâce à notre programme de bourses, le Global Good Fund investit dans le capital humain de leaders à fort potentiel qui s'engagent à relever certains des plus grands défis sociaux d'aujourd'hui. Le résultat est des leaders habilités qui mettent à l'échelle leurs entreprises sociales et, finalement, délivrent un impact social durable. Nous croyons que la croissance des leaders est la stratégie la plus efficace pour résoudre des problèmes sociaux complexes et atteindre le bien mondial.
Depuis la création de 2012, notre bourse mondiale Good Good Fund Fellowship a développé des leaders 68 qui accélèrent maintenant la croissance de leur entreprise dans les pays 30 et au-delà. Plus de 2,400 entrepreneurs à haut potentiel de plus d'un pays 100 ont postulé pour l'une des positions 12 Fellowship dans 2017. Ensemble, nous construisons une communauté forte et durable dans le monde entier afin de générer chaque jour plus de bien global.

Composantes de la Fellowship

Fonds ciblés

Chaque boursier reçoit une subvention de développement du leadership d'un montant maximal de 10,000. Ces fonds sont utilisés explicitement pour la mise en œuvre du PLD et le développement du leadership avec un accent particulier sur l'apprentissage expérientiel.

Sommet annuel

Les boursiers participent à une réunion annuelle Sommet Global Good Fund chaque printemps. Cet événement 4-day offre une plateforme de réseautage entre les Fellows, les PMA, les coachs, les anciens et le personnel du Global Good Fund. Le Sommet est une expérience de développement du leadership organisée pour chaque Fellow.

Réseau d'experts pairs et en la matière

Les boursiers font partie d'une cohorte mondiale d'entrepreneurs sociaux. Le Fonds Global Good facilite l'interaction régulière entre les Fellows. Les boursiers sont encouragés à s'engager les uns avec les autres, les anciens et les experts en contenu à relever les défis du développement du leadership. Le Fonds Global Good relie volontairement les Fellows à des experts en contenu afin de résoudre les problèmes fonctionnels, sectoriels ou géographiques propres à chaque Fellow.

Mentorat exécutif

Chaque boursier est jumelé à un mentor de direction qui est un chef d'entreprise établi ou à but non lucratif. La relation Fellow-Mentor s'étend sur neuf mois dans le but de mettre en œuvre le LDP et de tirer parti des idées de leadership du Mentor. Les vérifications des compagnons-mentors ont lieu toutes les deux ou trois semaines dans le cadre de réunions virtuelles. La relation Fellow-Mentor peut continuer après la Fellowship si le Fellow et le Mentor exécutif le choisissent.

Exigences:

La phase I consiste en un questionnaire préliminaire qui est examiné en fonction des critères de la bourse.

Afin d'être considéré pour la bourse, les candidats doivent satisfaire aux exigences minimales suivantes:

  • * L'entreprise que dirige le candidat a au moins un an;

  • * L'entreprise doit avoir au moins un employé à temps plein en plus du candidat;

  • * Le candidat est engagé à plein temps pour diriger son entreprise;

  • * Le candidat est sous 40 ans (si 40 ou plus vieux, expliquez la justification pour joindre la camaraderie);

  • * Le candidat ne devrait pas recevoir de soutien formel en coaching / mentorat;

  • * Le candidat doit être dans une position où il / elle a un pouvoir de décision.

Date limite de soumission: août 10, 2018

La phase II de l'application consiste en deux parties [2]:

La partie A est un enregistrement vidéo informel qui aborde les sujets suivants:
* Votre motivation à mettre en place votre entreprise;
* La mission et les objectifs de votre entreprise;
* Les raisons pour lesquelles vous et votre entreprise sont uniques et adressent un problème spécifique plus efficacement que d'autres entreprises.

La partie B de la demande comprend également une section écrite qui évalue le leadership, l'entreprise et l'impact social. Chaque demande écrite sera lue et notée par au moins deux évaluateurs.

La vidéo et l'application écrite du candidat seront examinées et notées sur une échelle 1-5, 1 étant le score le plus bas et 5 étant le score le plus élevé. Les candidats avec les scores cumulatifs les plus élevés passeront à la phase III.

Programmé Octobre 1 - Octobre 31, 2018

La partie III de la demande consiste en une visite virtuelle d'une heure. Le Global Good Fund s'adressera au candidat, aux membres de l'équipe de base et aux membres de la communauté. Ces conversations auront lieu tout au long du processus de sélection.

Les finalistes seront informés de leurs résultats de sélection plus tard d'ici décembre 2018.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle des Bourses 2018 / 2019 du Fonds Global Good

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Global Good Fund 2018/2019 Fellowships for young Social Entrepreneurs across the globe.

Application Deadline: June 30th 2018

The Global Good Fund accelerates the leadership of social entrepreneurs around the world. Through our Fellowship program, The Global Good Fund invests in the human capital of high potential leaders committed to tackling some of today’s greatest social challenges. The result is empowered leaders who scale their social enterprises and ultimately deliver sustainable social impact. We believe growing leaders is the most effective strategy for solving complex social problems and achieving global good.
Since 2012, our signature Global Good Fund Fellowship has developed 68 leaders who are now accelerating their enterprise growth in 30 countries and beyond. Over 2,400 high-potential entrepreneurs from more than a 100 countries applied for one of 12 Fellowship positions in 2017. Together, we build a strong and sustainable community around the world to generate more global good every day.

Fellowship Components

Targeted Funds

Each Fellow receives a leadership development grant of up to $10,000. These funds are used explicitly for LDP implementation and leadership development with a special focus on experiential learning.

Annual Summit

Fellows participate in an annual Global Good Fund Summit each spring. This 4-day event provides a platform for networking between Fellows, LDCs, ​Coaches, Alumni, and The Global Good Fund staff. The Summit is a curated leadership development experience for each Fellow.

Peer and Subject Matter Expert Network

Fellows are part of a global cohort of social entrepreneurs. The Global Good Fund facilitates regular interaction among the Fellows. Fellows are encouraged to engage each other, Alumni, and Content Experts in tackling leadership development challenges. The Global Good Fund intentionally connects Fellows with Content Experts to address specific functional, sector, or geographic issues faced by each Fellow.

Executive Mentoring

Each Fellow is paired with an Executive Mentor who is an established business or non-profit leader. The Fellow-Mentor relationship spans nine months with the goal of implementing the LDP and leveraging the Mentor’s leadership insights​. Fellow-Mentor check-ins occur every two to three weeks​ through virtual meetings. The Fellow-Mentor relationship may continue after the Fellowship if the Fellow and Executive Mentor so choose.

Requirements:

Phase I consists of a preliminary questionnaire that is reviewed for alignment with Fellowship criteria.

In order to be considered for the fellowship, candidates must meet the following minimum requirements:

  • *Enterprise that the candidate leads is at least one-year old;

  • *Enterprise must have at least one full-time employee in addition to the candidate;

  • *Candidate is committed full‐time to running his/her enterprise;

  • *Candidate is under 40 years of age (if 40 or older, explain rationale for joining fellowship);

  • *Candidate should not be currently receiving formal coaching/mentoring support;

  • *Candidate has to be in a position where s/he has decision making power.

Submission Deadline: August 10, 2018

Phase II of the application consists of two [2] parts:

Part A is an informal video recording that addresses the following topics:
*Your motivation to set-up your enterprise;
*The mission and objectives of your enterprise;
*The reasons why you and your enterprise are unique and address a specific problem more effectively than other enterprises.

Part B of the application also consists of a written section that assesses leadership, the enterprise, and social impact. Each written application will be read and scored by at least two reviewers.

The Candidate’s video and written application will be reviewed and scored on a 1-5 scale, 1 being the lowest score and 5 being the highest score. Candidates with the highest cumulative scores will advance to Phase III.

Scheduled October 1 – October 31, 2018

Part III of the application consists of a one-hour virtual site visit. The Global Good Fund will speak to the candidate, core team members, and community members. These conversations will occur throughout the selection process.

Finalists will be notified about their selection results later by December 2018.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Global Good Fund 2018/2019 Fellowships 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here