Défi créatif HP Girl Rising 2018 (micro-subventions de $ USD2,000)

Date limite d'inscription: 15 août 2018

Est-ce que quelqu'un que vous admirez faire bien par les filles? Ou peut-être que VOUS êtes celui qui rend le monde meilleur!

HP appelle les personnes et les organisations du monde entier à partager leur contribution à la création d'un monde égalitaire.
Nos actions, grandes ou petites, peuvent entraîner de profonds changements. Alors, écrivez votre histoire, soumettez une vidéo ou partagez vos illustrations.

Perhaps you voice a podcast about an after-school program to empower girls. Ou peut-être avez-vous vu la vidéo d'un ami sur un travailleur social dans votre quartier. Il pourrait simplement s'agir d'un poème puissant sur le parcours de votre grand-mère à devenir éduqués.

HP et Girl Rising acceptent maintenant les soumissions pour le Défi créatif Girl Rising, Powered by HP. Ce défi mondial vise à encourager les individus à partager des histoires sur la façon dont eux-mêmes ou les gens de leur propre communauté font du monde un meilleur endroit pour les filles et les jeunes femmes grâce à la technologie.

Le défi, annoncé pour la première fois à l'occasion de la Journée internationale de la femme de 8th en mars, avec la sortie de «Paro», un court métrage produit par HP Studios, illustre la puissance de la narration pour conduire le changement. Un jury évaluera les soumissions tout au long de la campagne et certaines entrées seront mises en évidence sur le site. Une sélection de soumissions sera partagée sur le site tout au long de la période de défis avant que les gagnants ne soient annoncés en octobre 11, la Journée internationale de la fille pour élever les nombreuses histoires différentes de partout dans le monde.

Prix:

  • Les finalistes auront l'opportunité de gagner des prix intéressants - tels que des produits technologiques HP et des micro-subventions allant jusqu'à $ 2,000 pour soutenez-les dans leur cheminement vers l'impact social!

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du défi créatif HP Girl Rising 2018

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

HP Girl Rising Creative Challenge 2018 ( micro-grants of $USD2,000)

Application Deadline: August 15, 2018

Is someone you admire doing right by girls? Or maybe YOU are the one making the world a better place!

HP is calling on individuals and organizations from across the world to share how they are helping create a gender equal world.
Our actions, however big or small, can lead to profound change. So write your story, submit a video, or share your artwork.

Perhaps you voice a podcast about an after-school program to empower girls.  Or maybe you saw a friend’s video about a social worker in your neighborhood. It could simply be a powerful poem about your grandmother’s journey to become educated.

HP and Girl Rising are now accepting submissions for the Girl Rising Creative Challenge, Powered by HP. This global challenge is designed to encourage individuals to share stories of how they or people within their own communities are making the world a better place for girls and young women through technology.

The challenge, first announced on March 8th’s International Women’s Day with the release of ‘Paro,’ a short film produced by HP Studios, exemplifies the power of storytelling to drive change. A judging panel will review submissions throughout the campaign and select entries will be highlighted on the site. A selection of submissions will be shared on the site throughout the challenge period before winners are announced on October 11, International Day of the Girl Child to elevate the many different stories from around the world.

Prizes:

  • Finalists will have the opportunity to win exciting prizes – such as HP technology products and micro-grants of up to $2,000 to support them on their journey to drive social impact!

For More Information:

Visit the Official Webpage of the HP Girl Rising Creative Challenge 2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here