INSPIRE AFRICA INSTITUTE APPEL À LA COHORTE D'APPLICATION II

Date limite de candidature - Avril 21, 2017

Il s'agit d'un programme unique d'instituts de leadership et d'entrepreneuriat social 2 semaines à Inspire Africa Hub qui inspire et habilite les jeunes Africains et Africaines en leur donnant les outils appropriés pour prendre le contrôle de leur avenir. Lancé dans 2016, l'organisation de la Ligue des jeunes extraordinaires (LEXY) a son premier institut pour les Africains connu sous le nom d'Inspire Africa;

Notre vision: Élever la prochaine génération de leaders compétents et d'entrepreneurs sociaux en Afrique.

Ce que nous faisons:
1. Nous offrons des cours éducatifs organisés et des activités de programme pratique spécifiquement adaptés aux besoins d'apprentissage des jeunes leaders dans les affaires, le développement / gestion et le secteur public.
2. Nous offrons un soutien à tous les anciens de l'Institut pour les affaires et la collecte de fonds tout au long de leur vie et les mettons également en contact avec des possibilités de financement internationales.
3. Nous utilisons des simulations de leadership et des pratiques, couvrant également la conception-réflexion et l'entrepreneuriat axé sur le design pour l'innovation.
4. Inspire Africa a le soutien de MicroMentor Organisation pour connecter nos étudiants avec des mentors mondiaux, le soutien de l'ancien directeur du marketing mondial d'UPS (Gary Mastro), directeur de l'entrepreneuriat, Darthmouth College USA (Rich Nadworny et Amy Newcomb) et les programmes Harvard Business Publishing and Simulation .
5. Nous sommes une institution panafricaine 100% fondée et dirigée par des jeunes. Et nos étudiants viennent d'autres pays africains. Inspire Africa a été déjeuné en novembre 2016, et au cours des mois 2 nous avons reçu des applications 120 de tous les pays africains 30. Cela ne nous a pas seulement encouragés, mais a également démontré le besoin et la demande pour notre institut.
L'Institut Inspire Africa pour les jeunes femmes et hommes en gestion, entrepreneuriat et service public est une formation / atelier pratique rigoureux 2-week, qui aide les jeunes femmes et hommes d'ascendance africaine âgés de 18 - 35 à accéder à la vie et aux compétences professionnelles , Orientation professionnelle, connaissances, mentorat, stages et réseaux internationaux pour atteindre leurs objectifs et aspirations personnels tout en contribuant efficacement au développement de l'Afrique.

Ce qui signifie que nous créons un environnement d'apprentissage propice pour que les boursiers acquièrent les meilleures pratiques entrepreneuriales requises et des idées de leadership qui leur garantissent un saut quantique dans leurs affaires et leurs carrières.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle de l'INSPIRE AFRICA INSTITUTE

COMMENTAIRES 2

  1. Ce site est très intéressant pour nous jeunes entrepreneurs aspirants de changer le monde. Je vous remercie et vous encouragez de publier plus d'occasions pour que nous puissions saisir le temps réel. Merci.

  2. C'est un grand institut qui vise à faire en sorte que les jeunes générations soient mieux équipées pour faire avancer notre continent vers un meilleur bien pour tous.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

INSPIRE AFRICA INSTITUTE CALL FOR APPLICATION COHORT II

Application Deadline – April 21, 2017

This is a unique 2 weeks social entrepreneurship and leadership fellowship institute program at Inspire Africa Hub that inspires and empower young African men and women by giving them the proper tools to take control of their future. Launched in 2016, The League of Extraordinary Young People (LEXY) Organisation has its first institute for Africans known as Inspire Africa;

Our Vision:Raising the next generation of competent leaders and social entrepreneurs in Africa.

What we do:
1. We offer curated educational courses and practical curriculum activities specifically tailored to the learning needs of young leaders in business, the development/management and public sector.
2. We offer a lifelong business and fundraising support for all alumni of the Institute and also connect them with international funding opportunities.
3. We employ the use of leadership simulation and practical’s, also covering Design-Thinking and Design-Driven Entrepreneurship for Innovation.
4. Inspire Africa has the support of MicroMentor Organisation to connect our students with global mentors, Support from Former UPS Global Marketing Director (Gary Mastro), Director for Entrepreneurship, Darthmouth College USA (Rich Nadworny and Amy Newcomb) and the Harvard Business Publishing and Simulation Programs.
5. We are a Pan-African Institution 100% founded and led by young people. And and our students come from other African Countries. Inspire Africa was lunched in November 2016, and within a 2 months we received over 120 applications from across 30 African countries. This did not only encourage us but also demonstrated the need and demand for our institute.
The Inspire Africa Institute for young women and men in management, entrepreneurship and public service is a 2-week rigorous practical training/workshop, that helps young women and men of African Descent aged between 18 – 35 years to gain access to Life and professional skills, Career Guidance, Knowledge, mentorship, internship and international Networks to meet their personal goals and aspirations while effectively contributing in Africa’s Development.

Meaning we create an enabling learning environment for fellows to acquire requisite entrepreneurial best practices and leadership insights that guarantees they take a quantum leap in their business and careers.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the INSPIRE AFRICA INSTITUTE 

2 COMMENTS

  1. Ce site est très intéressant pour nous jeunes entrepreneurs aspirants de changer le monde. Je vous remercie et vous encourage de publier plus d’opportunités afin que nous puissions les saisir en temps réel. Merci .

  2. This is a great institute which aims at making sure the younger generations become more equipped to be able to move our continent forward for a better good for all.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here