World Water Challenge 2018 concours international pour les solutions d'eau.

Date limite de candidature: Juillet 30th 2018

Défi mondial de l'eau est un concours international pour les solutions d'eau. En tant qu'activité de suivi du 7ème Forum Mondial de l'Eau à 2015, il a été organisé chaque année conjointement avec la Semaine Internationale de l'Eau de Corée (KIWW), visant à découvrir les problèmes d'eau imminents auxquels le monde est confronté et à trouver des solutions possibles.

Défi mondial de l'eau 2018 se tiendra comme l'un des programmes de signature de KIWW 2018 qui aura lieu en Septembre dans la ville métropolitaine de Daegu, en République de Corée. Cette 4ème édition du World Water Challenge devrait jouer son rôle de plate-forme importante pour partager les idées et les savoir-faire en vue de résoudre les problèmes d'eau définis dans le monde et pour forger un large réseau parmi les experts et les parties prenantes.

Exigences:

  • N'importe qui (en tant qu'individu ou au nom d'une organisation) qui s'intéresse à l'eau est invité à participer au programme.

Prix ​​et avantages:

Le montant total du prix du World Water Challenge 2018 est KRW 16,000,000. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 10 septembre à la cérémonie de clôture de KIWW 14 et les gagnants recevront respectivement un prix en argent et un trophée.

Documents:

Forum de l'eau en Corée
E-mail: wwch@koreawaterforum.org
Tél: + 82-2-736-0437

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du concours international 2018 World Water Challenge pour solution d'eau

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

World Water Challenge 2018 international contest for water solutions.

Application Deadline: July 30th 2018

World Water Challenge is an international contest for water solutions. As a follow up activity of the 7th World Water Forum in 2015, it has been annually held in conjunction with the Korea International Water Week(KIWW), aiming to discover imminent water problems that world is facing and to find feasible solutions to them.

World Water Challenge 2018 will be held as one of the signature programs of KIWW 2018 which will take place in September in Daegu Metropolitan City, Republic of Korea. This 4th edition of World Water Challenge is expected to serve its role as an important platform to share the ideas and know-hows towards solving the defined water issues around the world and to forge a broad network among the water-related experts and stakeholders.

Requirements:

  • Anyone (as individual or on behalf of an organization) who is interested in water is welcome to participate in the program.

Awards and Benefits:

The total prize amount for the World Water Challenge 2018 is KRW 16,000,000. The Award Ceremony will be held on September 14 at the closing ceremony of KIWW 2018 and the winners will be presented with a cash prize and trophy respectively.

Documents:

Korea Water Forum
E-mail: wwch@koreawaterforum.org
Tel: +82-2-736-0437

For More Information:

Visit the Official Webpage of the World Water Challenge 2018 international contest for water solution

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here