Programme de stages Unilever 2017 pour les jeunes Sud-Africains

Date limite d'inscription: Septembre 12th 2017

Unilever offre des stages aux étudiants dans plusieurs de ses bureaux à travers le monde. Les stages vont d'une durée de 12 semaines à un an. Ce qui est constant partout, c'est l'expérience pratique que vous obtiendrez dans l'une des principales sociétés de biens de consommation au monde. Venez faire partie d'une équipe chez Unilever qui travaille à créer un avenir meilleur chaque jour.

Le stage d'Unilever Programme est un stage 4-week pendant les vacances semestrielles. Offre d'emplois étaient ouvert pour le programme tant attendu! Si vous cherchez une opportunité de stage pendant vos prochaines vacances, alors Unilever a ce que vous cherchez.
Le programme vise à développer les leaders de demain, aujourd'hui. Il est conçu pour vous permettre de devenir un manager, grâce à un apprentissage pratique aux côtés d'experts de renommée mondiale.
Vous serez embauché dans une fonction et développer vos compétences en leadership en travaillant sur des projets en direct qui vous offrent toute l'expérience dont vous avez besoin pour devenir prêt pour votre premier rôle de gestion.Unilever Future Leaders Program est le meilleur choix pour vous développer en tant que BUSINESS dynamique LEADER du futur avec d'énormes différences, vous permettant de grandir et d'avoir un impact POSITIF non seulement sur votre vie professionnelle et personnelle, mais aussi sur les gens qui vous entourent.
Êtes-vous prêt à le faire? Si oui, Unilever vous soutiendra
Choisissez un département Unilever
La première chose à faire est de décider quel secteur d'activité vous intéresse le plus. Unilever est une entreprise si vaste, il y a beaucoup à choisir. Mais ne vous inquiétez pas si vous avez du mal à choisir, vous aurez l'occasion d'expérimenter d'autres fonctions pendant le programme. Quelle que soit la division dans laquelle vous travaillez, vous ferez partie d'une équipe chez Unilever qui travaille à créer de meilleurs avenirs tous les jours.Vos options sont les suivantes

Position Ressources humaines

Le minimum Exigences:
- Un baccalauréat dans n'importe quelle discipline avec la préférence pour BCom, BBS, BPsych, BSocSc degrés.
Position - Développement de la clientèle
Exigences minimales:
- Un baccalauréat dans n'importe quelle discipline commerciale. Nous avons une préférence pour BCom, BBS, BSocSc.
Position - Commercialisation
Exigences minimales:
- Baccalauréat avec n'importe quelle discipline. Nous avons une préférence pour BCom et BBS

Position - Achats, logistique et chaîne d'approvisionnement

Exigences minimales:
- BEng, BCom, BBS, BSC dans n'importe quelle discipline.

Position - La finance

Exigences minimales:
- BComm avec Comptes 2 dans votre étudiant Degré
Poste disponible:

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du programme de stages d'Unilever

COMMENTAIRES 3

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Unilever Internship Programme 2017 for young South Africans

Application Deadline: September 12th 2017

Unilever offers internships to students in many of its offices around the world. Placements range in duration from 12 weeks to a year. What’s constant everywhere is the hands-on experience you’ll get working in one of the world’s leading consumer goods companies. Come and be part of a team at Unilever that’s working to create better futures every day.

The Unilever Internship Programme is a 4-week Internship during semester vacation. Applications have opened for the much-anticipated programme! If you are looking for an opportunity for an internship during your upcoming holidays, then Unilever has got what you’re looking for.
The programme is about developing tomorrow’s leaders, today. It’s designed to grow you into a manager, through hands-on learning alongside world-class experts.
You’ll be hired into a function and develop your leadership skills by working on live projects which offer you all the experience you need to become ready for your first management role.Unilever Future Leaders Program is the best choice to develop you as a dynamic BUSINESS LEADER of the future with huge DIFFERENCES, enabling you to grow and make a POSITIVE impact not only on your PROFESSIONAL and PERSONAL life but also on PEOPLE around you.
Are you ready to make it? If yes, Unilever will support you
Choose a Unilever Department
The first thing for you to do is decide which business area interests you the most. Unilever is such a broad company, there’s plenty to select from. But don’t worry if you find it hard to choose, you’ll get the chance to experience other functions during the programme.Regardless of which business unit you work in, you’ll be part of a team at Unilever that’s working to create better futures every day.Your options are the following

Position Human Resources

Minimum Requirements:
– A Bachelors degree in any discipline with the preference for BCom, BBS, BPsych, BSocSc degrees.
Position – Customer Development
Minimum Requirements:
– A Bachelors Degree in any commercial discipline. We have a preference for BCom, BBS, BSocSc.
Position – Marketing
Minimum Requirements:
– Bachelors Degree with any discipline. We have a preference for BCom and BBS degrees

Position – Procurement, Logistics and Supply Chain

Minimum Requirements:
– BEng, BCom, BBS, BSC degree’s in any discipline.

Position – Finance

Minimum Requirements:
– BComm with Accounts 2 in your undergraduate Degree
Available Post:

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Unilever Internship Programme

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here