Postulez dès maintenant pour devenir: Un ambassadeur des étudiants de Google en Afrique subsaharienne 2013.

google-student-ambassador-programme

Date limite d'inscription: Avril 11 2013

Le programme Google Student Ambassador est une opportunité pour les étudiants d'agir comme agents de liaison entre Google et leurs universités. Ces ambassadeurs:

  • En savoir plus sur les produits et programmes innovants de Google
  • Organisez et organisez des événements amusants sur le campus
  • Agir en tant que contact sur le campus pour les équipes Google
  • Aidez Google à mieux comprendre la culture de chaque université

Les étudiants ambassadeurs de Google (GSA) sont des leaders étudiants sur le campus dont la mission est d'utiliser la technologie pour faire la différence, non seulement dans leurs universités, mais aussi dans leurs communautés plus largement.
C'est encore cette période de l'année, lorsque Google sélectionne les étudiants des universités de l'Afrique subsaharienne (ASS) pour faire partie du Programme Google Student Ambassador. La deuxième année du programme a connu une croissance phénoménale, passant des pays 6 aux pays 12, et passant de 28 aux universités 97 avec des ambassadeurs 160 au cours de l'année 1. Le programme a également tenu ses premier sommet de formation à Nairobi.

Google-Étudiant-Ambassadeur-2013

Les étudiants ambassadeurs de Google (GSA) sont des leaders étudiants sur le campus dont la mission est d'utiliser la technologie pour faire la différence, non seulement dans leurs universités, mais aussi dans leurs communautés plus largement. Les ambassadeurs ont contribué à améliorer la présence en ligne de leurs universités en cartographiant les campus universitaires africains 60, y compris les Université du Ghana, et le Nigeria Université Obafemi Awolowo.

Les AGH améliorent la collaboration et la communication entre les étudiants et les professeurs en organisant des formations sur des outils tels que Google Apps for Education, Google+ pour l'éducation et YouTube pour l'école. Ils ont également aidé les étudiants et les professeurs à tirer parti des initiatives de Google pour les universités comme le Google Online Marketing Challenge, Google Summer of Code et Bourses Google.

Admissibilité

Les ambassadeurs Google sont enthousiasmés par la nouvelle technologie, enthousiasmés par Google et impliqués dans leurs communautés scolaires.

Nombre d'étudiants ambassadeurs

Les étudiants ambassadeurs 160 sont sélectionnés en moins d'un an

If you’re inspired by these examples, google invites you to enter for the 2013 program. Eligible students from all backgrounds should complete the formulaire de demande before April 11, 2013. For more information on the Google Student Ambassador Program and other student opportunities in Sub Saharan Africa, visit Site Web des programmes de l'Université Googles.

 

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Apply Now to Become : A Sub Saharan Africa Google Student Ambassador 2013.

google-student-ambassador-program

Application Deadline: April 11 2013

The Google Student Ambassador Program is an opportunity for students to act as liaisons between Google and their universities. These ambassadors:

  • Learn about innovative Google products and programs
  • Plan and host fun events on campus
  • Act as a campus contact for Google teams
  • Help Google better understand each university’s culture

Google Student Ambassadors (GSAs) are student leaders on campus whose mission is to use technology to make a difference, not only in their universities, but also in their communities more widely.
It’s that time of the year again, when google select students from universities across Sub Saharan Africa (SSA) to be part the Google Student Ambassador program. The second year of the program saw tremendous growth as it expanded from 6 to 12 countries, and grew from 28 to 97 universities with 160 Ambassadors within 1 year. The program also held its first training summit in Nairobi.

 Google-Student-Ambassador-2013

Google Student Ambassadors (GSAs) are student leaders on campus whose mission is to use technology to make a difference, not only in their universities, but also in their communities more widely. Ambassadors have helped improve their universities’ online presence by mapping over 60 African university campuses including the University of Ghana, and Nigeria’s Obafemi Awolowo University.

GSAs are improving collaboration and communication among students and faculty by conducting trainings on tools such as Google Apps for Education, Google+ for Education and YouTube for School. They have also helped students and faculty to take advantage of Google initiatives for academia like the Google Online Marketing Challenge, Google Summer of Code and Google scholarships.

Eligibility

Google Ambassadors are thrilled by new technology, enthusiastic about Google, and involved in their school communities.

Number of Student Ambassadors

160 student Ambassadors are selected within one year

If you’re inspired by these examples, google  invites you to enter for the 2013 program.  Eligible students from all backgrounds should complete the application form before April 11, 2013.  For more information on the Google Student Ambassador Program and other student opportunities in Sub Saharan Africa, visit Googles’ University Programs website.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.