Programme 2019 des boursiers TED pour les penseurs et les acteurs extraordinaires (entièrement financé à Vancouver, BC, Canada)

Date limite d'inscription: août 26, 2018 (11: 59pm UTC)

Quand: TED2019: Plus grand que nous |
Quand: Avril 15-19, 2019
Où: Vancouver, BC, Canada

Chaque année, le Programme des boursiers TED sélectionne une nouvelle classe de penseurs et de faiseurs extraordinaires par application ouverte. Nous recherchons des innovateurs en pleine croissance dans leurs domaines respectifs avec une approche audacieuse et originale de leur travail. Tous les candidats doivent avoir 18 ans ou plus.

TED est à la recherche de personnes qui ont fait leurs preuves dans leur domaine et qui sont à la veille d'une percée incroyable, mais qui ont besoin d'un soutien supplémentaire pour y parvenir. Nous recherchons des personnes de toutes les disciplines et qui ont des personnalités collaboratives et aimables.

Le programme de bourses TED a le potentiel de catapulter votre carrière vers l'avant. En participant et en prenant la parole à la conférence TED, vous aurez une plate-forme pour partager votre travail et vos idées au loin, et vous rencontrerez des personnes qui peuvent vous aider dans votre carrière. En tant que Fellow, vous rejoindrez également le puissant réseau mondial de TED Fellows - des innovateurs qui pourraient être de futurs collaborateurs. Les boursiers ont également accès à des occasions de mentorat personnel, à des conseils sur les relations publiques, à du coaching de conférenciers et à bien d'autres choses encore.

Avantages:

  • TED couvre les frais de transport vers et depuis la conférence TED, tout visa dont vous pourriez avoir besoin, l'hébergement et la nourriture pendant la conférence et l'inscription à la conférence.

Exigences:

  • TED recherche des candidats différents de beaucoup d'autres programmes axés sur le leadership. Au lieu d'hommes d'affaires, de professionnels, de responsables politiques et de responsables gouvernementaux, le programme TED Fellows se concentre sur les acteurs, décideurs, inventeurs, défenseurs, cinéastes et photographes, musiciens et artistes, scientifiques, entrepreneurs, chefs d'ONG et militants des droits humains.
  • En plus de l'accomplissement impressionnant, le caractère fin et un bon coeur sont deux traits très importants que nous recherchons dans un potentiel TED Fellow.
  • Plus que tout, cet accent sur le caractère a défini le succès du programme TED Fellows.

Le processus de sélection

  • Les boursiers TED sont sélectionnés par le personnel du programme, avec une vérification approfondie des références et une consultation avec des experts dans tous les domaines. Les sélections sont faites par le groupe dans son ensemble et non par des individus.
  • Il n'y a pas d'algorithme pour la sélection de nos boursiers TED. Nous sélectionnons les boursiers en fonction de leurs réalisations dans leurs domaines respectifs, de l'impact potentiel de leur travail et, surtout, de leur caractère. Le candidat idéal est multidisciplinaire dans ses activités, et est à un moment de sa carrière pour maximiser le soutien de la communauté TED.

Cycle d'application TED2019

  • Date d'ouverture: juin 26, 2018
  • Date de clôture: août 26, 2018 (11: 59pm UTC)

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du programme des boursiers TED 2019

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

TED Fellows program 2019 for extraordinary thinkers and doers (Fully Funded to Vancouver, BC, Canada)

Application Deadline: August 26, 2018 (11:59pm UTC)

When: TED2019: Bigger than us |
When: April 15-19, 2019
Where: Vancouver, BC, Canada

Every year, the TED Fellows program selects a new class of extraordinary thinkers and doers by open application. We look for innovators on the rise in their respective fields with a bold, original approach to their work. All applicants must be 18 years or older.

TED is looking for individuals who have a proven track record of great work in their field and are on the brink of an incredible breakthrough, but need the extra support to get there. We are looking for individuals from all disciplines, and who have collaborative, kind personalities.

The TED Fellowship program has the potential to catapult your career forward. By attending and speaking at the TED conference, you’ll be given a platform to share your work and ideas far and wide, and you’ll meet individuals who can help your career. As a Fellow, you’ll also join the powerful global network of TED Fellows – innovators who may be future collaborators. Fellows also have access to personal mentorship opportunities, public-relations guidance, speaker coaching and more.

Benefits:

  • TED cover the costs of transportation to and from the TED conference, any visa you may need, accommodations and food while at the conference and conference registration.

Requirements:

  • TED is looking for different applicants than many other leadership-oriented programs. Instead of business people, professionals, policy wonks and government officials, the TED Fellows program focuses on doers, makers, inventors, advocates, filmmakers and photographers, musicians and artists, scientists, entrepreneurs, NGO heads, and human rights activists.
  • In addition to impressive accomplishment, fine character and a good heart are two very important traits we look for in a every potential TED Fellow.
  • More than anything, this focus on character has defined the success of the TED Fellows program.

The selection process

  • TED Fellows are selected by the program staff, with extensive reference checking and consultation with experts across all fields. Selections are made by the group as a whole, not by individuals.
  • There is no algorithm for how we select our TED Fellows. We select Fellows based on their accomplishments in their respective fields, the potential impact of their work and also, most importantly, their character. The ideal applicant is multidisciplinary in their pursuits, and is at a moment in their career to maximize the support of the TED Community.

TED2019 application cycle

  • Opening date: June 26, 2018
  • Closing date: August 26, 2018 (11:59pm UTC)

For More Information:

Visit the Official Webpage of the TED Fellows program 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here