Programme d'accélérateur Launchpad de Google, classe 4 pour les startups du monde entier.

Date limite d'inscription: Lundi, avril 24 2017 par 9am PDT.

Launchpad Accelerator est un programme d'accélération de six mois qui inclut un mentorat et un accès à Google Product Managers, un package de démarrage sans assistance, des crédits de produits (par exemple, Google Cloud) et un accès à notre suite complète d'initiatives et de connexions. Cela comprend un voyage au QG de Google à Mountain View, toutes dépenses payées, pour collaborer avec les ingénieurs / chefs de produits Google et les sociétés de capital-risque régionales.

L'accélérateur tirera parti de tout ce que Google a à offrir, pour aider les startups technologiques participantes à atteindre leur véritable potentiel. Launchpad Accelerator travaille actuellement avec des start-up en Amérique latine (Argentine, Brésil, Colombie et Mexique) et en Asie (Inde, Indonésie, Thaïlande, Vietnam et Philippines). Nous cherchons à entrer de nouveaux pays et régions dans les futures classes de Launchpad Accelerator.

Êtes-vous prêt à relever le défi?

Est-ce que vous et votre équipe avez entrepris de relever un véritable défi pour votre ville, votre pays et votre région? Souhaitez-vous rejoindre une communauté d'élite de startups du monde entier? Êtes-vous prêt à faire de votre démarrage technologique une entreprise technologique florissante en tirant parti de la portée et des ressources mondiales de Google?

Si vous avez répondu OUI à TOUTES ces questions, nous devrions travailler ensemble! Postulez dès maintenant pour Launchpad Accelerator, acceptant actuellement les candidatures de certains pays

  • Afrique (Kenya, Nigeria et Afrique du Sud)
  • Asie (Inde, Indonésie, Malaisie, Philippines, Thaïlande et Vietnam)
  • Europe (République tchèque, Hongrie et Pologne)
  • Amérique latine (Argentine, Brésil, Chili, Colombie et Mexique)

Bénéfices

  • Travailler en étroite collaboration avec Google pour les mois 6
  • Cela comprend des semaines 2 de formation toutes dépenses payées au siège social de Google au cœur de la Silicon Valley
  • Soutien sans équité
  • Accès aux ingénieurs, ressources et mentors de Google
  • Crédits pour les produits Google
  • Opportunités marketing

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du programme Google Developer Launchpad Accelerator

COMMENTAIRES 3

  1. [...] Launchpad Accelerator est un programme d'accélération de six mois pour les startups en phase de croissance des marchés émergents. Grâce à ce programme, les startups ont la possibilité de collaborer avec les ingénieurs de Google, les experts de la Silicon Valley et les meilleurs mentors du monde entier. Le programme offre un support sans frais, des crédits de produits Google et une formation toutes dépenses payées à San Francisco. [...]

  2. [...] Launchpad Accelerator est un programme d'accélération de six mois pour les startups en phase de croissance des marchés émergents. Grâce à ce programme, les startups ont la possibilité de collaborer avec les ingénieurs de Google, les experts de la Silicon Valley et les meilleurs mentors du monde entier. Le programme offre un support sans frais, des crédits de produits Google et une formation toutes dépenses payées à San Francisco. [...]

  3. [...] Launchpad Accelerator est un programme d'accélération de six mois pour les startups en phase de croissance des marchés émergents. Grâce à ce programme, les startups ont la possibilité de collaborer avec les ingénieurs de Google, les experts de la Silicon Valley et les meilleurs mentors du monde entier. Le programme offre un support sans frais, des crédits de produits Google et une formation toutes dépenses payées à San Francisco. [...]

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Google Developer Launchpad Accelerator Program Class 4 for Startups around the World.

Application Deadline: Monday, April 24 2017 by 9am PDT.

Launchpad Accelerator is a six-month acceleration program that includes mentorship and access to Google Product Managers, a startup package of equity- free support, product credits (e.g., Google Cloud), and access to our full suite of Launchpad initiatives and connections. This includes an all-expense-paid trip to Google HQ in Mountain View to collaborate with Google engineers/product managers and regional VCs

The Accelerator will leverage all that Google has to offer, to help participating tech startups reach their true potential. Launchpad Accelerator currently works with startups in Latin America (Argentina, Brazil, Colombia, and Mexico) and Asia (India, Indonesia, Thailand, Vietnam, and the Philippines). We’re looking to enter new countries and regions in future classes of Launchpad Accelerator.

Are you up for the challenge?

Have you and your team set out to address a real challenge for your home city, country and region? Would you like to join an elite community of startups from around the world? Are you ready to scale your tech startup into a thriving, tech company by leveraging Google’s global reach and resources?

If you answered yes to ALL of these questions, we should work together! Apply now for Launchpad Accelerator, currently accepting applications from select countries in

  • Africa (Kenya, Nigeria and South Africa)
  • Asia (India, Indonesia, Malaysia, the Philippines, Thailand, and Vietnam)
  • Europe (Czech Republic, Hungary and Poland)
  • Latin America (Argentina, Brazil, Chile, Colombia and Mexico)

Benefifs

  • Work closely with Google for 6 months
  • This includes 2 weeks of all-expense-paid training at Google Headquarters in the heart of Silicon Valley
  • Equity-free support
  • Access to Google engineers, resources, and mentors
  • Credits for Google products
  • Marketing spotlight opportunities

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Google Developer Launchpad Accelerator Program

3 COMMENTS

  1. […] Launchpad Accelerator is a six-month acceleration program for growth-stage startups from emerging markets. Through this program, startups get the opportunity to collaborate with Google engineers, Silicon Valley experts, and top mentors from around the world. The program offers equity-free support, Google product credits, and an all-expense-paid training in San Francisco. […]

  2. […] Launchpad Accelerator is a six-month acceleration program for growth-stage startups from emerging markets. Through this program, startups get the opportunity to collaborate with Google engineers, Silicon Valley experts, and top mentors from around the world. The program offers equity-free support, Google product credits, and an all-expense-paid training in San Francisco. […]

  3. […] Launchpad Accelerator is a six-month acceleration program for growth-stage startups from emerging markets. Through this program, startups get the opportunity to collaborate with Google engineers, Silicon Valley experts, and top mentors from around the world. The program offers equity-free support, Google product credits, and an all-expense-paid training in San Francisco. […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here