Microsoft Dream.Build.Play 2017 Challenge pour les développeurs de jeux ($ 200,000 USD en prix en argent)

Date limite d'inscription: Décembre 31st 2017

Dream.Build.Play 2017 Challenge pousse les fabricants de jeux à maximiser leur créativité et à créer des expériences qui engagent les joueurs du monde entier. Ce concours est ouvert à tous les créateurs, travaillant seuls ou en équipes de sept personnes maximum. Créez un jeu Universal Windows Platform (UWP) pour l'une des catégories ci-dessous d'ici décembre 31, 2017, et vous aurez la chance de gagner des prix en argent et de partager votre jeu avec le monde entier.

Le 2017 Challenge est un concours de compétences qui cherche les derniers et meilleurs jeux UWP de la communauté des développeurs indépendants. Allez en solo ou assemblez une équipe de membres 7 (y compris vous) pour créer votre jeu et entrez-le dans une ou plusieurs des catégories suivantes: jeu PC, jeu console, jeu de réalité mixte et jeu alimenté par le cloud. Proposez votre jeu à partir du mois d'août 9 pour remporter des prix en argent de plus de $ 200,000 USD.

Exigences:

Sont au moins 18 ans

  • Peut créer et soumettre votre jeu en anglais
  • Avoir la formation en programmation technique, l'expérience et / ou la connaissance pour créer des jeux pour UWP
  • Vivre légalement dans une région admissible
  • Si vous êtes employé par une société de développement de jeux qui a 7 ou plus d'employés, vous êtes admissible tant que votre soumission n'a pas été développée dans le cadre de votre travail ou pour un salaire. Si vous êtes employé par un développeur de jeux indépendant avec moins d'employés que 7, votre soumission est éligible si elle a été développée dans le cadre de votre travail / pour un salaire. Bien sûr, si vous êtes juste un développeur indépendant, bienvenue!

Catégories

Jeu alimenté par le cloud

Grand prix: $ 100,000 USD

Construire un jeu qui utiliseServices Cloud Azuresur le backend, comme Service Fabric, CosmosDB, les conteneurs, les machines virtuelles, le stockage et les analyses. Les juges donneront des scores plus élevés aux jeux qui utilisent de multiples services de manière créative et accorderont des points bonus pour l'intégration de Mixer.

Jeu PC

Grand Prix: $ 50,000 USD

Créez un jeu Windows 10 à l'aide de la technologie de votre choix (même un middleware comme Unity, Cocos et GameMaker) et publiez-le sur le Windows Store. L'utilisation de fonctionnalités Windows 10 comme Cortana ou Inking donnera à votre jeu un avantage avec les juges.

Jeu de réalité mixte

Grand Prix: $ 50,000 USD

Créez une expérience de réalité mixte immersive qui permet aux joueurs d'interagir avec le contenu volumétrique 3D dans un espace virtuel. Utilisez les outils que vous préférez (comme Unity) pour construire aussi longtemps que votre jeu utilise Windows Mixed Reality. Les juges préféreront les jeux qui intègrent du contenu audio.

Console de jeu

 Grand prix: $ 25,000 USD

Construire un jeu UWP pour la famille de la console Xbox One et intégrer leProgramme des créateurs Xbox Liveavec au moins la présence Xbox Live. Une attention particulière sera accordée aux jeux qui intègrent des services Xbox Live tels que les classements et les statistiques.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du Microsoft Dream.Build.Play 2017 Challenge

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Microsoft Dream.Build.Play 2017 Challenge for game developers ($200,000 USD in cash prizes)

Application Deadline: December 31st 2017

The Dream.Build.Play 2017 Challenge is pushing game makers to maximize their creativity and create experiences that engage gamers from across the world. This competition is open to all creators, working solo or in teams of up to seven. Create a Universal Windows Platform (UWP) game for one of the categories below by December 31, 2017, and you’ll have a chance to win cash prizes and share your game with the world.

The 2017 Challenge is a skilled-based contest looking for the latest and greatest UWP games from the indie developer community. Go solo or assemble a team of up to 7 members (including you) to create your game and enter it in one or more of the following categories: PC game, Console game, Mixed reality game and Cloud-powered game. Submit your game starting on August 9 to compete for cash prizes of more than $200,000 USD.


Are at least 18 years old

  • Can create and submit your game in English
  • Have the technical programming education, experience and/or knowledge to create games for UWP
  • Legally live within a qualifying region
  • If you’re employed by a game development company that has 7 or more employees, you are eligible as long as your submission was not developed as a part of your job or for pay. If you are employed by an independent game developer with fewer than 7 employees, your submission is eligible if it was developed as part of your job/for pay.  Of course, if you’re just a straight-up independent developer, welcome!


Cloud-powered game

Grand Prize: $100,000 USD

Build a game that uses Azure Cloud Services on the backend, like Service Fabric, CosmosDB, containers, VMs, storage, and Analytics. Judges will give higher scores to games that use multiple services in creative ways-and will award bonus points for Mixer integration.

PC game

Grand Prize: $50,000 USD


Create a Windows 10 game using whatever technology you prefer—even middleware like Unity, Cocos, and GameMaker—and publish it to the Windows Store. Using Windows 10 features like Cortana or Inking will give your game an advantage with the judges.

Mixed reality game

Grand Prize: $50,000 USD


Create an immersive mixed reality experience that lets players interact with 3D volumetric content in a virtual space. Use whichever tools you prefer (like Unity) to build as long as your game uses Windows Mixed Reality. Judges will prefer games that incorporate audio content.

Console game

 Grand Prize: $25,000 USD


Build a UWP game for the Xbox One console family and incorporate the Xbox Live Creators Program with at least Xbox Live presence. Extra consideration will be given to games that incorporate Xbox Live services like leaderboards and statistics.



For More Information:

Visit the Official Webpage of the Microsoft Dream.Build.Play 2017 Challenge


Please enter your comment!
Please enter your name here