Women in Engineering Fellowship 2017 pour les étudiantes en ingénierie et en technologie des universités sud-africaines (financé)

Date limite d'inscription: Dimanche, 21 peut 2017 à 18h00, SAST.

La WomEng Fellowship est le programme annuel phare de l'entrepreneur, de l'innovation technique et de l'employabilité destiné aux meilleures étudiantes en génie, technologie et environnement bâti pour trouver des solutions aux défis mondiaux et se développer et se préparer à l'industrie.

La Fellowship est liée à plusieurs autres programmes WomEng, le plus important étant le WomEng Enterprise Development (WED) programme. Le WED est le plus récent des programmes WomEng et a été créé pour développer des entreprises durables appartenant à des femmes. Grâce au programme, WomEng développe, incube et nourrit des entreprises appartenant à des femmes dans le secteur de l'ingénierie.

Le WED incube le plan d'affaires gagnant présenté par le Défi Technovation chaque année. Grâce à Fellowship, WomEng rehausse le profil du secteur de l'ingénierie. Les boursiers de WomEng ne sont pas seulement dotés de compétences rares très recherchées en matière d'employabilité, mais aussi de connaissances et de compétences pour démarrer leur propre entreprise. WomEng crée de la diversité dans l'industrie de l'ingénierie.

Chaque année, le programme Fellowship s'articule autour d'un thème global tendance. Dans 2015, les Nations Unies ont signé les objectifs de développement durable (ODD), plus communément appelés «les objectifs mondiaux» - les objectifs 17 à atteindre par 2030. Dans 2017, nous demandons à nos membres de WomEng de proposer de nouvelles idées d'affaires et des innovations qui contribueront à la réalisation d'un ou de plusieurs objectifs mondiaux.

Admissibilité

  1. Les applications sont ouvertes aux étudiantes en ingénierie, en technologie et en environnement bâti qui étudient actuellement à plein temps dans une université sud-africaine ou une université de technologie.
  2. Les candidats doivent être dans leur 2nd, pénultième (par exemple 3rd année à l'université) ou la dernière année (par exemple 4th année à l'université) d'études de premier cycle ou à temps plein de troisième cycle.
  3. Les candidats doivent s'engager à assister au programme complet de 11th - 14th July 2017.
  4. Les anciens boursiers ne sont pas admissibles.

Comment cela fonctionne

Processus de sélection

  1. Remplissez le formulaire de demande ci-dessous. La date limite de soumission des demandes complétées est dimanche, 21 mai 2017 à 18h00, SAST.
  2. Postuler pour la bourse Unilever. Le lien est dans cette application. Fortement recommandé pour les étudiants 2nd d'appliquer.
  3. Un groupe d'experts examinera et présélectionnera les candidats. Les candidats retenus seront contactés en juin 2017.
  4. WomEng couvre tous les coûts liés à la participation au programme, y compris le voyage au Cap, l'hébergement, la nourriture, la facilitation, etc. Vous n'avez qu'à payer pour une petite somme de R700 pour éviter les "no-shows".
  5. De plus amples détails concernant la logistique et la planification du programme seront communiqués directement aux candidats retenus.
  6. L'équipe WomEng attend avec impatience d'accueillir les Top 60 Fellows à Cape Town en juillet 2017

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle de la bourse Women in Engineering 2017

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Women in Engineering Fellowship 2017 for female engineering, technology students at South African Universities (Funded)

Application Deadline: Sunday, 21 May 2017 at 18h00, SAST.  

The WomEng Fellowship is the flagship annual entrepreneur, technical innovation challenge and employability program for the best and brightest female engineering, technology and built environment students to find solutions to global challenges and develop and prepare for industry.

Fellowship ties in with several other WomEng programmes, the most important being the WomEng Enterprise Development (WED) programme. The WED is the newest of the WomEng programmes and was created to develop sustainable female owned businesses. Through the programme, WomEng develops, incubates and nurtures women owned businesses in the engineering sector.

The WED incubates the winning business plan presented through the Technovation Challenge each year. Through Fellowship, WomEng is raising the profile of the engineering sector. WomEng Fellows are not only equipped with highly desirable scarce employability skills, but the knowledge and skills to start-up their own business. WomEng is creating diversity in the engineering industry.

​Each year, the Fellowship programme is set around a trending global theme. In 2015, the United Nations signed into order the Sustainable Development Goals (SDGs), more commonly known as “The Global Goals” – 17 Goals to be achieved by 2030. In 2017, we are challenging our WomEng Fellows to come up with new business ideas and innovations that will contribute to the realisation of one or more of the Global Goals.

Eligibility

  1. Applications are open to female engineering, technology and built environment students currently studying full-time at a South African University or University of Technology.
  2. Applicants must be in their 2nd, penultimate (e.g. 3rd year at university) or final year (e.g 4th year at university) of undergraduate or full-time postgraduate studies.​
  3. Applicants must commit to attending the full programme from 11th – 14th July 2017.
  4. Ex-fellows are not eligible to apply.

How it Works

Selection Process

  1. Complete the application form below. The deadline for submission of completed applications is Sunday, 21 May 2017 at 18h00, SAST.  
  2. Apply for the Unilever Bursary. Link is within this application. Highly recommended for 2nd year students to apply.
  3. An expert panel will screen and shortlist applicants. Successful applicants will be contacted in June 2017.
  4. WomEng covers all costs related to participation in the programme including travel to Cape Town, accommodation, food, facilitation etc. You only have to pay for a small fee of R700 to avoid “no-shows”.
  5. Further details regarding the programme logistics and planning will be communicated directly to the successful applicants.
  6. The WomEng Team looks forward to welcoming the Top 60 Fellows to Cape Town in July 2017

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Women in Engineering Fellowship 2017

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here