Programme de bourses NextGen d'ICANN62 2018 (financé pour assister à ICANN62 au Panama)

Date limite d'inscription: 23 February 2018, 11:59pm.

Réunion de politique d'ICANN62 au Panama Amérique latine 25-28 Juin 2018

Les L'ICANN L'organisation est à la recherche de la prochaine génération de personnes intéressées à s'impliquer activement dans leurs communautés régionales et à façonner l'avenir de la politique mondiale de l'Internet. Un travail important se déroule tous les jours à L'ICANN. Si vous êtes prêt à commencer votre voyage, assister à un L'ICANN Réunion publique en tant que NextGen @L'ICANN le participant pourrait être l'endroit où commencer!

Grâce à la Programme NextGen, L'ICANN offre du coaching et de l'aide au voyage aux étudiants des régions où L'ICANN la réunion a lieu.

Admissibilité

Les membres potentiels du NextGen @L'ICANN le programme doit être:

  • Inscrit en tant qu'étudiant de premier cycle, de deuxième cycle ou de doctorat.
  • Entre les âges de 18 et 30. Si vous avez dépassé l'âge de 30, renseignez-vous sur L'ICANN Programme de bourses.
  • Actuellement vivant et étudiant dans la région de la L'ICANN réunion. L'ICANNLes réunions se déroulent dans cinq régions géographiques: l'Afrique, l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique latine et l'Asie-Pacifique. Découvrez votre L'ICANN région ici . Voir le calendrier et la rotation régionale pour les prochaines réunions.

    Dans le cas où les demandes sont acceptées dans des régions autres que celle dans laquelle L'ICANN la réunion a lieu, L'ICANN rendra cette information accessible au public en ligne avant le processus de demande pour cette réunion spécifique.

  • Intéressé par la gouvernance de l'Internet, l'avenir de l'Internet et d'autres sujets abordés L'ICANN réunions.
  • Si sélectionné, le participant doit pouvoir assister à L'ICANN réunion et événements requis. Les participants à NexGen devraient participer activement à la réunion.
  • Si sélectionné, le participant doit être prêt à présenter un projet de minute 5 -10 lors de la réunion. La présentation peut couvrir des sujets tels que: la recherche sur laquelle vous travaillez ou vous avez terminé, une activité liée à L'ICANNle travail de L'ICANN site Web connexe auquel vous êtes affilié, un projet de thèse, etc.
  • Si vous avez déjà participé au programme NextGen, vous pouvez faire une demande de retour en tant que Ambassadeur NextGen.

Comment s'inscrire:

Le NextGen @L'ICANN application for ICANN62 in Panama is now Open. Closing date: 23 February 2018, 11:59pm.

En postulant, les candidats acceptent d'assister à L'ICANN rencontre avec le NextGen @L'ICANN groupe ainsi que tous les événements requis. Chaque individu reçoit une aide financière couvrant le coût du billet d'avion en classe économique, de l'hôtel et d'une allocation. Les participants NextGen sont tenus d'obtenir leurs propres visas pour voyager à leurs frais. Si un demandeur veut obtenir une assurance voyage ou une assurance santé, cela sera à ses frais. Les candidats NextGen doivent fournir des informations personnelles; Cependant, il est volontaire de postuler.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du programme de bourses ICANN62 2018

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

ICANN62 NextGen Fellowship Program 2018 (funded to attend ICANN62 in Panama)

Application Deadline: 23 February 2018, 11:59pm.

ICANN62 Policy Meeting in Panama Latin America 25-28 June 2018

The ICANN organization is looking for the next generation of individuals who are interested in becoming actively engaged in their regional communities and in shaping the future of global Internet policy. Important work is happening every day at ICANN. If you are ready to start your journey, attending an ICANN Public Meeting as a NextGen@ICANN participant could be the place to start!

Through the NextGen program, ICANN provides coaching and travel assistance to students from the regions where the ICANN meeting is taking place.

Eligibility

Prospective members of the NextGen@ICANN program must be:

  • Enrolled as an undergraduate, graduate, or doctoral student.
  • Between the ages of 18 and 30. If you are over the age of 30, learn about the ICANN Fellowship program.
  • Currently living and studying in the region of the respective ICANN meeting. ICANN‘s meetings rotate through five geographic regions: Africa, Europe, North America, Latin America and Asia Pacific. Find out your ICANN region here. See the calendar and regional rotation for future meetings.

    In the event that applications are being accepted from regions other than the one in which the ICANN meeting is taking place, ICANN will make this information publicly available online in advance of the application process for that specific meeting.

  • Interested in Internet Governance, the future of the Internet, and other topics covered at ICANN meetings.
  • If selected, participant must be able to attend the ICANN meeting and required events. NexGen participants are expected to actively participate at the meeting.
  • If selected, participant must be willing to present a 5 -10 minute project at the meeting. The presentation can cover topics including: research you are working on or completed, an activity related to ICANN‘s work, an ICANN related website you are affiliated with, a thesis project, etc.
  • If you have already participated in the NextGen program, you can apply to return as a NextGen Ambassador.

How to Apply:

The NextGen@ICANN application for ICANN62 in Panama is now Open. Closing date: 23 February 2018, 11:59pm.

By applying, applicants are agreeing to attend the ICANN meeting with the NextGen@ICANN group as well as all required events. Each individual is provided a grant of support that covers the cost of economy class airfare, hotel and a stipend. NextGen participants are required to secure their own visas for travel at their own expense. If an applicant wants to obtain travel or health insurance this will be at their own expense. NextGen applicants must provide personal information; however, it is voluntary to apply.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the ICANN62 Fellowship Program 2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here