Concours de stagiaires mondiaux Battle of Minds de British American Tobacco (BAT) 2018 (toutes dépenses payées au siège international de BAT)

Date limite d'inscription: 17h00 GMT sur 15 March 2018.

Bataille des esprits de British American Tobacco vous met au défi de constituer une équipe, de créer un plan d'affaires original et de faire concurrence aux étudiants du monde entier. C'est une grande opportunité de nous montrer pourquoi vous êtes l'avenir des affaires, en testant votre désir de collaborer et votre détermination à gagner.

Recherchez votre marché, développez une idée de produit et nous convaincre de son succès, et votre prix sera un prestigieux stage de trois à six mois chez BAT. Ce sera un travail rémunéré, faisant de vous une partie importante des projets passionnants qui se déroulent dans notre entreprise. L'expérience et l'exposition aux hauts dirigeants que cela vous donne est exceptionnelle, car si vous réussissez, vous aurez la chance de devenir l'un de nos diplômés internationaux!

Tout ce que vous avez à faire est de nous montrer ce qui vous rend matériel BAT. Le leadership et le désir d'être un joueur performant sont de bonnes qualités, mais pour vraiment réussir dans ce défi, vous devez prouver que vous travaillez bien avec des personnes qui ont des capacités et des perspectives différentes. Ils peuvent être amis ou camarades de classe; vous devez simplement faire équipe avec des étudiants qui, comme vous, sont motivés et possèdent diverses compétences en affaires. BAT est une entreprise internationale avec des employés de partout dans le monde.

Exigences:

Si vous êtes un étudiant de Bachelors, vous pouvez vous inscrire pour participer à Battle of Minds. Votre équipe doit être composée de deux à trois personnes - pas plus ou moins, et ils doivent tous être des étudiants célibataires qui étudient dans le même pays. Et lorsque vient le temps de présenter votre plan d'affaires, tous les membres de l'équipe doivent figurer ensemble dans la vidéo. N'oubliez pas que votre vidéo doit être:

  • 5-7mins
  • en Angol
  • 10GB max - fichier MOV ou MP4

De plus, votre document écrit doit être fourni comme preuve de votre plan d'affaires:

  • 2,000 mots max
  • en Angol
  • 5MB max - fichier PDF, DOC ou DOCX

Avantages:

Gagnez un stage

Joignez-vous à nous, apprenez-en davantage avec des professionnels de classe mondiale pour des mentors et démarrez votre carrière avec un incroyable succès. Un stage avec BAT vous préparera pour notre programme d'études supérieures mondial - et à partir de là, le ciel est la limite!

Créer des liens

Réseau avec les dirigeants de notre entreprise. Gagner l'exposition la plupart des gens ne font que rêver et rencontrer des stagiaires actuels qui vous diront ce que c'est que de progresser dans une entreprise mondiale très diversifiée.

Voler à Londres

Les équipes gagnantes de chaque région mondiale visiteront notre QG international, toutes dépenses payées! Venez voir comment l'une des entreprises les plus prospères du monde transforme une industrie.

Pour plus d'informations:

Visitez la page Web officielle du concours international de stagiaires de BAT 2018

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

British American Tobacco’s (BAT’s) Battle of Minds Global Intern Competition 2018 (all-expenses-paid to BAT International HQ)

Application Deadline: 17h00 GMT on 15 March 2018.

British American Tobacco’s Battle of Minds challenges you to put together a team, form an original business plan and compete with students across the globe. It’s a huge opportunity to show us why you’re the future of business, testing your desire to collaborate and determination to win.

Research your market, develop a product idea and convince us of its success, and your prize will be a prestigious three to six-month internship at BAT. This will be a paid job, making you an important part of the exciting projects taking place at our company. The experience and exposure to senior figures this gives you is exceptional, because if you’re successful, you’ll have the chance to become one of our global graduates!

All you need to do is show us what makes you BAT material. Leadership and desire to be a top-performer are good qualities, but to really succeed in this challenge, you should prove you work well with people who have different abilities and perspectives. They can be friends or classmates; you simply have to team up with students who, like yourself, are driven and possess a variety of business skills. BAT is an international company with employees from all over the world.


If you’re a Bachelors student, you may sign up to take part in Battle of Minds. Your team must consist of two to three people – no more or less, and they must all be Bachelors students studying in the same country. And when the time comes to present your business plan, all team members must feature together in the video. Please remember, your video must be:

  • 5-7mins
  • In English
  • 10GB max – MOV or MP4 file

Plus, your written document must be provided as evidence of your business plan:

  • 2,000 words max
  • In English
  • 5MB max – PDF, DOC or DOCX file


Win An Internship

Join us, learn more with world-class professionals for mentors and get your career off to an incredible start. An internship with BAT will prepare you for our Global Graduate Programme – and from there the sky is the limit!

Make Connections

Network with senior leaders in our business. Gain exposure most people only dream of and meet current interns who will tell you what it’s really like to progress in a highly diverse, global company.

Fly To London

Winning teams from each global region will visit our international HQ, all-expenses-paid! Come and see how one of the world’s most successful businesses is transforming an industry.

For More Information:

Visit the Official Webpage of the BAT’s Global Intern Competition 2018 


Please enter your comment!
Please enter your name here