Prix ​​Short Story de Bristol Concours d'écriture international 2018

Date limite de candidature: mai 1st 2018

L'option Prix ​​de la courte histoire de Bristol - un annuel concours international d'écriture ouvert à tous les écrivains britanniques et non britanniques, publiés et non publiés. Le prix Bristol publie une anthologie annuelle des histoires gagnantes ainsi que des prix en argent.

L'option Prix ​​2018 Bristol Short Story est maintenant ouvert à tous les écrivains du monde entier, du Royaume-Uni et d'autres pays. La date de clôture des inscriptions est mai 1st 2018. L'entrée peut être faite en ligne ou poster.

Prix ​​de la nouvelle de 2018 Bristol, en association avec Livres Tangent, est ouvert pour les entrées. Le concours est ouvert à tous les écrivains du monde entier, qu'ils soient publiés ou non, britanniques ou non basés au Royaume-Uni.

Les histoires de 20 seront présélectionnées et publiées dans Prix ​​d'Histoire de Bristol Anthologie Volume 11. Le gagnant et les finalistes de 2 seront sélectionnés parmi les finalistes et annoncés lors d'une cérémonie de remise des prix qui se tiendra à Bristol en octobre 2018.

Prix:

Les prix pour 2018 sont:

  • 1st prix - 1000, 2nd prix - £ 700, 3rd prix - £ 400.
  • Chacun des écrivains présélectionnés restants de 17 recevra 100.

Règles

Veuillez lire attentivement les règles avant d'entrer.

  1. La date de clôture pour la réception des inscriptions est mai 1st 2018 à minuit BST («minuit» signifie la toute dernière seconde de mai 1st 2018).
  2. Les participants doivent avoir plus de 16 ans à la date de clôture, mai 1st 2018.
  3. La longueur maximale des soumissions est 4,000 mots (ne comprend pas le titre), il n'y a pas de longueur minimale. Les histoires peuvent être sur n'importe quel thème ou sujet et sont les bienvenus dans n'importe quel style, y compris graphique, vers ou genre (Crime, Science Fiction, Fantasy, Historique, Romance, Enfants, etc.).
  4. Le prix Short Story de 2018 Bristol est ouvert à tous les auteurs publiés et non publiés. Il n'y a pas de restriction géographique à l'entrée: le prix Short Story de 2018 Bristol est ouvert à tous, qu'ils soient basés au Royaume-Uni ou en dehors du Royaume-Uni. Les entrées peuvent être faites en ligne ou poster. Toutes les entrées doivent être en anglais. Les inscriptions en ligne doivent être soumises via le installation d'entrée en ligne, généralement dans un document Word, pdf ou équivalent. Entrées postales ne seront acceptés que comme tapuscrits imprimés. Il n'y a aucune exigence de formatage spécifique - type de police, taille de la police, interligne, etc. Les auteurs peuvent mettre en forme leur travail de la façon qu'ils jugent la plus appropriée - nous ne spécifions aucun format particulier pour les soumissions. Veuillez envoyer les inscriptions postales à: Prix de la nouvelle de Bristol, Unité 5.16, Paintworks, Bath Road Bristol BS4 3EH
  5. Les auteurs peuvent entrer autant d'histoires qu'ils le souhaitent. Il y a un droit d'entrée de £ 8 pour chaque histoire soumise au prix 2018 Bristol Short Story. Paiement pour entrées en ligne au prix Short Story de 2018 Bristol devrait être effectué via le site web installation d'entrée en ligne. Le paiement des inscriptions postales au prix Short Story de 2018 Bristol doit être fait par chèque. Les paiements par chèque doivent être libellés en livres sterling et les chèques doivent être libellés à l'ordre de Bristol Short Story Prize Ltd. Chaque envoi postal doit être accompagné d'un formulaire d'inscription signé confirmant qu'un participant a lu les règles du prix Short Story 2018 Bristol et accepte les règles du prix Short Story 2018 Bristol.
  6. Les entrées ne seront pas retournées. S'il vous plaît garder une copie. Aucune correction ou modification ne peut être effectuée après la réception d'une entrée.
  7. Les inscriptions doivent être entièrement l'œuvre du participant et ne doit jamais avoir été précédemment publié, en version imprimée ou en ligne (y compris auto-publié, ebook, magazines, revues, sites Web, blogs, sites de réseaux sociaux), ou diffuser ou gagner un prix dans un autre concours d'écriture avant octobre 13th 2018. Toute inscription trouvée plagiée sera disqualifiée. Les soumissions simultanées sont les bienvenues - mais faites-nous savoir dès que possible si une histoire doit être publiée ailleurs, imprimée ou en ligne (y compris auto-publié, ebook, magazines, revues, sites Web, blogs, sites de réseaux sociaux), ou ou a gagné un prix dans un autre concours d'écriture avant octobre 13th 2018.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du prix Short Story de Bristol 2018

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Bristol Short Story Prize 2018 International writing competition

Application Deadline: May 1st 2018

The Bristol Short Story Prize – an annual international writing competition open to all published and unpublished, UK and non-UK based writers. The Bristol Prize publish an annual anthology of the winning stories as well as presenting cash prizes.

The 2018 Bristol Short Story Prize is now open to all writers worldwide, UK and non-UK based. The closing date for entries is May 1st 2018. Entry can be made online or by post.

2018 Bristol Short Story Prize , in association with Tangent Books, is open for entries. The competition is open to all writers around the world whether published or unpublished, UK or non-UK based.

20 stories will be shortlisted and published in Bristol Short Story Prize Anthology Volume 11. The winner and 2 runners up will be selected from the shortlist and announced at an awards ceremony which will be held in Bristol in October 2018.

Prizes:

Prizes for 2018 are:

  • 1st prize-£1000, 2nd prize -£700, 3rd prize -£400.
  • Each of the 17 remaining shortlisted writers will receive £100.

Rules

Please read the rules carefully before entering.

  1. Closing date for receipt of entries is May 1st 2018 at midnight BST (‘midnight’ meaning the very last second of May 1st 2018).
  2. Entrants must be over 16 years old on the closing date, May 1st 2018.
  3. The maximum length of submissions is 4,000 words (does not include title), there is no minimum length. Stories can be on any theme or subject and are welcome in any style including graphic, verse or genre-based (Crime, Science Fiction, Fantasy, Historical, Romance, Children’s etc..) .
  4. The 2018 Bristol Short Story Prize is open to all published and unpublished writers. There is no geographical restriction on entry- the 2018 Bristol Short Story Prize is open to everyone, whether they are based in the UK or outside the UK. Entries can be made online or by post.  All entries must be in English. Online entries should be submitted via the online entry facility, usually in Word document, pdf or equivalent. Postal entries will only be accepted as printed typescripts. There are no specific formatting requirements – font type, font size, line spacing etc. Writers may format their work in the way they feel is most appropriate – we do not specify any particular format for submissions. Please send postal entry/entries to: Bristol Short Story Prize, Unit 5.16, Paintworks, Bath Road Bristol BS4 3EH
  5. Authors may enter as many stories as they like. There is an entry fee of £8 for each story submitted to the 2018 Bristol Short Story Prize. Payment for online entries to the 2018 Bristol Short Story Prize should be made via the website online entry facility. Payment for postal entries to the 2018 Bristol Short Story Prize should be made by cheque. Cheque payments must be in pounds sterling and cheques should be made payable to ‘Bristol Short Story Prize Ltd.’. Each postal submission must be accompanied by a signed entry form confirming an entrant has read the rules of the 2018 Bristol Short Story Prize and accepts the rules of the 2018 Bristol Short Story Prize.
  6. Entries will not be returned. Please keep a copy. No corrections or alterations can be made after receipt of an entry.
  7. Entries must be entirely the work of the entrant and must never have been previously published, in print or online (including self-published, ebook, magazines, journals, websites, blogs, social network sites), or broadcast or won a prize in another writing competition on or before October 13th 2018. Any entry found to have been plagiarised will be disqualified. Simultaneous submissions are welcome – but please let us know as soon as possible if a story is to be published elsewhere, in print or online (including self-published, ebook, magazines, journals, websites, blogs, social network sites), or broadcast or has won a prize in another writing competition on or before October 13th 2018.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Bristol Short Story Prize 2018

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here