Seedstars Africa Startup Competition 2018 pour les startups et les entrepreneurs à forte croissance (500,000 en fonds propres et financée en Suisse)

Dates du programme

Juin 18 - Novembre 2, 2018

2018 Seedstars World, la plus grande compétition de start-up pour les marchés émergents, est de retour en Afrique pour repérer les startups et les entrepreneurs à forte croissance et les accélérer sur la voie de la mise à l'échelle mondiale.

Sur cette édition 2018, nous visiterons des villes 20 + en Afrique subsaharienne pour organiser des bootcamps et des compétitions de pitch. Des pays comme Maurice et la Zambie, entre autres, organiseront des compétitions locales pour la première fois, augmentant ainsi l'impact de Seedstars. mission sur le continent. Le gagnant de chaque pays est invité à la finale au

Offre d'emplois

Étape 1: Assurez-vous que vous avez un profil de risque publié sur le Plate-forme VC4Africa avec votre deck le plus récent ci-joint.
Étape 2: Appliquez-vous à l'un des événements locaux 22 en Afrique à travers le formulaire en ligne.

Evénements de pitch

Lors de chaque événement local, jusqu'à 10 startups présélectionnés sont invités à présenter devant un jury d'experts et un public de qualité pour déterminer le gagnant. L'événement rassemble des entrepreneurs clés, des investisseurs, des entreprises et des institutions de l'écosystème local combinés à une saveur mondiale unique de Seedstars World. Le gagnant de chaque événement local reçoit un voyage gratuit au Seedstars World Regional Summit et au Global Summit en Suisse, avec une chance de gagner jusqu'à 1 Million en investissements en capital et plus en argent et en nature.

Événement final

Le gagnant de chaque événement local sera invité en Suisse pour représenter sa startup et son pays lors des finales mondiales. L'événement final est une aventure d'une semaine composée d'un bootcamp, d'une conférence internationale et d'un forum d'investisseurs. C'est une chance incroyable de rencontrer des investisseurs, de bâtir un réseau mondial et de développer votre entreprise. Et n'oubliez pas qu'il y a jusqu'à USD 1000,000 mln d'investissement à offrir à la startup gagnante et des prix en argent supplémentaires!

Seedstars Global Summit en Suisse pour concurrencer jusqu'à UDS $ 1 Million dans l'investissement en actions.

Avantages:

Un investissement équitable
Il y a un ensemble de prix comprenant jusqu'à 1Million en investissement en actions et plus en argent et en nature. Vous serez exposé aux sociétés de capital-risque, aux entreprises et aux investisseurs providentiels à la recherche de possibilités d'investissement.

Couverture et prestige

Tous les événements de Seedstars World sont largement couverts par la presse locale et internationale avec des articles autour de 500 l'année dernière. Représentez votre pays au Sommet mondial des Seedstars devant un public international.

Partenariats et famille

Rejoignez la famille d'entrepreneurs talentueux Seedstars dans les pays 65 +. Trouvez des partenaires potentiels et des occasions d'affaires dans la communauté et lors des divers événements.

Apprendre et grandir

Nous sélectionnons des mentors de qualité supérieure provenant des quatre coins du monde et possédant une expérience dans des secteurs pertinents. Bénéficiez des connaissances des chefs d'entreprises, des entrepreneurs en série, des directeurs d'accélérateurs et des investisseurs.

Critères

  • Nombre maximal d'années 2 depuis la date de création
  • Financement maximal de 0.5m en USD
  • Produit Viable Minimum (MVP)
  • Besoin d'utiliser la technologie pour résoudre un problème local ou régional

Dates et échéances pour 2018

Pays

Ville

Date limite d'inscription

Date de l'événement

Zimbabwe Harare juin 2017 juin 29
Ghana Accra juillet 2017 juillet 13
Rwanda Kigali juillet 2017 juillet 20
Zambie Lusaka juillet 2017 août 3
Nigeria Abuja Juillet 23rd août 3
Kenya Nairobi juillet 2017 août 10
Nigeria Lagos (Finales) août 6 août 17
Ouganda Kampala août 13 août 24
Sénégal Dakar août 27 septembre 7
Botswana Gaborone septembre 3 septembre 14
Côte d'Ivoire Abidjan septembre 3 septembre 14
Tanzanie Dar Es Salaam septembre 10 septembre 21
RDC Kinshasa septembre 10 septembre 21
Guinée Bissau Bissau septembre 16 septembre 27
Mozambique Maputo septembre 17 septembre 28
Afrique du Sud Johannesburg septembre 24 octobre 5
Cameroun Douala Octobre 1 octobre 12
Angola Luanda Octobre 1 octobre 12
Gambie Banjul Octobre 3 octobre 15
Afrique du Sud Le Cap Octobre 8 octobre 19
Mali Bamako Octobre 9 octobre 20
Ile Maurice Saint Louis Octobre 15 octobre 26
Afrique du Sud Finales de l'Afrique du Sud Octobre 22 novembre 2

 

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du concours de startups Seedstars Africa 2018

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Seedstars Africa Startup Competition 2018 for high growth startups and entrepreneurs ( $500,000 in equity investment & Funded to Final in Switzerland)

Program dates

June 18 – November 2, 2018

2018 Seedstars World, the largest startup competition for emerging markets, is back in Africa to scout for the top high growth startups and entrepreneurs and accelerate them on their path to global scaling.

On this 2018 edition of the tour, we will visit over 20+ cities across Sub-Saharan Africa to hosting bootcamps and pitch competitions, Countries such as Mauritius and Zambia, amongst others, will host local competitions for the first time, enlarging the impact of Seedstars mission in the continent. The winner from each country is invited to the final at the

Applications

Step 1: Make sure you have a venture profile published on the VC4Africa platform with your most recent pitch deck attached.
Step 2: Apply to one of the 22 local events in Africa through the online form.

Pitching events

At each Local Event, up to 10 pre-selected startups are invited to pitch in front of an expert jury and quality audience to determine the winner. The event brings together key entrepreneurs, investors, corporates and institutions from the local ecosystem combined with a unique global Seedstars World flavor. The winner of each Local Event gets a free trip to Seedstars World Regional Summit and the Global summit in Switzerland, with a chance to win up to $ 1 Million in equity investment and more in cash and in-kind prizes.

Final Event

The winner of each Local Event will be invited to Switzerland to represent his startup and country at the global finals. The Final Event is a weeklong adventure consisting of a bootcamp, international conference and investor forum. It’s an amazing chance to meet with investors, build a global network and grow your business. And don’t forget there is up to USD 1000,000 mln investment on offer to the winning startup and additional money prizes!

Seedstars Global Summit in Switzerland to compete for up to UDS$ 1 Million in equity investment.

Benefits:

Equity Investment
There is a prize package consisting of up to $ 1Million in equity investment and more in cash and in-kind prizes. You’ll be exposed to VCs, corporates, and angels searching for investment opportunities.

Coverage & Prestige

All Seedstars World events are heavily covered by local and international press with around 500 articles on us last year. Represent your country at the worldwide Seedstars Summit in front of an international audience.

Partnerships & Family

Join the close-knit Seedstars Family of talented entrepreneurs in 65+ countries. Find potential partners and business opportunities through the community and at the various events.

Learn & Grow

We hand pick top-quality mentors from all over the world with experience in relevant industries. Benefit from the knowledge of corporate leaders, serial entrepreneurs, accelerator directors and investors.

Criteria

  • Maximum 2 years since the founding date
  • Maximum USD 0.5m funding
  • Minimum Viable Product (MVP)
  • Need to use technology to solve a local or regional issue

Dates and deadlines for 2018

Country

City

Registration Deadline

Event date

Zimbabwe Harare June 18 Jun 29
Ghana Accra July 2 Jul 13
Rwanda Kigali July 9 Jul 20
Zambia Lusaka July 23 Aug 3
Nigeria Abuja July 23rd Aug 3
Kenya Nairobi July 30 Aug 10
Nigeria Lagos (Finals) August 6 Aug 17
Uganda Kampala August 13 Aug 24
Senegal Dakar August 27 Sep 7
Botswana Gaborone Sept 3 Sep 14
Ivory Coast Abidjan Sept 3 Sep 14
Tanzania Dar Es Salaam Sept 10 Sep 21
DRC Kinshasa Sept 10 Sep 21
Guinee Bissau Bissau Sept 16 Sep 27
Mozambique Maputo Sept 17 Sep 28
South Africa Johannesburg Sept 24 Oct 5
Cameroon Douala October 1 Oct 12
Angola Luanda October 1 Oct 12
Gambia Banjul October 3 Oct 15
South Africa Cape Town October 8 Oct 19
Mali Bamako October 9 Oct 20
Mauritius Saint Louis October 15 Oct 26
South Africa South Africa Finals October 22 Nov 2

 

For More Information:

Visit the Official Webpage for the Seedstars Africa Startup Competition 2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here