Conférence 2018 pour les leaders émergents du Réseau américain pour le dialogue à Stanford (AMENDS) (Financement intégral à Oxford, Royaume-Uni)

Date limite de candidature: Décembre 15th, 2017 à 11: 59 PST

Réseau américain moyen-oriental pour le dialogue à Stanford (AMENDS) est une initiative étudiante à l'université de Stanford qui rassemble les agents de changement les plus prometteurs du Moyen-Orient, d'Afrique du Nord et des États-Unis pour apprendre les uns des autres, se connecter avec des leaders et des ressources mondiales et partager, à travers idées et expériences avec le monde.

AMENDS a trois composantes principales: le réseautage, le sommet et les discussions AMENDS. Pendant le sommet, les délégués partageront leurs idées, collaboreront à leurs initiatives et interagiront avec les leaders mondiaux dans le cadre d'ateliers, de tables rondes et d'événements officiels de réseautage. La conférence culminera dans les discussions d'AMENDS, présentations de tous les délégués sur leurs initiatives, idées et expériences. Ces présentations seront partagées en ligne pour le monde entier.

Exigences:

Les candidats doivent:

  • être 18 - 28 ans.
  • Avoir des idées innovatrices et des initiatives bien pensées qui pourraient affecter le changement positif dans le monde.
  • avoir des initiatives visant à résoudre de façon innovatrice les questions politiques, sociales ou économiques relatives au Moyen-Orient.
  • démontrer le potentiel d'approfondir la compréhension entre les régions respectives et démontrer le potentiel d'influencer les affaires américano-moyen-orientales.

Les délégués seront sélectionnés en fonction de leur engagement à promouvoir le changement dans la région MENA et / ou dans les relations entre les États-Unis et la région MENA. AMENDS tiendra également largement compte des expériences passées et des antécédents de chaque délégué, ce qui lui permettra d’apporter une perspective unique à la conférence, afin d’assurer un groupe de délégués riche et diversifié.

Les avantages

Les délégués acceptés devront:

  • Présentez une minute de conversation vidéo 10-12 sur leur initiative à la conférence AMENDS. Hébergé sur notre canal, ces discussions ont sur les gens 70,000.
  • Assistez à un dîner de réseautage.
  • Assister à des ateliers et des conférences à la conférence. Dans le passé, cela comprenait une conférence du Prince Moulay Hicham, un atelier sur la présentation par la Stanford Graduate School of Business, et un atelier sur la conception par le Stanford School.
  • Recevoir une assistance financière et logistique avec des vols et des visas vers et depuis la conférence 2018 AMENDS. Hébergement et nourriture seront fournis.
  • Assister à des ateliers de renforcement des compétences sur des sujets tels que: la conception, le financement participatif et le développement du leadership.
  • Rejoignez et prenez la direction du réseau AMEND Fellows, un réseau autonome d'anciens délégués de 120. Au cours des dernières années 3, une conférence distincte a été organisée chaque année pour les boursiers de l'Université Koç à Istanbul, en Turquie.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle de la conférence du réseau américain du Moyen-Orient pour le dialogue à Stanford (AMENDS)

1 COMMENTAIRE

  1. […] The American Middle Eastern Network for Dialogue (AMENDS)’s mission is to create a platform for promising youth leaders whose work impacts the Middle East, North Africa and United States to share and grow their initiatives. During the conference, we provide delegates opportunities to develop key skills, network and collaborate with established leaders, experts, and fellow changemakers, and share the story of their initiatives with a wider audience after receiving coaching and editing support. […]

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

American Middle Eastern Network for Dialogue at Stanford (AMENDS) Conference 2018 for Emerging Leaders (Fully Funded to Oxford, United Kingdom)

Application Deadline: December 15th, 2017 at 11:59 PST

American Middle Eastern Network for Dialogue at Stanford (AMENDS) is a student initiative at Stanford University that brings together the most promising youth change agents from across the Middle East, North Africa, and United States to learn from each other, connect with global leaders and resources, and share, through TED style talks, their ideas and experiences with the world.

AMENDS has three main components: networking, summit, and the AMENDS Talks. During the summit, delegates will share their ideas, collaborate on their initiatives, and interact with world leaders in workshops, panel discussions, and formal networking events. The conference will culminate in the AMENDS Talks, presentations from all of the delegates on their initiatives, ideas, and experiences. These presentations will be shared online for the world to see.

Requirements:

Applicants must:

  • be 18 – 28 years old.
  • have innovative ideas and well thought-out initiatives that could affect positive change in the world.
  • have initiatives addressing political, social, or economic issues pertaining to the Middle East in innovative ways.
  • demonstrate the potential to further understanding between the respective regions and demonstrate potential to influence American-Middle Eastern affairs.

Delegates will be selected based on the level of their dedication to promoting change in the MENA region and/or in U.S.- MENA relations. AMENDS will also heavily consider the past experiences and backgrounds of each delegate that will enable him/her to contribute a unique perspective to the conference, in order to ensure a rich, diverse group of delegates.

Benefits

Accepted delegates will:

  • Present a 10-12 minute video talk about their initiative at AMENDS conference. Hosted on our channel, these talks have over 70,000 people.
  • Attend a networking dinner.
  • Attend workshops and talks at the conference. In the past, this has included a talk by Prince Moulay Hicham, a workshop on presenting by the Stanford Graduate School of Business, and a workshop on design thinking by the Stanford d.school.
  • Receive financial and logistical assistance with flights and visas to and from the 2018 AMENDS conference. Accommodations and food will be provided.
  • Attend skill-building workshops on topics such as: design thinking, crowdfunding, and leadership development.
  • Join and take leadership in the AMEND Fellows Network, a self-sustaining network of 120 former delegates. For the past 3 years, a separate conference has been held annually for fellows at Koç University in Istanbul, Turkey.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the American Middle Eastern Network for Dialogue at Stanford (AMENDS) Conference

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here