Révolution de la paix Bourse francophone Alafia 2017 pour les jeunes Africains de l'Afrique francophone (Financé)

Date limite d'inscription: 5th juillet

Date limite d'éligibilité: 9th août

12-14 Octobre 2017, Porto-Novo, République du Bénin

"Renforcement des capacités pour un changement social durable"

Essayer d'inspirer un changement positif au milieu de la discrimination, de la violence ou de l'exclusion, et la résistance est un défi très exigeant qui doit être résolu en équilibrant son énergie.

Comment les jeunes gèrent-ils le stress? Comment gèrent-ils leurs émotions afin d'éviter la violence? A travers les outils des "arts intérieurs", l'intelligence émotionnelle et la méditation, le Initiative de paix mondiale Fondation à travers son Projet de révolution de la paix vous offre une fois de plus l'opportunité de développer une paix durable basée sur le principe de Paix dans la paix.

Compte tenu de la nécessité particulière de développer de jeunes leaders capables de répondre aux besoins du continent, nous organiserons en République du Bénin un atelier régional de formation exclusivement destiné aux jeunes citoyens africains parlant français.

Objectifs:

  1. Donner aux jeunes les outils nécessaires à la paix intérieure, à l'intelligence émotionnelle, à la pensée positive et aux bonnes habitudes par la pratique de la pleine conscience, de l'autodiscipline et de la méditation.
  2. Connectez les jeunes sur le continent et améliorez leur sens de la solidarité, de la compassion et de la solidarité.
  3. Fournir un forum de réseautage et d'échange pour de futures collaborations et partenariats tout en favorisant la compréhension mutuelle et le dialogue interculturel.

Admissibilité

  • Les candidats doivent être ressortissants des pays suivants: Bénin, Cameroun, République centrafricaine, République démocratique du Congo, République du Congo, Sao Tomé-et-Principe, Gabon, Guinée équatoriale, Tchad, Côte d'Ivoire, Mauritanie, Cap-Vert, Sénégal , Niger, Guinée Bissau, Guinée, Mali, Togo, Burkina Faso, Tunisie, Maroc, Libye, Algérie, Djibouti, Rwanda, Burundi, Madagascar. Les candidats doivent avoir terminé 21 jours de la programme d'auto-développement en ligne par Août 9th https://peacerevolution.net/fr. Notez que pour soumettre le formulaire de candidature, les candidats n'ont pas besoin d'avoir terminé le programme d'auto-développement en ligne.
  • Les candidats ont une bonne maîtrise de la langue française écrite et parlée. La connaissance de la langue anglaise est un atout. Cependant, la bourse se déroulera exclusivement en français.
  • Les candidats doivent être optimistes, ouverts d'esprit, faire preuve de leadership et avoir un intérêt réel pour le changement social.
  • Les candidats peuvent être des étudiants, des artistes, des journalistes, des entrepreneurs ou de jeunes leaders dans des organisations locales, nationales ou internationales.
  • Les candidats devraient s'engager à s'impliquer Fondation mondiale pour l'Initiative de paix en soumettant une proposition de projet sur la façon d'utiliser la pratique de la méditation comme un outil pour faire face à divers défis sociaux dans leurs communautés respectives après la réussite de la fraternité.

Après avoir terminé 21 jours du programme d'auto-développement, le Initiative de paix mondiale Le comité de sélection prendra un rendez-vous d'entrevue basé sur votre performance, ainsi que la combinaison de groupe dans chaque fraternité. Il n'est pas nécessaire d'écrire une demande d'entrevue. Si vous êtes qualifié, nous vous contacterons par nous-mêmes.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur la bourse, veuillez contacter: Philippe Houinsou, Chef de projet chez cwestafrica @peacerevolution2010.org

Programme:

La formation commence par l'auto-développement en ligne de 21 Days https://peacerevolution.net/fr programme sur notre plateforme interactive vous fournissant la théorie et la pratique de base; cultiver votre paix intérieure.

La fraternité offre un programme de formation intensif 3 day offrant aux participants une compréhension plus approfondie de la relation entre la méditation de pleine conscience et les diverses compétences nécessaires pour améliorer l'efficacité dans leur vie professionnelle et sociale. Les participants apprendront les avantages de la méditation en relation avec:

  • Intelligence émotionnelle
  • Conciliation travail-vie
  • La gestion du stress
  • Communication non-violente

La communauté au Bénin comprend:

  • Parrainage aérien complet ou partiel
  • Hébergement gratuit
  • Restauration gratuite
  • Transport local gratuit
  • Commission d'engagement de 100 $ (50 $ pour les candidats de la République du Bénin)

Tout le monde est invité à se joindre à la fraternité. Mais pour être admissible au soutien du tarif aérien, les candidats doivent être âgés d'au moins 20-30 au moment de soumettre leur demande. Cependant, si vous êtes au-dessus de 30 ans mais que vous voulez toujours recevoir un support de billet d'avion écrivez-nous directement à l'adresse email suivante cwestafrica @peacerevolution2010.org

Pour plus d'informations:

Visitez le site officiel de la Révolution de la paix Bourse francophone d'Alafia 2017

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Peace Revolution Alafia Francophone Fellowship 2017 for Young Africans from Francophone Africa (Funded)

Application deadline: 5th July

Eligibility deadline: 9th August

12-14 October 2017, Porto-Novo, Republic of Benin

“Building Capacities for Sustainable Social Change”

Trying to inspire positive change in the midst of discrimination, violence or exclusion, and resistance is a very demanding challenge that needs to be addressed by balancing one’s energy.

How do young people manage stress? How do they manage their emotions so as to avoid violence? Through the tools of “inner arts”, emotional intelligence and meditation, the World Peace Initiative Foundation through its Peace Revolution project offers you once again the opportunity to develop a lasting peace based on the principle of Peace In Peace Out.

Given the particular need to develop young leaders capable of meeting the needs of the continent, we will organize in the Republic of Benin a regional training workshop exclusively for young African citizens who speak French.

Objectives:

  1. Empower young people with the tools to inner peace, emotional intelligence, positive thinking and good habits through the practice of mindfulness, self-discipline and meditation.
  2. Connect young people on the continent and enhance their sense of solidarity, compassion and togetherness.
  3. Provide a forum of networking and exchange for future collaboration and partnerships while fostering mutual understanding and intercultural dialogue.

Eligibility

  • Candidates must be citizens of the following countries: Benin, Cameroon, Central African Republic, Democratic Republic of Congo, Republic of the Congo, Sao Tome and Principe, Gabon, Equatorial Guinea, Chad, Côte d’Ivoire, Mauritania, Cape Verde, Senegal, Niger, Guinea Bissau, Guinea, Mali, Togo, Burkina Faso,Tunisia,Morocco, Libya, Algeria, Djibouti, Rwanda, Burundi, Madagascar.Candidates must have completed 21 days of the online self-development program by August 9th https://peacerevolution.net/fr. Note that in order to submit the application form, candidates do not need to have completed the online self-development program.
  • Candidates have good proficiency in written and spoken French language. Knowledge of the English language is an asset. However, the fellowship will be held exclusively in French.
  • Candidates should be optimistic, open-minded, show leadership potential, and have a genuine interest in social change.
  • Candidates could be students, artists, journalists, entrepreneurs, or young leaders in local, national or international organizations.
  • Candidates should be committed to getting involved with World Peace Initiative Foundation by submitting a project proposal on how to use the practice of meditation as a tool to face various social challenges in their respective communities upon successful completion of the fellowship.

After completing 21 days of the self-development program, the World Peace Initiative selection committee will make an interview appointment based on your performance, as well as group combination in each fellowship. There is no need to write a request for an interview. If you are qualified, we will contact you by ourselves.

Should you need more information about the fellowship, please contact: Philippe Houinsou, Project Manager at cwestafrica@peacerevolution2010.org

Program:

The training starts with 21 Days online self-development https://peacerevolution.net/fr program on our interactive platform providing you the basic theory and practice; to cultivate your inner peace.

The fellowship offers 3 day intensive training program providing participants with deeper insights in the relationship between mindfulness meditation and various skills necessary for enhancing effectiveness in their professional and social life. Participants will learn the benefits of meditation in relation to:

  • Emotional Intelligence
  • Work-life balance
  • Stress management
  • Non-violent communication

The fellowship in Benin includes:

  • Full or partial airfare sponsorship
  • Free accommodation
  • Free catering
  • Free local transportation
  • Commitment fee of $100 ($50 for candidates of the Republic of Benin)

Everyone is welcome to join the fellowship. But to be eligible for the airfare support, candidates must be between 20-30 years old at the time of submitting application. However, if you are above 30 years old but still want to receive airfare support write us directly at the following email cwestafrica@peacerevolution2010.org

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Peace Revolution Alafia Francophone Fellowship 2017

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here